Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a un modele du dossier d'histoire Géo?
Bonsoir Strass ! qu'elle gentillesse de ta part ! mais je crois que Franem n'a que son dimanche de disponible , enfin je ne veux pas parler en son nom bien sûr. En tout cas ton geste me va droit au coeur. bisous !Vivie, franem je suis dispo cette semaine si vous voulez vous entrainer chez moi pour l'épil ya pas de soucis!!!
Je doit avoir ca chez moi je pourrais t lenvoyer si tu veux la semaine prochaine mais cest du referentiel de ya deux ansQui aurai des fiche technique sur les appareil que l'on utilise en CAP
Si sa intérése quelqu'un je peu vous envoyé des cours sur les technique esthétique.
Ah ok et moi je ne peut justement pas le weekend... en tout cas si un jour vous avez besoin d'aide pour la pratique toutes les deux (ou même individuellement) il n'y a pas de soucis, contactez moi! bizBonsoir Strass ! qu'elle gentillesse de ta part ! mais je crois que Franem n'a que son dimanche de disponible , enfin je ne veux pas parler en son nom bien sûr. En tout cas ton geste me va droit au coeur. bisous !
Tu es vraiment adorable. Merci beaucoup. Bonne soiréeAh ok et moi je ne peut justement pas le weekend... en tout cas si un jour vous avez besoin d'aide pour la pratique toutes les deux (ou même individuellement) il n'y a pas de soucis, contactez moi! biz
Vivie, franem je suis dispo cette semaine si vous voulez vous entrainer chez moi pour l'épil ya pas de soucis!!!
ok pour le 12/2 on se tient au courant, ça serait bien si tu pourrais venir une journée chez Strass, même si moi je n'y reste qu'une matinée, elle est pas loin de nos écoles.Et puis ça tombe bien Franem j'ai des poils !!!! tu me mettras à jour hi hi hi !!!
J'ai une question. Comment le jour de l'examen reconnaître la cire pelable à la cire en bande ? car elles sont souvent de différentes couleurs. Par exemple moi ma pelable elle est rose et verte, en bande j'en ai de la nacrée et de la verte aussi ! à l'école celle en bande est rose etc..... ce sera marqué quelque part ???
bonsoir les filles
j'ai une petite question...
la miss strass33 c'est déconnecter donc je viens a vousj'espere que vous allez m'aider :s
je bloque sur les gommages (soins du visage)
peau sèche : chimique
peau sensible : chimique
peau grasse : mecanique à grain
vous êtes ok avec moi ????
bisous a vs tt