referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles !! Des projets plein la tête ?! Je vous souhaite plein de réussite alors !!
@Ibulle mi août pour le terme mais je sens que ça va vendre avant lol je ne peux pas rester un mois comme ça ! Mon bidon est descendu grave il est plus tout beau tout rond alors ....
Pour l esthétique je réfléchis , je prend les choses comme elles arrivent en essayant de faire au mieux , le soucis c est que je ne fais pas les choses au top alors vais je finir par le payer ... A voir pour l'instant c est bb , mais l esthétique est trop important pour moi , pour changer alors on va voir comment ça se profile d ici mars ! Et oui je recule l échéance lol
Quoi de beau pour vous les filles ??
@elodiepapillon02 : Ben quoi tu travaille pas pour la gloire ??? Tu devrais faire de soins gratuit le samedi voyons !!
Fais toi une pancarte "moins chère que gratuit " lol
Bonne journée à toutes

Bonne journée au service de la beautééééééééééé les filles !
esthé.jpg
Et régalez-vous, celles qui sont en vacances !

Coucou les filles ! et bienvenue aux nouvelles diplômées !
@soyzen des news de la proposition de formatrice ? bon courage pour le bidon il fait pas trop chaud chez toi ?
@soraia beau parcours et tu continue dans belle lancée dis donc le bts cool ça !!

Les filles j'ai mis une annonce j'aimerai faire des ongles longs car je fais toujours les mêmes type de pose j'ai envie d'essayer du looooong (pas du long handicapant ridicule non plus lol) donc voilou je met le lien ici au cas ou http://forum.manucure.info/index.php?threads/recherche-modele-pose-dongle-28.410451/

bonne journée !

au fait toujours pas reçu les nouvelles esthé vous l'avez eu vous ?

Bonsoir les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitation @soraia . Ma fille à eu son brevet ouf je peut enfin souffler ;), @soyzen je n'ai pas encore fait de pub (j'ai du refaire tous mes flyers, j'ai eu des soucis avec mon imprimeur) mise à part un article dans le magazine de la commune..... Bonne soirée les filles biz

ils me l'ont envoyé gratos en juin!
c'est pr que je m'abonne, mais tous les mois, j'ai un imprévu.. comme tout le monde en fait! lol!

sinon, est ce que vous savez la réduction qu'on a chez SLA en tant que pro??

Bonsoir les copinettes,
Bienvenue à @YES et à @coco78 félicitations pour le CAP :)
Félicitations à @soraia et à @lolitea08.

Les filles comme je l'avais dit, je mets l'esthétique entre parenthèses quelques temps, ce n'est pas dur vu que je n'ai personne !!! C'est juste mes rêves qui s'envolent mais ça j'ai l'habitude...
En fait, je suis plus ou moins en dépression depuis 10 ans, et suite à plusieurs avis que j'ai eu de personnes compétentes il s'avère que je ne réussirai pas en esthétique tant que je ne suis pas bien dans ma tête.
Donc je vais essayer plusieurs trucs pour aller mieux, genre reiki, psy, sortir davantage, etc...
C'est un travail de longue haleine mais il faut que je m'en sorte !
Bisous à toutes.

bonjour tout le monde

est eu 8,5 en vente l a honte ,,pourtant bien répodu a leur question peut etr que le dosiser ou lesréponses donné n'était pas top d"ou la note décidement la vente est moi dur dur pour avoir la moyenne au moins j'ai était a cet épreuves en donnant tout

du coup j'ai eu 11 en sciences en 2012
cela parait un peu juste pour avoir le cap esthétique en restant réaliste

la seule bonne nouvelle est que la session de septembre est accordé , il a plus qu'a tout donné

ÀAujourd' hui le tour de france passe ds la région et plus particulièrement ds le village ou mes parents habitent lool suis venue du coup. Arrivée juste à tps à 10;30car il coupait la circulation savais pas on m avait dit midi... Vers 13h la caravane Mdrrrrrr. J espère récupérer des casquette pr en faire kdoooooo hahaha
je vs ferais coucou

Bonsoir les copinettes,
Bienvenue à @YES et à @coco78 félicitations pour le CAP :)
Félicitations à @soraia et à @lolitea08.

Les filles comme je l'avais dit, je mets l'esthétique entre parenthèses quelques temps, ce n'est pas dur vu que je n'ai personne !!! C'est juste mes rêves qui s'envolent mais ça j'ai l'habitude...
En fait, je suis plus ou moins en dépression depuis 10 ans, et suite à plusieurs avis que j'ai eu de personnes compétentes il s'avère que je ne réussirai pas en esthétique tant que je ne suis pas bien dans ma tête.
Donc je vais essayer plusieurs trucs pour aller mieux, genre reiki, psy, sortir davantage, etc...
C'est un travail de longue haleine mais il faut que je m'en sorte !
Bisous à toutes.
Bonjour et merci les filles pour l'accueil
@franem , je te souhaites de parvenir à réaliser tes rêves, de t'entourer de personnes positives, de voir un psy qui te conviendra, pour te libérer, et d'essayer toutes les thérapies qui peuvent t'apporté" bien être", le reiki je ne connais pas, mais entendu parlé.
Bonne journée à toi et à vous les filles

@franem merci
t'inquiète pas on s'en sort de la dépression mais c'est vrai que l'on reste fragile, moi je vais mieux mais cela fait déjà 7 ans que je me soigne, j'ai fait une dépression suite à la mort d'un proche et puis j'ai eu comme beaucoup de femme un cancer du sein avec chimio radiothérapie et ablation des deux seins.
En faite ce CAP est une revanche contre toutes ses épreuves
Mais peut-être que je pourrai pas faire mon projet toute suite, c'est à dire aider d'autres personnes par des soins esthétiques pour les rendre plus heureux dans des moments difficiles.
D'abord je vais entamer une reconstruction qui risque d'être longues.
Mais je t'assure @franem rien n'est perdue.
Bisous à toutes
Et merci encore de m'accueillir sur votre post.

Retour