referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne journée à toutes !

carpe diem.jpg

Ça pleut ça mouille dans le sud !
Bientôt les fleufleurs qui vont pousser alors ...
Certains arbres comme les amandiers offrent déjà les leurs :)
Pour ceux qui aiment la neige, de quoi en profiter aussi . Une saison transition, tant mieux d'en avoir profité @vivie337 c'est tellement de bons souvenirs avec les enfants à cet âge avant de les voir s'éparpiller et grandir ... Comment s'est passée la reprise ?
@Jessica8883 tout se passe comme prévu ?
@topesthetik on te voit en courant d'air, j'espère que tu vas t'en sortir des méandres informatiques, de gros bisous à toi
@elodiepapillon02 que deviens tu ?
@emma58 et toi ds tes montagnes ?
De gros bisous à toutes ici et là et aux autres ;)
Un excellent we ! le mien bien écourté par bcp de boulot c'est ainsi
printemps coiff.jpg

ça y est depuis aujourd'hui j suis officiellement au chômage (enfin à moitié car j'ai tjs mes soins)

jfais un nettoyage de printemps (en avance) depuis lundi je fais une pièce à fond. placard y compris! me reste.juste un tri mon armoire
j'ai le temps jen profite pr faire des choses qui traînaient depuis qq tps! ds la semaine je ferais ma voiture ^^

bonne fête au mamies du forum @topesthetik et @emma58
bisous

CC Merci Elodie et Lolitea.
J ai eu mon petit fils au tel. C est mignon :)
Elodie si tu veux j ai des poussières ici...
Je pense que je n irais pas au salon de l esthétique cette année. On fait formation.
Ibulle, oui je commence à m en sortir. Merci. C est pas évident.
Bisous à toutes! Passez une belle semaine.

Coucou les filles de retour de ma formation Tuina Minceur. Bien ça fait mal! Manœuvres chinoises très en profondeur pour la cellulite. Avec ventouse en silicone je vous raconte même pas comment j'ai mal. Mais à mon avi très efficace. Encore une journée demain :)

Bisous tout le monde.

bisouilles les nanas, .... oui dans mes petites montagnes! lol
débordée en ce moment.... bcp de choses à faire et pas le temps pour tout! zut crotte caca boudin !!! MDR
en plus je suis tombée hier en me promenant dans les près ... ouais!! les grands mères se dévergondent.... !!!:D:D:p
et je me suis fait mal au poignet.... très mal !
heureusement que c'était sur un sol mou, sinon ça aurait cassé!!! et c'est pas le moment...! bref.!!

bisous à vous toutes ;););):brunette::brunette::brunette:

Coucou tout le monde.
Désolée je vous lis mais honte à moi j'arrives pas toujours à répondre.
Idem pour les textos, les messages en tous genres je réponds toujours avec quelques jours de retard.
Ces derniers jours ont été bien remplis. J ai eu deux anniversaire de mes proches ce week end + un repas et sinon ben je me partage entre mes deux bebes d'amour, histoire que chacun bénéficie de son moment. Donc entre les câlins et les bibs de la mini et les câlins, les séances jeux et les repas du moins mini ben les journées passent à une vitesse folle. On a emmené notre petit bonhomme au parc aventure ( piscine à balles, toboggan en mou et parcours divers) pour le valoriser dans son rôle de "grand" et lui montrer que s' il n a pas des moments "biberons" tres Frequents comme sa sœur, il a d'autres activités avec son papa et sa maman car c est un plus grand. Il a adoré et maman s'est mise à 4 pattes dans le parcours et la piscine à balles avec ses agrafes au bide lol mais avec un petit devant c est top car y a pas le temps de se préoccuper savoir si le
Ventre tire un peu ou pas. D ailleurs j ai pu virer toute cette ferraille chez l infirmière et je revis.... Franchement rien a voir avec la première césarienne ca a été de l'excellent boulot et ma cicatrice est deja plus belle a 15 jours que l etait celle de lucas 15 mois apres. Bref en pleine forme! Deux trois petits soucis avec la puce qui prenait ses bibs depuis deux jours toutes les 1h30 jours et nuit mais voulait pas augmenter les quantités... Du coup ils lui ont changé son lait depuis aujourd'hui car celui de la maternité semblait du coup pas convenir et elle a un lait satiété quelques temps. On va voir ce que Ca donne ces prochaines nuits et jours ( pas connu ca avec lucas). Sinon elle a repris son poids de naissance donc on est contents.
Je dois en mp certaines et vous mettrai quelques photos. Merci à toutes pour vos adorables cadeaux vous êtes des amours et avez tres bon goût. @STRASS33 j ai pas osé repondre a rin texto car suis rentree vers 22h30 mais te réponds demain et trop bien pour la bonne nouvelle.
@Ibulle je te mp tres tres vite... Comment tu vas toi?
@emma58 du coup on s est pas appelées aujourd'hui. Demain suis a la maison toute la journée ( mardi) si tu as un moment hesite pas
@topesthetik des gros bisous et te mp demain.
@elodiepapillon02 j ai suivi la fin de ton travail, Ca y est c est officiellement fini pas trop triste? Du coup ton nettoyage de printemps avance?@lolitea08 super pour cette
Formation Ca devait être sympa
A tout le monde des gros gros bisous

@STRASS33 si j avaisétais plus proche j serais venue t aider volontier. les étages av des sacs cartons ça me connait!!! bon courage! ;-)
@Jessica8883 et bah déjà sur tous les fronts!!
@emma58 tas gagne d avance je débute hein! me faut du tps pr mettre la bobine! j'ai tjs pas compris comment faire les canettes (pas à boire ) du coup jlai fait ala main haha fais attention à toi bisous

Retour