referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou mes gazelles ! ! ! !
@soraia te l'ai déjà dit ma tarte au suc' mais je me répète ( ouais on est plus toute jeune hein on radotte MDR ) félicitations ! ! ! ! Idem pour ta fille ma Liza!! @topesthetik
Contente que tes vacances t'aient fait du bien Jessica c'est cool! @Jessica8883 et bébé Lucas comment il va??
@soyzen comment ça va emma? Et bébé ? C'est prévu pour qd déjà ?
Bizzzou baveux!!!

Coucou les filles comment allez vous ?
@soraia quels sont tes projets , des vacances bien méritées j imagine et après ???
@Jessica8883 quels sont ses changements tu nous en dis plus ? Contente que les vacances se soient bien passées, c est bien de faire le point loin de tout le quotidien ça permet de sortir la tête du guidon ! C est ce qu il me faudrait je pour tout remettre à plat ! Je espère que. Tu as bien profité quand même de se temps de repos avec ton mari ?
@Ibulle tes déménagements c est fini ? L esthétique gagne du terrain dans tes prestations ? Par rapport à la minceur ?
@topesthetik ça va ? Tes clientes sont plus cool ?
@Liza91 comment ça va pour toi ?
@zen93 ... Tu dis ne pas avoir de cliente , quels moyens de com as tu utilisé pour te faire connaître ????
@STRASS33 j espère que tu profites de ces quelques jours d accalmie loin des travaux !?
@emma58 comment vas tu ??

Nous sommes en "vacances" chez mes parents et les filles ont peur dans leur chambre du coup elles squattent le lit parental, ce qui n est pas forcément agréable ! C est rigolo sur le coup et même si c est un méga grand lit avec deux étoiles de mer , Ben il ne me reste plus beaucoup de place ! Enfin ... Du coup les nuits sont courtes et mouvementées ! Ce soir je vais leur installer un lit de fortune à côté du notre car la c est plus possible !!!

J attend des nouvelles du Spa , ils doivent me ré contacter cette semaine , pour finaliser le truc , à voir !!!
J ai ma futur stagiaire en réflexologie aussi qui doit reprendre contact mi juillet mais je ne sais pas comment je vais faire vu que je n ai plus de local ... Lui dire que je fais des formations à domicile maintenant ... Ou tout simplement la rediriger vers ma formatrice ... Vous en pensez quoi vous si une formatrice vient chez vous ? Est ce que ça fait toujours pro ?
Aller bisous à toutes

Coucou les filles comment allez vous ?
@soraia quels sont tes projets , des vacances bien méritées j imagine et après ???
@Jessica8883 quels sont ses changements tu nous en dis plus ? Contente que les vacances se soient bien passées, c est bien de faire le point loin de tout le quotidien ça permet de sortir la tête du guidon ! C est ce qu il me faudrait je pour tout remettre à plat ! Je espère que. Tu as bien profité quand même de se temps de repos avec ton mari ?
@Ibulle tes déménagements c est fini ? L esthétique gagne du terrain dans tes prestations ? Par rapport à la minceur ?
@topesthetik ça va ? Tes clientes sont plus cool ?
@Liza91 comment ça va pour toi ?
@zen93 ... Tu dis ne pas avoir de cliente , quels moyens de com as tu utilisé pour te faire connaître ????
@STRASS33 j espère que tu profites de ces quelques jours d accalmie loin des travaux !?
@emma58 comment vas tu ??

Nous sommes en "vacances" chez mes parents et les filles ont peur dans leur chambre du coup elles squattent le lit parental, ce qui n est pas forcément agréable ! C est rigolo sur le coup et même si c est un méga grand lit avec deux étoiles de mer , Ben il ne me reste plus beaucoup de place ! Enfin ... Du coup les nuits sont courtes et mouvementées ! Ce soir je vais leur installer un lit de fortune à côté du notre car la c est plus possible !!!

J attend des nouvelles du Spa , ils doivent me ré contacter cette semaine , pour finaliser le truc , à voir !!!
J ai ma futur stagiaire en réflexologie aussi qui doit reprendre contact mi juillet mais je ne sais pas comment je vais faire vu que je n ai plus de local ... Lui dire que je fais des formations à domicile maintenant ... Ou tout simplement la rediriger vers ma formatrice ... Vous en pensez quoi vous si une formatrice vient chez vous ? Est ce que ça fait toujours pro ?
Aller bisous à toutes
Moi ça me plairait une formatrice à domicile. Pas de contrainte de déplacement !!! bisous prends soin de toi mes jolis yeux

Au fait suis en vacances les filles !!! ouais, j'en fout pas une !!! bon ok si, hier j'ai passé l'aspi et serpillère à fond , mis tout le linge à jour, pour finir en beauté à manger des gauffres sur le front de mer le soir. Aujourd'hui je fais rien !!!! bisous les grenouilles

Coucou à toutes et tous!
Je vous souhaite une excellente journée!
@ticha Lucas va super bien merci. Il grandit. Il a 8 mois. Depuis les
Vacances il se met debout tout seul et se hissant après nous ou tout ce qu il trouve. Les ennuis commencent lol... Hier je lui ai évité plusieurs fois de belles gamelles! C est gentil de demander.
@soyzen je croise les doigts alors pour le spa qui te rappelle. Ça va être top pour toi. Pour ta stagiaire tu peux lui proposer d aller chez elle avant de la rediriger vers quelqu un d autre c'est mieux. Pour les changements je vous en parlerai suivant comment ce soir ou les jours à venir. J en saurai plus aujourd'hui. Vous fais de gros bisous!!!!

@Luce38 , t'es où? C'est içi le monde professionnel? C'est intimidant tu sais;)
Bonjour les filles, @Luce38 , "m'a jetée";), de son post, car je disais trop n'importe quoi sur son post, oui c'est la vraie raison en fait:rolleyes:
@Cool'heure bien-être , t'es où?

Hé oui @YES Tu es vraiment sur le bon post. Je t'ai propulsé sur ce post où tu pourra discuter et échanger avec les grandes professionnelles et passionnées de l'esthétique, qui plus est, sont toutes des personnes aux valeurs humaine hautement distinguées. Je t'ai donc envoyé au paradi. A bientôt !
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une excellente journée.
@lolitea08 j'ai trouvé ce qu'il te faut. Je te MP ce soir.

Bonjour du jour les filles !

Et bien @Luce38 a toujours un bon nombre de superlatifs dans ses lignes... Y a plus qu'à voir de près :)
Restons modestes, on apprend tous les jours et la perfection n'existe pas .
Faire de son mieux est déjà pas mal ...
Des cap esthétiques tout frais ?

Petite pensée @soyzen , la chaleur est supportable ? Qd je réalise que tu tiens le bon bout alors qu'il me semblait hier te lire et t'interroger sur cette soudaine fatigue ;) Ça passe vite ...Une énième fois ce qu'on te demande souvent : me souviens plus de la naissance programmée ...
Sinon, l'esthétique est en complémentaire à l'endermo. je ne cours pas après l'intensif. Priorité au cellu. Le reste doucement, tranquillement et sûrement. Très peu d'épil. Le contraire de la plupart ou alors ++ en épil visage, ce que je préfère au corps. Des sv, massages régulièrement. Le travail sur silhouette est en excès actu, rythme soutenu.
Prends le temps pour tes décisions, il survient chaque fois un paramètre qui modifie la donne. J'espère que tu vas t'épanouir :)
Welcome, bon retour parmi nous @Jessica8883 , ravie de ces batteries rechargées sans tuile qui soti tombée sur ta tête !
@ticha ça devient quoi maison ? Boulot ?
Plus de niouz de @sabrina80 ?
Que vas tu faire @lolitea08 ? Un soulagement tes résultats, hein ?
Tu tiens bon @emma58 ? :superman:
Des bises à tout le monde...

Hé oui @YES Tu es vraiment sur le bon post. Je t'ai propulsé sur ce post où tu pourra discuter et échanger avec les grandes professionnelles et passionnées de l'esthétique, qui plus est, sont toutes des personnes aux valeurs humaine hautement distinguées. Je t'ai donc envoyé au paradi. A bientôt !
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une excellente journée.
@lolitea08 j'ai trouvé ce qu'il te faut. Je te MP ce soir.
Merci "Ange @Luce38"...Pour le paradi(s)...
Enchantée les filles, moi c'est Yes avec "D" comme...
Ayant eu mon cap, je peux enfin rêver "en vrai" ;), j'ai plein d'idées , pour me réaliser, mais bon je suis réaliste aussi, l'aspect financier est important alors je vais me faire accompagnée par un organisme, pour voir si mon projet est réalisable.
Au plaisir d'échanger:)

Bienvenue à vous ! ici c'est un vrai échange, on partage, on papote, on râle, on pleure, on rit. Bref ça va de l'esthétique au perso parfois ! on est une vraie équipe, et une très très belle amitié nous lie. A vous de récupérer les 3700 pages !!! non je rigole :D

Hello everybody ! ! ! !
Le forum déconne encore sur le tel j'ai accès à quelques trucs.... Pufff ( j'ai le post principal c'est un bon point lol)
@Jessica8883 comme le tps passe.... Tu sais que j'ai retrouvé ce que je devais t'envoyer.... Heureusement que c'est pas des fringues MDR ça serait trop petit
Faut vraiment vraiment que je te l'envoie !!!lol
Bienvenue @YES !!
@Ibulle la maison avance le plancher du haut est coulé qd je me connecterai depuis l'ordi je t'enverrai QQ photos ;0) le boulot ça va tranquillement... Pas le choix comme on dit... je suis en vacances ( anticipees car ma fille s'est levée avec un oeil de boxer dc direction le doc c'est une conjonctivite .....) depuis aujourd'hui le reprend le 28 et toi tes vacances c'est quand ?
@elodiepapillon02 comment ça tu veux pas faire un soin le samedi après midi pr 10€.....comprends pô Lol
Bizzzou mes gazelles ! !

Retour