referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

zenn1.jpg
moment present1.jpg

Houhou @Jessica8883 , un déménagement de fait, c'est une mise en place longue encore, l'essentiel d'accompli, ménage-toi.
Comment se passe la nouvelle vie @soyzen ?
Tu deviens quoi @emma58 ?
Bon programme @vivie337 , autant mettre l'énergie du bon côté ;)
@STRASS33 tu y arrives au delà du binz autour de toi ?
Tu profites au maximum jusqu'au bout @elodiepapillon02 , quels sont tes impératifs à l'approche de fin août ?
Ça va comment @lolitea08 ?
@soraia tu reprends des forces après cette année , l'été se déroule comme tu espérais ?
Merci pour ta réponse sur la rentrée @topesthetik , tes propositions vont intéresser c'est sûr...
Les autres des initiatives précises ?
Hello @ticha qd tu nous liras.... J'espère vraiment que tu vas sortir du cycle infernal avec ton toutou, ta maison prend forme ?
Je vais me lancer ds le test " essai de fabrication bougies classiques et de massage " . L'occasion de m'être replongée en cosméto ( que j'aime ). Se remémorer et apprendre encore m'est indispensable. Il m'a fallu ingurgiter pas mal d'infos sur les compos, associations bonnes et impossibles et les raisons. La réaction chimique des colorants divers, extraits aromatiques, fragrances, huiles essentielles, qualités de cires, les points de fusion, les huiles etc... Pas question de me louper ça a un coût , même si c'est en petite quantité. Pour mettre ds ma déco automne et en vente .
Révisions faites aussi sur les anti-oxydants, conservateurs et incompatibilités ds tels ou tels cas de différentes phases.
Sinon, rien à voir : ayant reçu mes RAL noir, bleu, argent ( en attente du vert ), sachez qu'il faut absolument maitriser le maquillage visage, trés spécial, lol, sinon vous avez l'air d'avoir trépassé !
Retour des hommes en cellu au boulot ( ultra minoritaires habituellement )
Voilà, des nlles en vrac... Servez-vous :D
Une semaine allégée volontairement et vous ça se profile bien ?

Bonne journée !

@Ibulle déjà presque tout mis en place. Enfin faudra juste que je refasse la déco de la chambre de Lucas car les stickers ont du finir a la poubelle.
Pour les bougies j en fait pas mal et c est top tu verras. Couleurs, senteurs , formes, une possibilité infinie.
Par contre je ne sais pas faire celles de massage.
@topesthetik bon courage pour cette journée.
A toutes et tous un bon lundi!

Coucou les files
Merci de prendre des nouvelles !!
La vie s organise doucement , j allaite alors y a des jours super puis y a des jours ou je fais que ça ! Sinon marley est super cool c est un petit trésor !!
Je reprend le boulot vendredi :(
La on part au grau du roi cet après-midi voir le soleil car y en a marre de ce temps de merde !!
J ai pas eu le temps de tout lire , je survole vos post désolée j espère que vous allez toutes bien !
@Jessica8883 t as eu ta 1 ère écho ??
Bisous tout le monde

cc! dernière semaine de vacances après deux mais..lundi retour à k école pr la pré rentrée. et av le gamin qui m.attends j'ai pas enviiiiiieeeeee.
semaine 0soins fîmes du mois oblige je pense... ^^
aprem je vais.chez Sylvie :-)
@Jessica8883 tas le tps.. tkt
@soyzen déjà la reprise pr toi aussi :-\ mais.av la.rentrée pas le choix lol tes tjs.au rsi??
bon lundi flotte ici pr changer pfff

Bonjour tout le monde!
je passe en vitesse,
@soyzen profite bien de ton bout de choux et des quelques jours qu'ils te reste avant la reprise! contente d'avoir eut de tes nouvelles.
@elodiepapillon02 profite également des derniers jours de vaccances! bonne aprem chez @topesthetik ! bisous a vous deux!
@Ibulle tu verra c'est super sympa a faire les bougies de massage. moi j'en ai déjà fait à la cire de soja, beurre de karité, huile végétal de vanille, fragrance noix de coco,etc etc. J'en fait moins avec des huiles essentiel car c'est pénible avec les points de fusion... Perso j'en fait dans des petite verrine en verre un peu en forme de bulle.
gros bisous tout le monde!

Coucou les files
Merci de prendre des nouvelles !!
La vie s organise doucement , j allaite alors y a des jours super puis y a des jours ou je fais que ça ! Sinon marley est super cool c est un petit trésor !!
Je reprend le boulot vendredi :(
La on part au grau du roi cet après-midi voir le soleil car y en a marre de ce temps de merde !!
J ai pas eu le temps de tout lire , je survole vos post désolée j espère que vous allez toutes bien !
@Jessica8883 t as eu ta 1 ère écho ??
Bisous tout le monde
coucou les filles !!
Félicitations soyzen :) mais tu reprends déjà le boulot ? ça va ça se passe bien ? profites bien de ta semaine avec ton pti bout :)

@Ibulle toujours à la recherche de création et d'efficacité c est toujours un plaisir de te lire :)
@STRASS33 super joli et ça donne envie !

ici reprise de la crèche pour mon fils aujourd'hui ---> donc admin et compta pour moi, tout ce que j'ai laissé en plan depuis deux mois, mise à jour des fiches clientes, revoir les prix etc... :fou: .

Bonne aprem à vous bizouuuus :)

coucou les filles !!
Félicitations soyzen :) mais tu reprends déjà le boulot ? ça va ça se passe bien ? profites bien de ta semaine avec ton pti bout :)

@Ibulle toujours à la recherche de création et d'efficacité c est toujours un plaisir de te lire :)
@STRASS33 super joli et ça donne envie !

ici reprise de la crèche pour mon fils aujourd'hui ---> donc admin et compta pour moi, tout ce que j'ai laissé en plan depuis deux mois, mise à jour des fiches clientes, revoir les prix etc... :fou: .

Bonne aprem à vous bizouuuus :)
Merci @Liza91 j'espère que tu va bien et que la reprise pour toi et ton fils n' était pas trop dur.

Oh, je sais pas trop @Liza91 , la curiosité est là c'est sûr, est-ce que le reste suivra ?
Tu vois, @STRASS33 a déjà l'expérience, merci d'ailleurs pour l'idée, la photo, on pense souvent plus à du verre transparent à tort. Une verrine, un pot qui supporte la flamme, en couleur met en valeur une bougie avec laquelle on va se simplifier la vie à la garder sans colorant. Super idée !
Profite vraiment de changer d'horizon, génial :)
@STRASS33 sur les bougies de massage, @Jessica8883 sur la version classique. Vais essayer de pas me louper...
Sois pas pressée @topesthetik sur les clichés, la commande est listée mémorisée, mais mm pas encore passée :D
Sur la fin de certaines promos estivales ( gels minceur par ex ), je revitamine un peu en mettant en dernière semaine des post-it fluos un peu partout " derniers jours ! " " fin de la promo ds qqs jours " " profitez, derniers jours " etc... Les gens s'habituent vite au visuel , il faut stimuler sans cesse.
Je trouve dommage l'arrivée newletter de C. qui débarque chaque fois première semaine du mois. Pour un pro c'est bien bien tard, tout est forcément pensé avant et installé me concernant.
Pourtant trés prise, c'est gentil de faire coucou @soyzen , ça fait plaisir ton petit bout si sage alors.... Arrivant en number 3, c'est appréciable ;)
Du beau temps qui dure ici, courage à celles, nombreuses, qui font face aux prolongations de la grisaille plus au nord
clé sol.jpg

Bonjour les grenouilles ! ouaich c'est d'actualité, ça pleut comme vache qui pisse sur le Bassin d'Arcachon ! me suis levé une demi heure plus tôt pour arroser, ben du coup comme dame nature l'a fait pour moi, me suis pris un bain à 6H30 du mat ..... suis ramollie .... grosse journée, je fini à 20H30, hier j'ai fait que trois rdv, c'est dingue, pourquoi aujourd'hui et rien hier !!! bisous bisous mes gazelles

salut les grenouilles !!!!

comment vous allez ? (bon j'avais fait un gros spitch mais pfff! magie de l'info .... tout c'est effacé!!??)
re félicitations à ma belle @soyzen et son beau Marley... quel bonheur un bébé, je me souviens.... mon fils... (oui(@topesthetik ...j'arrive à me souvenir encore.... mdr!!!!:p)

bon je suis reviendu de vacances.... aujourd'hui ma petite avait un abcès à une dent alors dentiste....!
je dois refaire mes tarifs, mes pubs, modifier mon site .... plein de boulot pour la rentrée, quoi!
je relis mes pages en retard... plein de bonheur à vous toutes.

de gros gros bisous:brunette::brunette:

Une bonne journée à tout le monde.
Ici yeux grands ouverts depuis 1h, je cogite et j'attends que mon bonhomme se réveille car si je me lève je vais le déranger et Monsieur n est pas du matin.
@soyzen oui j ai fait l écho du 1er trimestre le 13 avec une Sf car mon gyneco fait pas les échos obligatoires.
J'en refais une aujourd'hui à 14sa car je vais en hôpital privé rencontrer un gyneco car s il me plait j'arrête le suivi avec le mien ( qui part à la retraite en décembre et qui m aurait suivie jusqu'à la prise en charge à 7 mois à l hôpital) car pas envie d accoucher la bas!!!
Je vois que le temps pourri est chez tout le monde. Des copines m ont envoye des photos du ciel d hier dans le sud et même chez vous c est très gris. ( bon froid en moins bien sur lol). Arf je me dis heureusement qu on est partis une semaine Lucas aura au moins pu mettre ses shorts et débardeurs lol.
Sinon les affaires vont bien?
Ici c est décidé je reprends des études car l'esthétique c est pas avec ça que je vais me faire une retraite correcte.
Mais bon je suis en tous cas repartie pour 5 ans donc en attendant ce sera tj esthétique pour arrondir les fins de mois.
@Ibulle c est évident que la newsletter en début de mois c est de loin pas pratique pour préparer tes promos du mois.... Hum hum mal pensé ça! Ces
Vacances alors comment était-ce? Ça t a fait du bien?
Bon mon Loulou vient de faire du bruit ( il est matinal pour son bib) je vais lui donner, le recoucher et je peux descendre comme ça.
Bonne journée à toutes

Retour