S
samanue
Guest
alors le filles me revoila comme convenu avec toutes mes questions sur la beauté des mains :
Pour l'etape 1, l'examen des mains, c'est verifier qu'il n'y ait pas de plaies ou quelque chose qui pourrait contre indiquer un soin??? oui
Etape 2 : desinfecter les mains, de la cliente je suppose, avec kel produit? et quel materiel? avec ton spray désinfectant ou du gel hydro alcolique
Etape 5 : trempage des ongles, c'est de la main oppose? et on fait trempe dans un bol manucurie froide, que met ton exactement dans ce bol? du coup, meme question pour l'etape 8 pour la main tu commence toujours par la droite (sauf si elle est gauchère) pour que tout soit sec quand elle va prendre les sous dans son sac, ses clefs .. le bol c'est celui de manucurie (regarde chez pbi) tu mets de l'eau tiède et du savon liquide (1 goutte)
Les filles, est ce qu'on laisse un temps d'application a l'eau emolliente? tu masses l'extrémité des doigts pour la faire pénétrer et hop trempage
on repousse alors les cuticules et on coupe les envies c'est bien cela?
tu coupes les envies mais pas le bourrelet c'est pas la même chose surtout jamais le bourrelets
jE CROYAIS AVOIR LU QU4ON NE COUPAIT PAS LES ENVIES ? A MOINS QUe ce ne soit vrai que pour les pieds?
Est ce qu'on rince l'eau emolliente? non tu essuies c'est tout
Gommage et masue, vous appliquez au pinceau, vour rincez aa l'eponge ou dans une cuvette? pas encore fait mais je pense que oui
Etape 15 : ca veut dire quoi degraisser et nettoyer le bord libre?? et réparation d'un ongle, comment ca?
dégraisser: tu mets un coup de disolvant car après le modelage la cliente aura les ongles gras et tu ne pourras pas faire tenir ton vernis
nettoyer le bord libre: avec un coton cardé tu le trempe dans l'eau oxy et tu passe dessous
réparation: regarde sur you tube y a de bonnes vidéos
Polir, avec une pince à epiler??? ???????????????????????????????????
c'est quoi les filles le top coat???
c'est un vernis de finition transparant qui sèche ultra vite et fais briller si t'en a pas tu remets un coup de base
ouah!!! je suis popo de chez popo je vous l'avais dit!!! je n'y connais rien a rien!!!
ca en fait des questions!!lol.
Merci a vous d'avance en tous les cas.
Je voulais faire la meme choses pour le maquillage, j'ai grand peur de vs faire bien c.......avec toutes mes questions!!!!
Bises!!!!
voilà ce que je sais mais attends d'autre avis !!