referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon réveillon à vous toutes et tous ;)

dsl de n'être pas trop présente , qlq soucis pour moi.
donc depuis 1 semaine, stress trop fort , je ne suis pas en forme(tachycardie qui gêne bcp)
donc ce réveillon très tranquille .... (je veux dire sans fête à l'horizon ! ) mais j'espère sans guerre non plus ! lol
cc @Jessica8883 ok j'attends ton texto ! super la neige!
nous on en a eu , mais moins! lol et là tout a fondu.

@topesthetik j'attends de tes nouvelles..... bisous

@elodiepapillon02 tu vas bien ? bonnes vacances !

de gros bisous à vous toutes

merci d'être toujours présentes , d'années en années et
merci de rester mes amies je vous aime très très fort
upload_2014-12-31_18-52-17.jpeg

bonne année avec plein de bonheur , plein de projets, de clientes....

et plein de bébés !!! LOL :D

BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS

@lolitea08 pour ton cours Karis ce serait à distance ou directement une semaine dans leur école? Car ils sont chers et pour du maquillage si c est a distance j aurais tendance à dire que pour le prix de karis t aurais meilleur temps de te payer une formation une semaine chez une pro ou une école. Bisous
c'est à distance, je sais c'est cher, mais après je sais pas ou allez en formation, je veux vraiment être bien formée sur le maquillage pour mon futur projet.

Bisous

Bonjour tout le monde bonne année a tous ,,succès , joie , bon heur pour cet année 2015

Lolitea évite karis tu perdra ton argent tu apprendra rien ,,contact une école privée ,,en France ou Belgique peut tertre qui proposent des formations maquillage
Sinnon tu peut toujours alleze sur Paris ,,la ils en a sûrement plein qui proposent cela ou chez topesthetik
La tu aura quelqu'un de compétant

Kzris vend de la poudre aux yeux sa vend du rêve ,,eux ne cherche qua tirer profit ,,tu apprendra rien avec eux ,,on ma déjà fait montrer leur cours ,,cap esthétique ,, cap coiffure ils ont recopier dans les livres casteilla ils font une belle présentation papier mais c est tout après pour comprendre u truc c'est débrouille toi certains chapitre c'est peut devollopper

Regarde les chignons ,,certains école propose ou certains grossiste propose formations chignon une journée ils voient les bases mais apres Si tu veux te perfectionner est progresser faut pratiquer sur connaissances afin d'avoir la mains i l a que comme sa on apprend
Pour le maquillage vivie , strass , frnem ,Jessica,,ibulle , emmma topedthetik,,Soraya,,Liza,,soyzen,,est toute les personnes du forum ontprogresser en pratiquant
Regarde moi avec les chignons jai progresser grâce aux clientes

Retour