referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd'hui je suis hyper deçu, j'ai decouvert que ma patronne parle mal de moi derriere mon dos quelle c*******

Aujourd'hui je suis hyper deçu, j'ai decouvert que ma patronne parle mal de moi derriere mon dos quelle c*******

coucou !courage ma belle c est toujours comme ça ! prends sur toi du moment que t as ton stage et fais gaffe des fois c est des ont dit !

Je trouve qu'elle ne tient pas assez, voir à peine, les tissus. Il faut bien maintenir la peau avant d'arracher non ????

je parle de la maniére dont en pose la cire c'est impréssionnant moi je fait sa je fait des gros paté a tout les coup mdr ou j'enléve la cire en méme temps que je suis cencé la déposé avec la spatule :):33-lol:

kendra89 a dit:
coucou !courage ma belle c est toujours comme ça ! prends sur toi du moment que t as ton stage et fais gaffe des fois c est des ont dit !

C'est pas un stage je suis en alternance mais c'est pas grave ça me motive pour bien reviser pour avoir mon cap cette année. Non personne m'a dit, j'ai vu. J'ai fait un truc qu'on doit pas faire, elle a reçu un texto et j'ai vu mon prenom donc comme je suis un peu curieuse j'ai vu ce qu'elle a ecrit. Je sais on doit pas faire mais p**** elle est tellement fausse. J'y croyais pas. Je suis trop deçu

Super bonne nouvelle samanue ;)
Comment tu as fait pour etre masseuse si c'est pas indiscret ?

Bon sinon je suis entrain de voir le matériel qui me manque et j'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut comme spatule et éponge, le nombre et a quoi elles servent ???
je vous met une photo il en manque peut etre

coucou moi j ai pris 1 spatule effilée pour prélever ma crème
1 cuillère pour enlever mon masque crème
1 pinceau langue de chat pour le masque
4 éponges végétale pour démaquillage ect...
1houppe pour la poudre libre
voilà ce que j ai pris !

Ne le prend pas mal tu sais souvent ca arrive en salon C'est pour éviter les problèmes avec les anciennes ou pour faire voir qu'elle en sait plus que toi et que tu n'es pas au top . Ce n'est pas pour cela qu'elle le pense..

Ne le prend pas mal tu sais souvent ca arrive en salon C'est pour éviter les problèmes avec les anciennes ou pour faire voir qu'elle en sait plus que toi et que tu n'es pas au top . Ce n'est pas pour cela qu'elle le pense..

ma pauvre !!! sa a dû te faire du mal!!!

mais ce que dis top esthétik est vrai je suis du même avis!

courage ma belle bientôt le CAP :)

coucou moi j ai pris 1 spatule effilée pour prélever ma crème
1 cuillère pour enlever mon masque crème
1 pinceau langue de chat pour le masque
4 éponges végétale pour démaquillage ect...
1houppe pour la poudre libre
voilà ce que j ai pris !

Merciii :)

D'autres conseils les filles ?

Et sinon pour les vernis faut prendre des nacrés, irisés et laqués mais quelles teintes ?

ma pauvre !!! sa a dû te faire du mal!!!

mais ce que dis top esthétik est vrai je suis du même avis!

courage ma belle bientôt le CAP :)

oui mais elle n'a pas parlé mal de mon travail, c'était vraiment un truc perso, genre elle se moquait de moi mais c'est bon c'est fini la bonne soraia toujours dispo, maintenant je suis plus motivée que jamais pour avoir mon cap et partir de ce institut, j'en ai marre, elle me faire honte devant les clientes dès fois, je suis en apprentissage il fait que 6mois que je travaille c'est normal faire des erreurs non? mais elle trouve toujours quelque chose à me reprocher... désolée les filles pour ce coup mais j'ai vraiment besoin d'exploser lol

Je trouve qu'elle ne tient pas assez, voir à peine, les tissus. Il faut bien maintenir la peau avant d'arracher non ????

oui perso je tient la peau avant d'arracher... mais c'est surtout la facon d'appliquer la cire qui est impressionnante ! ont voit qu'elle a le coup de main et qu'il faut en faire autant !

Retour