referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pas de réponse aux 2 dernières questions @elodiepapillon02 et @lolitea08
Certaines ont des soucis d'ordi, une contagion il me semble ...
Appareil paraffine acheté perso il y a un moment, me souviens plus du prix, tu peux tenter le bon coin ?

tortue papillon.jpg
Un dimanche que j'apprécie en douceur, chacun à son rythme, j'espère pour vous aussi ... Une météo cool cool rien à voir avec les épreuves plus au nord.
Ça se passe comment par " là-haut " @Jessica8883 ? @soyzen ? @emma58 ?
Tu résistes @topesthetik ?
Vous avez été ma pause de qqs mn sur mes prépas de début d'année.
Le dernier nlles esthés me fait basculer ds ce que je voulais finaliser depuis un moment : une plv plus claire en ce qui concerne mes propositions existantes soins masculins. Flyers etc...
Je termine de plancher sur mes offres de janvier aussi
Bises tout le monde !

Coucou tout le monde!
Vous allez bien?
Dsl @lolitea08 je peux pas te répondre.
@elodiepapillon02 au fond du lit avec indigestion de chocolats sans doute pour les autres lol.
@Ibulle chez moi neige non stop quasiment depuis la nuit du 26 au 27. Même plus bas y a bcp neigé. Les
Routes sont bien dégagées mais le dernier petit bout qui va des boîtes aux lettres a chez mes voisins et chez nous n est pas dégage et la fraiseuse de mon proprio en panne. Résultat la
Voiture monte plus. ses enfants sont venus Peler un peu mais proportionnellement on monte quand même pas. Du coup on devait redescendre une copine a la gare aujourd'hui et c est mon proprio qui l a amenée car il habite au dessus de ce dernier petit bout qui pose soucis. Seb a appelé son chef et du coup ils lui posent lundi et mardi car le 31 est férié à Genève ( restauration de la république) et le 1er férié pour le jour de l an. Du coup il reprendra vendredi. Ca laisse le temps qu on puisse sortir de notre trou lol. Par contre si tes placards et ton frigo sont pleins c est magnifique toute cette neige. Les chiens s éclatent! Et c est luge pour les enfants, les adultes entre voisins.

Et bien Djess, je m'en doutais bien ... Comme tu dis, frigo plein, feu de cheminée, paysage boisé recouvert de neige et à rien faire ce serait le rêve ....Mais...... Hum hum
Heureusement qu'il s'est aménagé ça pour ton mari franchement. Comme ça persiste, le soutien du voisinage est important. Tu connais la neige, c'est juste qu'avec un bout de chou c'est un peu plus compliqué . Bon courage @Jessica8883 !
Hello @Liza91 !
@elodiepapillon02 , après les fêtes on va éviter les propositions gourmandes hé hé ...
Perso ce sera sur les démaq/lotion, des prestats spécifiques post fête : modelage visage hiver, senteurs épices ou boisées encore un peu selon les goûts , détox corps ...
Des soins courts pour budget fondu
Viser ce qui est pur, doux, réparateur ( mise en avant beurre de karité, crème mains ). Le contraste de l'opulence , des couleurs chargées avec autre chose de différent.
Au 1ier janvier je débarrasse ma déco vers de l'épuré esprit neige ( comme elle ne tombe pas ici, on ne risque pas de saturer :D ) Pourquoi pas bleu ciel / blanc...
Réduc sur mes cosmétiq L.G visage
Janvier je vise le renforcement de la protection de la peau, l'anti sècheresse corps, le confort d'apaiser et hydrater les visages, nourrir sans gras.
Flyers et soins masculins préparés, j'y ai passé des heuresssssssssss , que c'est long !

En fév ce sera les soins express L;G ( 10 mn + applicat° cosmétiq ) mal connus, sur zone ciblée . Ex, un contour de bouche, une ride du lion, les sillons naso géniens, pattes d'oie yeux, plis d'amertume, front, etc.... En cure accessible. Avec St Valentin en vue et le retour du chocolat avec parcimonie ( tjs penser aux anti gourmandise en soins esthétiques )

Maquillage soirée sans travail artistique spécial type arabesques à main levée , pose strass en ribambelle et sans faux cils ce sera 25 € . Le mascara extravagant effet théatral de mufe est bluffant !
Toujours pas pû essayer de tatoo ( mm sur moi ) , il me faudrait tester divers trucs d'ici mercredi ouille ouille ouille ...
Bonne soirée de fin de we par ici, bien au chaud autant que possible :)

Coucou les filles merci j'en ai trouvé un 55 euros

Je voudrais faire une formation maquillage, j'ai vu que karis en proposait si desfois des filles connaissent un peu je voudrais quelques témoignages ;)

demain repos et mardi mercredi reprise. sa ne se bouscule pas et j'ai eu beaucoup de lapins ce mois ci. En attendant je profite de mon bébé qui a déjà eu 5 ans :/
L'an prochain c'est le CP pfffffff

Bisoussssssss

coucou les filles !
bon programme @Ibulle comme d'habitude ! moi du coup je revend tout ce qu'il me reste et me prépare pour mon nouveau boulot !
Du coup je vais passer plus de temps pour moi, commande aromazone, faire des produits maison, me faire plaisir etc...

Connais pas le mascara de mufe, je viens de tester la base de mascara urban decay "subversion" qui allonge vraiment sans faire de paquet, maintenant je vais acheter le mascara qui va avec et qui épaissit, beau regard garantit !

Tous les bébés sont en forme ?!
Je vous souhaite à toutes de passer de bons réveillons, bon repas, et au chaud :)
bisous à toutes

Un très bon réveillon à vous toutes et tous!
Je vous souhaites une belle année 2015 à la hauteur de celle que vous espérez.
Que les vœux les plus chers de chacun se réalisent et que vous trouviez la force de mener vos projets personnels à terme.
Je vous laisse sur une petite image enneigée en direct de chez moi.
Attention sur les routes pour ceux qui la prendront!
De gros bisous
image.jpg

@Ibulle pour te répondre nous sommes sortis de notre trou lol. En fait cette petite montée ou ne passe pas Le chasse neige, on la monte mais ensuite y a un petit virage et juste après un mini replat suivi d une bosse et comme on perd tout l élan dans le virage on plante en haut. Du coup seb et le voisin se sont sortis nos voitures respectives en poussant sur le replat. Du coup depuis début de semaine on gare en haut vers chez le proprio jusqu'ou le chasse neige passe. Et nikel. Sinon j adore Ca. C est tellement beau et je n ai pas du tout peur de la conduite sur neige ( on habite souvent en mais montagne) donc j avoue que la pour moi la neige a été un joli cadeau pour finir cette année. Et toi Ca va?
@topesthetik reviens nous vite!!!! Courage.

Retour