Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
le dessin c'est encore loin pour moi je crois.....
j'espere que je vais vraiment arriver a tout apprendre pour l'exam !! ca me fait peur quand meme parce que j'ai l'impression d'etre en retard par rapport à vous !
pour le bouquin art appliqué je crois qu'on en a citer qu'un seul sur le fofo, et il y a le post pour le dessin mais je c pas si c'est suffisant pour celle qui ont déjà commencé les revisions art appliqué.
moi aussi je suis comme toi lolitéa, sauf que j'ai commencé ce mois ci la bio alors j'en suis meme pas au quart je crois!!! j'ai l'impression de pas avancé du tout......coucou tout le monde n'en est pas au dessin moi je fais la bio, pour les livres va voir page 69 de ce post!
moi perso j'ai commencer début juillet et je n'ai fais que la bio j'en suis environ à la moitié même pas!
le dessin c'est encore loin pour moi je crois.....
j'espere que je vais vraiment arriver a tout apprendre pour l'exam !! ca me fait peur quand meme parce que j'ai l'impression d'etre en retard par rapport à vous !
pour le bouquin art appliqué je crois qu'on en a citer qu'un seul sur le fofo, et il y a le post pour le dessin mais je c pas si c'est suffisant pour celle qui ont déjà commencé les revisions art appliqué.