Bonjour les filles !
Une bonne étape de passée
@milvana , tu verras bien ce qui en sort, tjs délicat de s'évaluer soi-même.
Un rdv de vérification programmée
@emma58 ? Il faut poser le bon diagnostic pour traiter convenablement , que tu sois soulagée.
Dommage
@jessipetitcoeur sur ton entretien , dis-toi que ça te permet de mieux te comprendre et t'aidera pour un prochain encore mieux.
D'autres formations en vue
@topesthetik ?
Que deviens-tu
@elodiepapillon02 ?
Pensées aux mamans de jeunes enfants très accaparées

J'espère que vous tenez le choc au quotidien !
Ton installation
@STRASS33 donne quoi ?
Gros bisous
@Jessica8883 , on finira par s'attraper hein...
Des passages inégaux pour ma part avec un manque cruel de disponibilité entre travail, famille, qqs soucis
Vous faites quoi sur le mois de juin ?
Que deviennent celles qui se sont " reconverties " ?
@Luce38 le grand Boom de fin d'année scolaire ?
Récemment mis en place, déco turquoise qui cotoie des tons dorés chauds pour rêver d'évasion et des îles. Présentation des soins pré et post épil, protection de la peau face au soleil, transfert progressif du printemps vers l'été. Le sud est au beau fixe, les clientes commencent à cramer hélas.
Des propositions gommages corps/lait en prestation. La minceur et les offres sur produits, pas sur les traitements par contre ( déjà débordée et rdv fixés jusque fin de l'été ) .
Package jambes légères, l'atout bien-être / beauté qui démarre avec des températures proches l'am de 30 °C.
Il me faut essayer les tatoos temporaires ( depuis que je le dis ) afin d'en proposer dès maintenant. poudre de diamant, encre noire etc...
Comment ça se passe pour vous ?
Bises à tout le monde !