referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir Sylvie,
Pourrais-je vous demander ce que vous entendez par gantage final?
Merci d'avance et bon week-end à vous
Le gantage :Tu poses le coude de ton modèle sur coussin sa main vers le haut, tu englobes avec tes deux mains la main du modèle de chaque coté puis tu lisses des doigts vers le poignet puis vers l'avant bras et le coude à plusieurs reprises.

Le gantage :Tu poses le coude de ton modèle sur coussin sa main vers le haut, tu englobes avec tes deux mains la main du modèle de chaque coté puis tu lisses des doigts vers le poignet puis vers l'avant bras et le coude à plusieurs reprises.

Merci beaucoup pour cette réponse! Je ne voyais pas du tout ce que c'était!

j'ai postée mercredi la liste du matériel que j'ai reçue de l’académie!
je te l'envoies en MP, ce soir ou demain!
bonne révisions!

Merci elodie, j'ai recherche et du coup je l'ai retrouvee P.495.
J'avais du la sauter celle la???

Excuse loi en tous les cas et merci beaucoup pour cette liste.Ca va se donner me permettre de me donner une idee pcq bien sure je pense que meme si elle n'est pas identique pour toutes les academies, il doit y avoir enormement de similitudes;

Bon courage à toi pour ton avancement...

modelage mains j'ai été un peu rapide je n'avais pas beaucoup de temp désolé et j'espère que vous allez bien voir!
Ganial Lolitea, trop cool de partager.
J'adore par contre vu ce que la jeune fille m'a montree moi, des lors ou tu as retournee ta main pour faire l'interieur, tu dois la laisser poser.
Enfin je suis loin d'etre une pro, je ne l'ai fais qu'une fois sur elle mais j'ai l'impression que tu casse ton poignet à un moment donné??

Voila moi je trouve ca genial.
J'ai ma maman qui doit venir le 19, si je le peut, je le ferai sur elle et si mon mari est la, je lui demanderai de me filmer pcq moi je suis comme toi, j'ai besoin de critiques pour avancer.

Par contre du coup si jamais j'en ai la possibilité, je te demanderai à ce moment la comment je dois faire pour meettre sur le forum.

Je vais regarder celui des pieds, et dodo.

Bonne nuit a toutes.
Et merci encore misse pour ce partage.

voilà le modelage pied rapide biz les filles

J'adore ton enchainement, ca me semble beaucoup plus logique que ce que moi j'ai pu voire, enfin bonje dis ca mais encore une fois, je n'ai pas de pratique il faut le savoir!!lol.

Dis moi, ta soeur adore la fin du modelage pour te donner son autre pied à la fin???mdr.LOL
C'est genial de sa part de se preter au jeu du film en tous les cas, milles merci a toi, mais à elle aussi.

Dis moi, je sais que tu speed un peu pour faire tes videos pcq j'imagine bien que ca ne doit pas etre evident mais peux tu me dire si je ne me trompe pas en disant qu'il faut environ 5 min par pied et par main de modelage??

Merci d'avance de ta reponse ou de celle des filles.
Bon cette fois je file !!!

Bonne nuit a toutes.

Coucou Tout Le Monde,

Lolitea Merci Merci Merci Pour Toute Tes Videos Ainsi Qu'a Ta Soeur Sans Qui Tu Pourrais Pas Les Poster Non Plus Lol.

La Creme Qu'il Faut Mettre Sur Le Modele C'est Quoi?

Je Suis En Ce Moment En Formation De Reflexologie Plantaire Et Les Manoeuvres A Faire Sur Le Pieds C'est Les Mêmes Que Pour La "preparation" Du Pied En Reflexologie Alors Ouuuuuuuufffff C Deja Sa En Moins A Apprendre Lol.

Bizou A Toutes Et Bon Weekand

Merci Sandra pour tes vidéos, c super!! et merci à ta soeur aussi!

ç'est toujours bien de VOIR !!

MERCI à Sylvie pour toutes ces explications!!

moi je connais car j'ai eu la chance de faire la formation avec toi et ça m'a beaucoup appris!!
depuis je suis plus à 'aise pour la pratique même si je ne sais pas encore tout par coeur!!!

bonne journée les filles et gros bisous à toutes:49-sun:

encore merci lolitea pour la vidéo !

HS : ta salle de bain a l'air trop bien avec la cloison arrondie en carreaux de verre !!!

Bonjours les Filles,

J'ai loupé de 2 jours de lecture et il y a un vrai roman à lire.
Je voulais souhaiter la bienvenu aux nouvelles sur le poste
Félicitation Samanue pour ta formation et bon courage pour celle qui vont la passer.
Merci beaucoup Lolitea pour tes superbes vidéos, que tu nous fais partager avec toujours une si grande gentillesse.
Merci beaucoup à TopEsthetik pour tous les bons conseillent qu'elle nous donnes.
Je vous souhait à toutes untrès bon week-end, gros bisous.:49-sun:

Ganial Lolitea, trop cool de partager.
J'adore par contre vu ce que la jeune fille m'a montree moi, des lors ou tu as retournee ta main pour faire l'interieur, tu dois la laisser poser.
Enfin je suis loin d'etre une pro, je ne l'ai fais qu'une fois sur elle mais j'ai l'impression que tu casse ton poignet à un moment donné??

Voila moi je trouve ca genial.
J'ai ma maman qui doit venir le 19, si je le peut, je le ferai sur elle et si mon mari est la, je lui demanderai de me filmer pcq moi je suis comme toi, j'ai besoin de critiques pour avancer.

Par contre du coup si jamais j'en ai la possibilité, je te demanderai à ce moment la comment je dois faire pour meettre sur le forum.

Je vais regarder celui des pieds, et dodo.

Bonne nuit a toutes.
Et merci encore misse pour ce partage.
coucou ma belle j'essayerais comme tu me dis pour le poignée c'est un peu vrai ce que tu dis!
mais tu sais au niveau des modelages surtout mains et pieds on ne m'a pas trop bien montrer, peu être qu'elles ne se souviennent plus de leur modelage d'école! on m'a juste donné des feuilles avec les dessins du modelage je me suis un peu débrouillé seuls lol!
j'ai hâte de voir ta vidéo biz à toi

J'adore ton enchainement, ca me semble beaucoup plus logique que ce que moi j'ai pu voire, enfin bonje dis ca mais encore une fois, je n'ai pas de pratique il faut le savoir!!lol.

Dis moi, ta soeur adore la fin du modelage pour te donner son autre pied à la fin???mdr.LOL
C'est genial de sa part de se preter au jeu du film en tous les cas, milles merci a toi, mais à elle aussi.

Dis moi, je sais que tu speed un peu pour faire tes videos pcq j'imagine bien que ca ne doit pas etre evident mais peux tu me dire si je ne me trompe pas en disant qu'il faut environ 5 min par pied et par main de modelage??

Merci d'avance de ta reponse ou de celle des filles.
Bon cette fois je file !!!

Bonne nuit a toutes.
ah et bien au moins une chose de positif dans mas modelages lol!
mais je sais que je ne suis pas au point j'en suis consciente lol
oui ma soeur kif les modelage bientôt je vais lui en faire mais au corps alors sa j'adore lol mais pour le moment concentration sur CAP!
oui normalement il faut compter 5 minutes par pieds et par mains!

Retour