referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

arum re bienvenue ^^ bon courage pour tout lire lol !!
aloha ben le mieux pour la dextérité ça serait peut être qu'il accepte les jambe en plus des aisselles enfin ce n'est que mon avis attends de voir ce que te dise les pro.
bonne nuit les filles

Salut, moi aussi j'ai du mal à trouver du monde, j'ai deménage cet ete et me suis eloignée de tout le monde, pas facile.
Du coup j'ai pas laissé le choix à mon mari, je lui ai dis qu'il fallait absolument qu'il accepte que je lui fasse aisselles et demi jambes.vous m'avez rassuré l'autre jour en me disant qu'on ne demandait jamais une jambe complete au cap pcq frenchement, ca, il ne veut pas!!!lol.

Il s'est prete au jeu, je lui fais toutes les 3 semaines maintenant!!!lol.

Il m'a meme demande de lui faire la barbe, mais frenchement je ne vois pas avec quel cire je pourrais lui faire ca, sans lui arracher les joues???

Vous pensez que c'est possible???

Bonne journée les filles!!!

Moi programme, je viens de faire le devoir numero 8 en cosmeto sur brouillon, j'aimerai que mes loulous soient cool et su'ils dorment jusqu'a ce que j'ai fini de le taper sur l'ordi...LOL.
Moi aussi mercredi .... tout comme le week end d'ailleur alor c'est vrai qu'il reste peu de temps ensuite pour reviser....Vive les enfants!!!!lol.

Bon bonne journee a toutes, bon courage a celles qui bossesnt ou revisent.

Biz

Salut, moi aussi j'ai du mal à trouver du monde, j'ai deménage cet ete et me suis eloignée de tout le monde, pas facile.
Du coup j'ai pas laissé le choix à mon mari, je lui ai dis qu'il fallait absolument qu'il accepte que je lui fasse aisselles et demi jambes.vous m'avez rassuré l'autre jour en me disant qu'on ne demandait jamais une jambe complete au cap pcq frenchement, ca, il ne veut pas!!!lol.

Il s'est prete au jeu, je lui fais toutes les 3 semaines maintenant!!!lol.

Il m'a meme demande de lui faire la barbe, mais frenchement je ne vois pas avec quel cire je pourrais lui faire ca, sans lui arracher les joues???

Vous pensez que c'est possible???

Bonne journée les filles!!!

Moi programme, je viens de faire le devoir numero 8 en cosmeto sur brouillon, j'aimerai que mes loulous soient cool et su'ils dorment jusqu'a ce que j'ai fini de le taper sur l'ordi...LOL.
Moi aussi mercredi .... tout comme le week end d'ailleur alor c'est vrai qu'il reste peu de temps ensuite pour reviser....Vive les enfants!!!!lol.

Bon bonne journee a toutes, bon courage a celles qui bossesnt ou revisent.

Biz

tu peux lui épiler la barbe avec la cire pelable, je te conseille de lui aire un grommage avant pour faire sortir les poiles, ne t'inquiette pas sa va surment saigner car le poile de barbe est très dure

PS : j'ai pas d'action chez Beauty Sucess :-D

coucou tout le monde

bon je m'incruste dans ce post je suis souvent sur celui du cap 2013 parce que je viens tout juste de commencer mes démarche pour le CAP mais vous nous aider beaucoup merci pour toute vos infos.

@vivie337: ou peut on trouver cette malette en sachant que je suis sur la région parisienne?

Coucou les filles aujourd'hui petit récapépette des mes connaissances acquises... ou pas lol! J'espère que vous allez bien et que vous bossez dur !
Luce au secours ta boite mail est pleine!!! Ah la rançon de la gloire!:faery: Tu es notre marraine la bonne fée! ^^
Sinon combien avez-vous payé vos formations Uv parce que j'en ai trouvé quelques unes mais il va me falloir faire des économies!! ^^
Bisous les filles et bon courage!

Coucou les filles aujourd'hui petit récapépette des mes connaissances acquises... ou pas lol! J'espère que vous allez bien et que vous bossez dur !
Luce au secours ta boite mail est pleine!!! Ah la rançon de la gloire!:faery: Tu es notre marraine la bonne fée! ^^
Sinon combien avez-vous payé vos formations Uv parce que j'en ai trouvé quelques unes mais il va me falloir faire des économies!! ^^
Bisous les filles et bon courage!

Coucou,
Moi ma formation j'ai payer 120€ à la chambre des métiers et les autres écoles c'était dans les 150€

140 euros ma formation uv

parcontre dans le référentiel de l'esthétique il a le programme de cmt est ce que ont nous posera des questions du programme cmt lors de l'epreuve de vente
ou la cmt c'est juste de l'ecrit uniquement

alors moi la formation uv la moins chère que j'ai trouvé c'est 140€ !

Bonne révision les filles ;)

mdr samanue merci non non pas accouchée lol

mdrr bon courage moi aussi journée enfants grrrr ils font n'importe quoi et mon bébé est malade ah làlà la joie d'être maman lol

y'a greys ce soir cool j'adore lol mdr

Retour