Luce38
Membre Populaire
Coucou les filles! Je vous fais de gros bisous. Ici tout va bien. J ai fait le choix de m occuper de mes loulous. Le travail ( à peine plus élevé que le smic) a 50 minutes de chez moi ( en devant payer péage) bref me restait déjà une fois l essence déduite et tout plus que 800euros. Ensuite fallait jongler avec les enfants ( horaires connus une semaine a l avance au Max deux donc avec des enfants si petits impossible) certaines semaines avec pas bcp de jours et d autre a 42h avec des amplitudes du styles 11h-21h plus le temps de trajet les enfants ont vite déchantes. Verdict mon mari travaille pour nous, je m occupe des loulous et je commence mes études. J ai d'ailleurs pu obtenir une bourse d enseignement. Bref tout va bien suis super épanouie. M investis aussi pas mal dans les activités de la crèche ou Lucas va deux matins. Enfin que du bonheur. Et soins sur mes proches. @Ibulle je te mp des dates pour s appeler. Bisous a toutes et tous
@Jessica8883 tu as vraiment fait le bon choix et je trouve ta décision très judicieuse. Bon courage et gros bisou !
Bonjour les copines!
Comment ça va aujourdhui?
@Jessica8883 très contente d'avoir de tes nouvelles. dommage pour le job mais c'est sur qu'avec deux petits à la maison c'est pas simple! en tout cas c'est super pour tes études et ta bourse!!!
@Ibulle merci pour ta réponse! le soin Bali a l'air super agréable! tu nous dira pour l'huile aux 3 épices si elle est bien! Souvent on trouve des gommages aux épices mais l'huile ça ne me dit rien.
@elodiepapillon02 comment ca va? et toi @emma58 ? et toi @steph974 ? et vous toutes?
Au faite en se moment sur showroomprivé il y a une vente de maquillage SLA...
Sinon regardez sur quoi je suis tombé ce matin? humm ca donne envie hein? lol
Bonne journée!!!
![]()
![]()
@STRASS33 j'espère que tu vas bien. Rien que d'y voie, ces images donnent des frissons !
Bonne soirée à toutes, les présence devient de plus en plus rare sur ce post. Vous êtes où ? J'imagine beaucoup de travail, et de clients, c'est parfait !
Merci beaucoup @steph974 et @elodiepapillon02
