Ibulle
Membre Populaire
Houhou @Jessica8883 , un déménagement de fait, c'est une mise en place longue encore, l'essentiel d'accompli, ménage-toi.
Comment se passe la nouvelle vie @soyzen ?
Tu deviens quoi @emma58 ?
Bon programme @vivie337 , autant mettre l'énergie du bon côté
@STRASS33 tu y arrives au delà du binz autour de toi ?
Tu profites au maximum jusqu'au bout @elodiepapillon02 , quels sont tes impératifs à l'approche de fin août ?
Ça va comment @lolitea08 ?
@soraia tu reprends des forces après cette année , l'été se déroule comme tu espérais ?
Merci pour ta réponse sur la rentrée @topesthetik , tes propositions vont intéresser c'est sûr...
Les autres des initiatives précises ?
Hello @ticha qd tu nous liras.... J'espère vraiment que tu vas sortir du cycle infernal avec ton toutou, ta maison prend forme ?
Je vais me lancer ds le test " essai de fabrication bougies classiques et de massage " . L'occasion de m'être replongée en cosméto ( que j'aime ). Se remémorer et apprendre encore m'est indispensable. Il m'a fallu ingurgiter pas mal d'infos sur les compos, associations bonnes et impossibles et les raisons. La réaction chimique des colorants divers, extraits aromatiques, fragrances, huiles essentielles, qualités de cires, les points de fusion, les huiles etc... Pas question de me louper ça a un coût , même si c'est en petite quantité. Pour mettre ds ma déco automne et en vente .
Révisions faites aussi sur les anti-oxydants, conservateurs et incompatibilités ds tels ou tels cas de différentes phases.
Sinon, rien à voir : ayant reçu mes RAL noir, bleu, argent ( en attente du vert ), sachez qu'il faut absolument maitriser le maquillage visage, trés spécial, lol, sinon vous avez l'air d'avoir trépassé !
Retour des hommes en cellu au boulot ( ultra minoritaires habituellement )
Voilà, des nlles en vrac... Servez-vous
Une semaine allégée volontairement et vous ça se profile bien ?
Bonne journée !
.