Milvana, je suis allée a TATI la semaine dernière, j'ai jamais trouvée les plaids a 5€!! :/
a auchan j'ai vue sur la pub, des peignoirs a 7€, je sais pas si ils sont biens!!
a IKEA, les plateaux sont moins chers, je sais plus le prix par contre!
sinon, 2eme journée de stage:
matin soin visage
aprem soin visage, et plusieurs épil' (maillot, sourcils, levres, jambes) par contre, j'ai remarquée que bcp de femmes s'épilaient le menton... :O
la responsable va demander a sa sœur, si je peux lui faire un soin, pr voir comment je me débrouille (je trouve ça quand même gentil)
je préférais faire le soin avec mes produits, que les siens, car je les connais pas du tout les siens!
le matin, c'etait la responsable, elle m'expliquée un peu certaines choses, par contre celle qui vient l'aider l'aprem', rien du tout!
j'ai eu de nouveau droit a une petite réflexion de la part de celle qui vient l'aidée, mais j'ai pas relevée... (je me demande, si elle a pas peur que je lui prenne sa place par la suite, hors je préfère continuer sur un diplôme supérieur^^)
je lui ai demandée si je pouvais prendre, les fiches des produits destinée aux clientes, et elle me dit, ya pas grand chose dessus, prends directement, le classeur, ya tout d'indiqué dedans, et par la même occas', elle m'as prêtée son classeur avec les protocoles des soins visages!! ca va bien m'aider pr mon dossier, car il ya deja bcp de chose détaillée!
et elle me dit, tu pourras prendre le salon en photo, la cabine de soin....