referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles,
Luce je vous ai envoyé mes exercices par mp lundi mais depuis je n'ai pas de nouvelle.
Je sais que vous êtes débordée je vous en remercie pour tout ce que vous faite pour nous mais je n'inquiète car je sais pas si j'ai bien envoyé les exercices ou juste les messages.Comme j'ai pas eu les nouvelles fiches et autre j'ai peur de prendre du retard.
Merci pour tout et j'attend avec impatience une réponse de votre part.bisous à toute

coucou,
tiatoon t'as pas mal de video sur you tube qui sont bien en maquillage j'aime bien "beautéblog" et y en a une autre makeupaddict57 j'aime bien leur tuto ...

pour les ongle il y a tartofraise ses tuto sont juste "whaouu" et elle se déplace pour faire des formations ...

c'est bon je suis prise en tant que masseuse j'attaque samedi pour un mois et demi c'est pas grand chose mais c'est déjà ça en plus elle me laisse aller en cabine pour les soins esthétique après les vacances donc ça fera un stage en plus et payé ... ça vallait le coup d'essuyer tous ces refus et j'ai ma place pour tous les hivers voir les saisons d'été en prime .... ce soir on débouche une bouteille pour fêter ça cool trop contente ...
bisous à toutes

coucou,
tiatoon t'as pas mal de video sur you tube qui sont bien en maquillage j'aime bien "beautéblog" et y en a une autre makeupaddict57 j'aime bien leur tuto ...

pour les ongle il y a tartofraise ses tuto sont juste "whaouu" et elle se déplace pour faire des formations ...

c'est bon je suis prise en tant que masseuse j'attaque samedi pour un mois et demi c'est pas grand chose mais c'est déjà ça en plus elle me laisse aller en cabine pour les soins esthétique après les vacances donc ça fera un stage en plus et payé ... ça vallait le coup d'essuyer tous ces refus et j'ai ma place pour tous les hivers voir les saisons d'été en prime .... ce soir on débouche une bouteille pour fêter ça cool trop contente ...
bisous à toutes

super contente pour toi miss.j'espère que mon tour viendra hier j'étais en villles j'ai fait au moins 10 salons et 5 parfumeries pleins de refus et 5 en attende en espèrant que j'aurai au moins une réponse positive!!bisous bon courage pour ton stage tien nous au courant et fête bien bise

coucou,

bisous à toutes
Merci pour le lien bizzzzz

tiatoon : je suis en train de penser........... il y a une fille super sur le fofo qui s'appelle harlequin elle a des tuto genial en maquillage !! va voir :)

coucou tite Luce voilà mes exo math plache 5 rha se Pythagore connu comme le monde vieux comme le pain lol :1-smile:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    25.8 KB · Affichages: 83
  • 002.jpg
    002.jpg
    30.3 KB · Affichages: 89
  • 003.jpg
    003.jpg
    32.5 KB · Affichages: 85
  • 004.jpg
    004.jpg
    29.7 KB · Affichages: 80
  • 005.jpg
    005.jpg
    36.9 KB · Affichages: 91
Waowwwww, 3 jours sans vous lire et tant de pages à rattraper ! Allez, je lis, je lis et je relis ( ça c'est pour les exos ) puis j'ouvre, j'ouvre ( ça c'est pour les vidéos )

Bisous à toutes :)

merci encore pour la reponse!!!
dites moi les filles, comment puis je travailler les arts appliqués à la maison??
vous auriez une solution à me donner ou des dessins...
Merci pour ta video amandine

Super bonne nouvelle samanue ;)
Comment tu as fait pour etre masseuse si c'est pas indiscret ?

Bon sinon je suis entrain de voir le matériel qui me manque et j'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut comme spatule et éponge, le nombre et a quoi elles servent ???
je vous met une photo il en manque peut etre

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    40.5 KB · Affichages: 97
selon le referentiel, on doit donner les rôles des acides aminés, peptide et proteine ou seulement des proteines? puisque selon les définitions l'acide aminé est une unité moléculaire non hydrolysable constituant les proteines.
vous voyez la nuance??

Super bonne nouvelle samanue ;)
Comment tu as fait pour etre masseuse si c'est pas indiscret ?

Bon sinon je suis entrain de voir le matériel qui me manque et j'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut comme spatule et éponge, le nombre et a quoi elles servent ???
je vous met une photo il en manque peut etre

coucou ATTENTION A TERMES QUE VOUS EMPLOYE lol je travail moi aussi dans les massage on est pas masseuse mais modeleuse massage c'est pour les Kiné un tit rappel qui coute cher a toutes celle qui tombe dans le piége et utilise se terme bien gardé des kiné :2-big-smile:

bises

Petit message pour Luce. J'ai vu un logiciel qui apprenait les cours de biolo et cosmeto pour les cap esthetique, et on peut se telecharger la version d'essai (non complète bien sûr !) donc curieuse comme je suis je l'ai fait. Au chapitre de la cellule, j'ai été assez surprise de voir pleins de questions, dont je vais te citer ci après, sont elles au programme du cap comme nous, où plutôt d'un BEP ??? Merci de tes réponses Luce. Je te mets les questions
- constitution du cytosol
- role du centrosome
- role des vacuoles
- role du noyau
- sous qu'elle forme se trouve l'ADN dans le noyau d'une cellule au repos ?
- qu'est un réseau chromatine
- qu'est ce qu'on chromosome
- role des lysosomes
Voilà, j'espère que tout n'est pas à apprendre, mais vise peut être les BEP our BAC PRO ?
Merci de tes réponses Luce, big bisous

Retour