referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci @jessipetitcoeur ca n'as pas de rapport av mes cycles!

mon petit papillon @elodiepapillon02
huile essentielle de gaulthérie
http://www.aroma-zone.com/info/fich...le-gaultherie-couchee-aroma-zone?page=library
moi je la prends chez abiessence mais c'est pareil.
c'est le plus puissant anti inflammatoire , et anti douleur tu ajoutes un macérat huileux d'arnica
ça soulage ! et aussi l'huile essentielle de menthe poivrée pour les migraines.

si pas efficace.....prendre une bonne cuite!!! MDR ..............:fou::fou::fou:

gros bisous

Bonjour tout le monde

Jai passe ma pratique ce matun le sujet ,votre cliente de 25ans a la peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage
Réaliser un soin visage adapté
Épilation maillot ,manucurie simple ,maquillage jour elle devais ce rendre a un entretien d'embauche
Gommage des deux mains

Réaliser pincement jaquet sous le vapozone,,haute fréquence violet en direct ,,il avais pas cl'électrode pointu ,
Un moment jai galérer a faire le vapo ,en plus il fuyais les boutons était en anglais il avais un minuteur , est deux boutons a allumer fallais appuyer sur un des boutons un moment il azvais pas de vapeur qui sorter j''allais me décider a prendre un Lucas , puisla vapeur est l'ozone est sortis
Pour avoir passé dans un autre centre examen en 2012 c'était des petits dessins en nuage pour l'ozone c'était plus simple la jai perdu du temps a comprendre le fonctionnement
Je suis contente de moi ,d'avoir passer la pratique jai fait quelque petite erreur mais bon l'essentiel d'avoir pu passer la pratique est trouver un modèle dispo ce jour la
Jai oublier de faire extraction des comédons,quand a la haute fréquence carrément oublier de mettre mon doigts pour le poser a u visage de ma modèle je l'est mis directement ,eu la mains lourde avec gommage ,masque ,crème de modelage jai gaspiller j'espère ne pas trop perdre de points

je trouve c'est bien! il faut rester discret pour un maquillage jour et surtout pour un entretien embauche.
tu as bien gérer! super !! de toutes les façons on fait toujours une petite erreur ! pas facile de ne pas en faire avec le stress
bisous

Bonjour les filles !
Une bonne étape de passée @milvana , tu verras bien ce qui en sort, tjs délicat de s'évaluer soi-même.
Un rdv de vérification programmée @emma58 ? Il faut poser le bon diagnostic pour traiter convenablement , que tu sois soulagée.
Dommage @jessipetitcoeur sur ton entretien , dis-toi que ça te permet de mieux te comprendre et t'aidera pour un prochain encore mieux.
D'autres formations en vue @topesthetik ?
Que deviens-tu @elodiepapillon02 ?
Pensées aux mamans de jeunes enfants très accaparées ;) J'espère que vous tenez le choc au quotidien !
Ton installation @STRASS33 donne quoi ?
Gros bisous @Jessica8883 , on finira par s'attraper hein...
Des passages inégaux pour ma part avec un manque cruel de disponibilité entre travail, famille, qqs soucis
Vous faites quoi sur le mois de juin ?
Que deviennent celles qui se sont " reconverties " ?
@Luce38 le grand Boom de fin d'année scolaire ?
Récemment mis en place, déco turquoise qui cotoie des tons dorés chauds pour rêver d'évasion et des îles. Présentation des soins pré et post épil, protection de la peau face au soleil, transfert progressif du printemps vers l'été. Le sud est au beau fixe, les clientes commencent à cramer hélas.
Des propositions gommages corps/lait en prestation. La minceur et les offres sur produits, pas sur les traitements par contre ( déjà débordée et rdv fixés jusque fin de l'été ) .
Package jambes légères, l'atout bien-être / beauté qui démarre avec des températures proches l'am de 30 °C.
Il me faut essayer les tatoos temporaires ( depuis que je le dis ) afin d'en proposer dès maintenant. poudre de diamant, encre noire etc...
Comment ça se passe pour vous ?
Bises à tout le monde !
lèvresp.jpg

Salut @Ibulle !!! Oui j' en prend de la grainé, merci. Contente de voire tes news, j' espère que tes soucis ne sont pas trop importants. Minceur au rdv, tu m' étonnés pas ! Si j' avais les moyens je ferai aussi, mais je me contente d' un régime! ! Lol. Si j' étais pas si gourmand, je n' aurai pas besoin de passer par la !!!! Pffffff.....
bon allez , je file pour la routine..... bise à toutes. Bonne journée les filles !

Bonjour à vous toutes!
Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps. Entre la construction de la cuisine, les problèmes de voiture et la venue de nos familles à la maison je n'est pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou depuis un moment!
j'espère que tout le monde va bien et travail bien.
@milvana ne stress pas pour ta pratique on est toujours nul en auto évaluation. je croise fort les doigts pour toi.
@Ibulle oui l’installation nickel merci! reste plus que des touches de déco par ci par la et l'achat d'un nouveau canapé a l'ocaz. j'ai même planté mes tomates cerise, cornichons, radis, menthe, basilic etc etc lool
@emma58 soigne bien ton pied!!!! j'espère que ca va aller!!!ouille j'ai mal pour toi!
Je ne vous site pas toutes mais j'espère très fortement que tout ce passe bien pour vous.
gros gros bisous!!!!
images

Bonsoir tout le monde
Hier j'etait contente d'avoir pu passer la pratique avec mes deux gros sport même en montant les marches pour rejoindre la salle on ne sens plus le poids des sacs la veille de l'examen on dors pas bien a ce reveiller toute les heures ,vous aussi la veille de la pratique vous avez bien dormis
la chance d'avoir trouver un modèle qui était dispo ,ce jour la,,
En relisant le post des candidates 2015 une personne du forum qui a Eu le même sujet que moi ,c'est vrai qu'en relisant bien le sujet c'était peau mixte ,toutes celle de ma salle on fait masque terreux jai fait aussi cet erreur la masque terreux

Voila on vrra bien ,,cela coûte des points tanpis l'essentiel est d'avoir participer a cet pratique
La vente c'est dans 15jours pse le 11juin
Bonne soirée tout le monde

Il avais une petite flaque d'eau avec le vapo j'ai ramasser avec lingettes quand c'était finis le vapo ,,il etait trop remplis le vapo ,

Est vous le maquillage est les épilation les soins visage vous avez des rdv les mariages reprennent vous allez avoir plein de demande rdv

pour les peaux mixtes, il fallait utiliser le masque terreux sur la zone médiane et le masque crème sur le reste du visage.
mais je pense que tu n'auras pas faux. @milvana est-ce qu'il y avait marqué sur le sujet : peau mixte à tendance grasse ?

Retour