referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

alors moi j ai acheter le livres l'esssentiel des techniques esthetique a laulineg et franchement je suis amoureuse de mon livre il est trop bien
fabsab si sa te dit qu on s organise des journee entrainement pour la pratique moi je suis ok on peu etre plusieurs comme sa chacune peu reviser ou apprendre

il est top ce livre l'essentiel des techniques esthétique les photos sont top on comprend mieux la pratique

cela m'a bien aider aussi a bien connaitre sur la haute fréquence,, et les modelages du visage qui est bien expliqué

pour celles qui ont un tati prés de chez elle il a des plateau transparent 46 cm ^* fois 50 cm 4,99 euros

des plaides blanc a 4,99 euros

Milvana, je suis allée a TATI la semaine dernière, j'ai jamais trouvée les plaids a 5€!! :/
a auchan j'ai vue sur la pub, des peignoirs a 7€, je sais pas si ils sont biens!!

a IKEA, les plateaux sont moins chers, je sais plus le prix par contre!

sinon, 2eme journée de stage:
matin soin visage
aprem soin visage, et plusieurs épil' (maillot, sourcils, levres, jambes) par contre, j'ai remarquée que bcp de femmes s'épilaient le menton... :O

la responsable va demander a sa sœur, si je peux lui faire un soin, pr voir comment je me débrouille (je trouve ça quand même gentil)
je préférais faire le soin avec mes produits, que les siens, car je les connais pas du tout les siens!
le matin, c'etait la responsable, elle m'expliquée un peu certaines choses, par contre celle qui vient l'aider l'aprem', rien du tout!

j'ai eu de nouveau droit a une petite réflexion de la part de celle qui vient l'aidée, mais j'ai pas relevée... (je me demande, si elle a pas peur que je lui prenne sa place par la suite, hors je préfère continuer sur un diplôme supérieur^^)

je lui ai demandée si je pouvais prendre, les fiches des produits destinée aux clientes, et elle me dit, ya pas grand chose dessus, prends directement, le classeur, ya tout d'indiqué dedans, et par la même occas', elle m'as prêtée son classeur avec les protocoles des soins visages!! ca va bien m'aider pr mon dossier, car il ya deja bcp de chose détaillée!
et elle me dit, tu pourras prendre le salon en photo, la cabine de soin....

elodie t'a pas trouvé le plaid a tati si tu le trouve pas je peux allez te le chercher je te l'envoie par la poste
sur leur site je vais essayer de regarder

ce midi en allant a tati les plaid etais planqué en bas au fond du magasin prés des couverture housse couettte

a ikea ils en font des plaid blanc a 5euros
cool que tu as vu des épilations a l'institut ou tu fais ton stage elle sympa ta patronne elle va voir comment tu fais tes soin visage et te donnera des conseils

elle est super gentille ta patronne cela t'aidera bien pour ton dossier de vente les photos et produits détaillé
quand a l'autre personne qui vient l'aider elle surment jalouse de toi que tu es motivé a apprendre et motivé par l'esthétique mais laisse la parlé vois la chance que tu as ta patronne est contente de toi c'est super pour toi et ta formation

alors moi j ai acheter le livres l'esssentiel des techniques esthetique a laulineg et franchement je suis amoureuse de mon livre il est trop bien
fabsab si sa te dit qu on s organise des journee entrainement pour la pratique moi je suis ok on peu etre plusieurs comme sa chacune peu reviser ou apprendre

coucou

Oui écoute pas de problème le seul hic c'est que comme je t'ai déjà dis je n'ai pas encore commencé la pratique donc je ne vais pas avoir grand chose a vous apprendre !!! je commence à la fin du mois par l'épilation ou le modelage , après ok

Merci Milvana, mais bon il va me revenir cher, si tu me l'envoies!! mais merci d'avoir proposé!
je vais bien finir par un trouver un, quand même!! ca va il me reste encore un peu de temps! ^^

oui, c'est sympa de sa part, mais j'ai peur qu'elle me dise c'est pas ca,alors que j'aurais peut etre bon; car elle ne fait pas du tout comme nous on doit faire au CAP!
je peux demander de prendre mes produits, ou ça le fais moyen??
par contre pr mon dossier, je suis bien contente, c'est clair que ca va bien m'aider normalement, j'ai deja plus ou lu le classeur des produits, et j'ai feuilletée le classeur des soins!

oui me languis qu il neige j aodre mais chez pas si chez moi y en auras lol bisous je te tel demain aprem renvoi ton tel par mp miss

pour celles qui ont un tati prés de chez elle il a des plateau transparent 46 cm ^* fois 50 cm 4,99 euros

des plaides blanc a 4,99 euros[/QUOTE]

Bonjour Milvana,

Le plaid et le plateau on en aversion pour l'examen (fait parti du matériel ?)
Moi, aujourd'hui je passe ma formation UV.donc on ne se verra pas, désolé mais à samedi prochain.
Capucyne59

Coucou les filles, je me disais que peut être des parisiennes seraient intéressées par des réunions de pratique en groupe enfin jdis ça jdis rien!!!^^
À celles qui seraient intéressées qu'elles me le fasse savoir moi pour le moment k'ai déjà fait 2 épilations des jambes à la cire pelable et un soin du visage mais je pense qu'en s'entraînant entre nous on pourrais chacune se donner des conseils non ? Aller bisous les filles et bon courage pour cette nouvelle journée ( enneigée )!!! Bisous

elodie papillon ben tu vois elle est super cette patronne !!
quand à l'autre malheureusement on trouve des gens méchants !!
perso en esthétique je trouve que les filles sont pas toujours très sympa, elles veulent rarement partager ... essayent de te refourguer des infos pourries ...
j'ai une esthé à dom qui est une copine à ma sœur avant no soucy, c'est même elle qui m' a maquillé pour mon mariage...
et depuis qu'elle sait que je fais ça, elle ne me répond plus au tel quand je la croise et que je lui pose des questions elle me dit "je vais pas te donner mes trucs " heureusement qu'il y a vous ici ça fait du bien au cœur !!!

Retour