hanhinsa
Membre Actif
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Je respects tout à faire le travail de Luce et je la remercie vivement pour le mal qu'elle s'"est donné pour nous aider.
Cependant, je cherche simplement à me renseigner comment et avec quoi je peux travailler ces partie de cours (Un cours de technologie des appareils et des instruments + Un cours de techniques esthétiques ). Si tu connais un livre, ca sera sympa de m'indiquer afin que je n'achete pas n'importe quoi qui n'est pas utile pour la révision.
Les filles il va falloir que vous compreniez que les fiches de Luce ne sont pas la solution a tout ! Certes c'est une ressource des plus précieuses mais ce n'est pas a elle de faire le travail pour vous ! A vous de vous renseigner, de passer des coups de téléphone, de faire des recherches.... Je l'ai déjà dit sur un autre post mais Luce n'est pas un robot alors merci de respecter son travail !
Je respects tout à faire le travail de Luce et je la remercie vivement pour le mal qu'elle s'"est donné pour nous aider.
Cependant, je cherche simplement à me renseigner comment et avec quoi je peux travailler ces partie de cours (Un cours de technologie des appareils et des instruments + Un cours de techniques esthétiques ). Si tu connais un livre, ca sera sympa de m'indiquer afin que je n'achete pas n'importe quoi qui n'est pas utile pour la révision.
). Je plaisante......