Coucou tout le monde.
Désolée je vous lis mais honte à moi j'arrives pas toujours à répondre.
Idem pour les textos, les messages en tous genres je réponds toujours avec quelques jours de retard.
Ces derniers jours ont été bien remplis. J ai eu deux anniversaire de mes proches ce week end + un repas et sinon ben je me partage entre mes deux bebes d'amour, histoire que chacun bénéficie de son moment. Donc entre les câlins et les bibs de la mini et les câlins, les séances jeux et les repas du moins mini ben les journées passent à une vitesse folle. On a emmené notre petit bonhomme au parc aventure ( piscine à balles, toboggan en mou et parcours divers) pour le valoriser dans son rôle de "grand" et lui montrer que s' il n a pas des moments "biberons" tres Frequents comme sa sœur, il a d'autres activités avec son papa et sa maman car c est un plus grand. Il a adoré et maman s'est mise à 4 pattes dans le parcours et la piscine à balles avec ses agrafes au bide lol mais avec un petit devant c est top car y a pas le temps de se préoccuper savoir si le
Ventre tire un peu ou pas. D ailleurs j ai pu virer toute cette ferraille chez l infirmière et je revis.... Franchement rien a voir avec la première césarienne ca a été de l'excellent boulot et ma cicatrice est deja plus belle a 15 jours que l etait celle de lucas 15 mois apres. Bref en pleine forme! Deux trois petits soucis avec la puce qui prenait ses bibs depuis deux jours toutes les 1h30 jours et nuit mais voulait pas augmenter les quantités... Du coup ils lui ont changé son lait depuis aujourd'hui car celui de la maternité semblait du coup pas convenir et elle a un lait satiété quelques temps. On va voir ce que Ca donne ces prochaines nuits et jours ( pas connu ca avec lucas). Sinon elle a repris son poids de naissance donc on est contents.
Je dois en mp certaines et vous mettrai quelques photos. Merci à toutes pour vos adorables cadeaux vous êtes des amours et avez tres bon goût.
@STRASS33 j ai pas osé repondre a rin texto car suis rentree vers 22h30 mais te réponds demain et trop bien pour la bonne nouvelle.
@Ibulle je te mp tres tres vite... Comment tu vas toi?
@emma58 du coup on s est pas appelées aujourd'hui. Demain suis a la maison toute la journée ( mardi) si tu as un moment hesite pas
@topesthetik des gros bisous et te mp demain.
@elodiepapillon02 j ai suivi la fin de ton travail, Ca y est c est officiellement fini pas trop triste? Du coup ton nettoyage de printemps avance?@lolitea08 super pour cette
Formation Ca devait être sympa
A tout le monde des gros gros bisous