referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

encore merci lolitea pour la vidéo !

HS : ta salle de bain a l'air trop bien avec la cloison arrondie en carreaux de verre !!!
de rien ma bellllaaa lol j'ai penser à toi en regardant le 2 et le 3 (HS)

oui ma salle de bain je l'adore je l'ai imaginé complètement, la cloison en verre c'est ma douche à l'italienne lol

biz ma belle

enfin terminé toutes cette partie bio ouf je respire lol

je refais le point depuis le début mais je n'ai pas enregistrer la fiche 1 qui peu me l'envoyer? j'ai à partir de la 2 seulement!
merci

lol topesthetik

je sais c'est con mais bon je trouve que c'est normal

et puis j'essaie de noter des cours car je suis larguée lol

par contre une fois mon opération faite je viendrais peut être vers toi pour la pratique lol mais bon je poserais en mp pour pas polluer ce post

lol topesthetik

je sais c'est con mais bon je trouve que c'est normal

et puis j'essaie de noter des cours car je suis larguée lol

par contre une fois mon opération faite je viendrais peut être vers toi pour la pratique lol mais bon je poserais en mp pour pas polluer ce post
La santé avant tout. Bon courage pour ça et les pages à lire.

ah la chance t'as finie la bio; moi bientot, mais bon le plus dur c'est la cosméto!! grr
je regarde si je l'ai sur l'autre pc, et je te l'envoie ce soir la fiche 1!

BONNE SOIREE

coucou a toutes

pour faire le modelage pied ou main il faut mettre quoi dessus?

de l'huile ou une creme hydratante classic, ou une creme spécilale pied, main?

merci pour votre aide même si en écrivant ma question je la trouve vraiment nunuche O_o

coucou a toutes

merci pour votre aide même si en écrivant ma question je la trouve vraiment nunuche O_o
Il faut prendre ta crème de modelage, si tu n'en a pas une crème très grasse ou huile.

coucou a toutes

moi pour mains et pieds je préfère l'huile, mais tu as le choix lol

coucou calou
j'espère que vous allez bien?
merci pour ces infos!
alors je m'explique pour les 7 min de vidéo lol, on s'y es pris en 20 fois car ma soeur avec des fou rire du cou je me disais vite avant qu'elle rigole sinon je n'arriverais pas à poster une première vidéo de modelage lol!
ensuite pour les ongles oui ils sont très gênant, je n'en met pas souvent et je les enleverais le jour J
alors au niveau de la dernière manoeuvres sa n'est pas un vibration je quitte le modelage en fesant une sorte de pression sur le crâne lol
donc manoeuvres anti rides et battage sa ok je connais je le referais sur une autre vidéo
je n'ai pas encore pratiquer réellement les circuler pointés donc je vais voir avec ma colègue
pincements jacquet ok j'en ferais aussi
ventouses je vous avou que je n'aime pas mais je le ferais
drainage ( je ne vois pas ce que c'est?)
et vibration moi ma patronne ma montrer elle ne touche pas la cliente??? je sais pas j'ai trouver sa bizar car on dis toujours de ne jamais quitter la cliente qu'est ce que vous en penser est-ce vraiment comme sa?
et voilà merci pour le corriger et pour les compliments :)
bizzzzzzzz
coucou lolitea!
en fait pour les vibrations il na faut pas appuyer mais quand meme toucher la cliente...sinon les vibrations ne servent à rien,.....:Dancing_wub:
bizzzz

page 40 mdrr topesthetik je vous ai envoyée un mp

vous bossez bien les filles

moi je note je note lol

j'ai un bep secrétariat

bisous et courage courage

bonjour a toutes!
je vois que vous travaillez encore et toujours avec autant de régularités chaque jour! c'est super et très prometteur!
continuez!!

Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd'hui j'ai decidé de chronometre mes prestations pour savoir si je suis lente ou pas, je suis contente je suis plus rapide que je pensais.
Sandra tu as de la chance d'avoir fini la bio, demain j'espere pouvoir reviser un peu.
D'ici 4minutes c'est fini ma journée de travail lol
Bisous les filles bonne soirée

lolitea08 a dit:
bein oui quand ma patronne ma montrer sa je l'ai regarder en deux fois je lui ai dis mais à quoi sa sert! jsais pas ou elle a appris sa pourtant elle a été à l'école!lol!

On voit de tout....! Lol

Retour