tiatoon
Membre récent
Merci je vais aller jeter un coup d'oeiltiatoon : je suis en train de penser........... il y a une fille super sur le fofo qui s'appelle harlequin elle a des tuto genial en maquillage !! va voir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je vais aller jeter un coup d'oeiltiatoon : je suis en train de penser........... il y a une fille super sur le fofo qui s'appelle harlequin elle a des tuto genial en maquillage !! va voir![]()
pour vous
Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd'hui je suis hyper deçu, j'ai decouvert que ma patronne parle mal de moi derriere mon dos quelle c*******
Je trouve qu'elle ne tient pas assez, voir à peine, les tissus. Il faut bien maintenir la peau avant d'arracher non ????trop fort comme elle dépose la matiére ça se fait tout seul on vois la maîtrise du geste queméme lol :12-angel:
Je trouve qu'elle ne tient pas assez, voir à peine, les tissus. Il faut bien maintenir la peau avant d'arracher non ????
kendra89 a dit:coucou !courage ma belle c est toujours comme ça ! prends sur toi du moment que t as ton stage et fais gaffe des fois c est des ont dit !
Super bonne nouvelle samanue
Comment tu as fait pour etre masseuse si c'est pas indiscret ?
Bon sinon je suis entrain de voir le matériel qui me manque et j'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut comme spatule et éponge, le nombre et a quoi elles servent ???
je vous met une photo il en manque peut etre
Ne le prend pas mal tu sais souvent ca arrive en salon C'est pour éviter les problèmes avec les anciennes ou pour faire voir qu'elle en sait plus que toi et que tu n'es pas au top . Ce n'est pas pour cela qu'elle le pense..Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd'hui je suis hyper deçu, j'ai decouvert que ma patronne parle mal de moi derriere mon dos quelle c*******
Ne le prend pas mal tu sais souvent ca arrive en salon C'est pour éviter les problèmes avec les anciennes ou pour faire voir qu'elle en sait plus que toi et que tu n'es pas au top . Ce n'est pas pour cela qu'elle le pense..
coucou moi j ai pris 1 spatule effilée pour prélever ma crème
1 cuillère pour enlever mon masque crème
1 pinceau langue de chat pour le masque
4 éponges végétale pour démaquillage ect...
1houppe pour la poudre libre
voilà ce que j ai pris !
oui c'est lui !!!
Ne le prend pas mal tu sais souvent ca arrive en salon C'est pour éviter les problèmes avec les anciennes ou pour faire voir qu'elle en sait plus que toi et que tu n'es pas au top . Ce n'est pas pour cela qu'elle le pense..
ma pauvre !!! sa a dû te faire du mal!!!
mais ce que dis top esthétik est vrai je suis du même avis!
courage ma belle bientôt le CAP![]()
Je trouve qu'elle ne tient pas assez, voir à peine, les tissus. Il faut bien maintenir la peau avant d'arracher non ????