referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles.
moi aussi je m'inquiète pour Luce car pas de trace d'elle depuis longtemps maintenant!
je trouve ça pas normal car même quand elle est occupée , elle passe vite fait sur le fofo!!
pas moyen de la contacter autrement pour savoir au moins si tout va bien??

bisous à toutes et bon dimanche!

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien! j'ai un peu de retard dans la lecture du pots mais je vous suis quand même!
J'espère que Luce va bien également, j'ai remarqué sont absence aussi! ça fait tout drôle sans elle!
Pour mon dossier j’avais choisie un produit du site Ella baché car ils sont assez bien décrit , voici le lien (par contre faut dire que l'institut est une franchise Ella baché) : Ella Baché, soins corps, soins visage, vente produit cosmétique, crème tomate, liste des instituts en France, distirbuteurs dans le monde - Ella Baché

coucou les filles re moi avec mes vidéos lol je vous embête encore :)

samanue je ne sais pas si sa va t'aider je t'ai fais sa vite fais bisouxxx

lolitea t'es vraiment géniale merci beaucoup :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

coucou je vous ai lu en trave mais merci pour tout ces modelages ... ces explications ... merci aussi a calou de toujours nous répondre !!
je me faisais du soucis pour luce mais je me suis souvenue qu'elle avait des problèmes avec internet alors j'espère que c'est ça .... je n'arrive pas à lui envoyer de mp ....
bon dimanche au fait je me suis acheté le porefessionel de chez benefits un bonheur pour le maquillage
bisous et encore merci lolitea

jess as tu besoins pour ton dossier ou c'est bon ????? j'ai pas pu me connecter vendredi et samedi mais je peu cet aprèm bisous

Coucou les filles !!!!

Ca y est c'est le grand jour, je vous met les vidéos !!!
Bon on ne rigole pas hein hihi !!!!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle venue sur le forum. J'aimerai passer mon CAP esthétique l'année prochaine en candidat libre. Mais j'avoue que cela me fait peur.
Je n'ai aucune expérience. Je pense m'inscrire dans une formation à distance afin de pouvoir faire des stages. Mais je ne sais pas laquelle encore. Que me conseiller vous? Merci d'avance

Coucou Les Filles

UN petit mes de soutien!!!!!!!!!je me demande quand est ce qu'on aura nos dates ......bon courage a toutes!!!!!!!!Luce j'espere que tt va bien!!!!!!!rassures nous des que tu peux!!

ne t'inquiète pas j'en suis au même point mais avec démaquillage et pose vernis quand même lol

je suis vraiment inquiète pour Luce!
Oui moi aussi mais en fait come c'était sur mon cheri, j'ai commence par la pose de vernis, pour le retirer 10 min plus tard et j'ai commencé.
Je suis trop longue pour le modelage j'ai mis 18 min pour les 2 mains!!!! grrrrr

Bonjour à toutes, je suis nouvelle venue sur le forum. J'aimerai passer mon CAP esthétique l'année prochaine en candidat libre. Mais j'avoue que cela me fait peur.
Je n'ai aucune expérience. Je pense m'inscrire dans une formation à distance afin de pouvoir faire des stages. Mais je ne sais pas laquelle encore. Que me conseiller vous? Merci d'avance

Salut a toi, bienvenue!!!

Pas d'exeperience, tu n'es pas la seule, rassure toi, beaucoup d'entre nous n'en avons pas.

Perso, je te deconseille les cours par correspondance, je ne vais surement pas etre la seule a te le dire sur le forum.
On est toutes la pour s'aider, et frenchement pour pas un rond, contrairement aux formations a distance, qui de plus ne te donne pas toutes les infos voire parfoisd meme des infos erronnees.

Si vraiment tu voulais faire ca pour les stages, sache que si tu te presente en candidat libre, tu n'as pas besoin de convention, ta simple responsabilite civile te suffit.

Biz à toi.
Bon courage dans tes chois.
Bonne continuations en tous les cas.

A bientot

lol, il s'est laissé mettre du vernis??
il est vraiment sympa, il est très impliqué dans ton CAP! ;)

Bah il n'y voyait pas d'inconvenient parce qu'il savait que je le retirais de suite!!lol.

Cela dit, je me souviens d'un soir ou il etait d'astreinte, je lui ai pose et la, merde je lui dis, je n'ai plus de dissolvant.....mdr
C'etait vrai!!!lol.

Il m'a dit tu te derbouille mais tu en trouve.

bON JE VOUS LAISSe.
Bonne journee a toutes!!!!!

les filles dites moi vs en etes ou en cosmétologie !!!!!et pour celles qui travaillent avec les fiches de luce ou en etes vous???? bizzz

Bon hier aprem j'ai eu envie de faire une vidéo de la beauté des mains !!!

Mais le problème c'est que je n'ai encore rien vu et appris de la BDM a par regarder les vidéos de Lolitea donc un bagage plus que léger !!!!

Mais pas grave j'ai quand meme envie d'en faire une lol donc vite fait je lis la partie du livre "l'essentiel des techniques esthétiques" et les fiches de Calou (encore merci a toi ;) ), je prends des notes et hop je kidnappe ma mère et c'est partit pour une beauté des mains !!!

J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu et surtout en fonction de ce que j'ai compris !!! A un moment j'ai pas fait les manoeuvres dans l'ordre et pis y'a surement des erreurs et beaucoup d'oubli (en re-regardant la vidéo de Lolitea je vois que j'ai oublié tout le travail de l'intérieur de la main et que je n'ai pas fait le ganté sur le bon coté des doigts !!!) car c'est vraiment une première pour moi et a par les vidéos de Lolitea j'ai jamais vu en vrai ! Et pis pendant que j'étais partie lol j'ai fait gommage et masque pour faire une beauté des mains complètes (manque juste le vernis) !

Et en regardant la vidéo pioufff j'ai le feu au fesses mdr comment j'allais vite, je m'en suis pas rendue compte sur le fait ! Mais ca m'étonne pas car j'ai mis 45 minutes pour tout faire !!!

Bon j'attends vos commentaires les filles pour m'améliorer !
Et si y'a des trucs pas trop mal peut-etre que ca pourra en aider certaines ;)

Cet aprem j'ai bien envie de faire une BDP mais je sais pas si je vais avoir le temps !!! Si oui je refais une vidéo :D j'y ai pris gout mdr !!!

Beauté des mains avec gommage et masque 1 [BellaFlaya02].wmv - YouTube

Bon normalement la vidéo est dans l'autre sens, je sais pas pourquoi ca m'a mis a gauche et j'ai oublié de changer lors du montage !

flaya je regarde ta premiere video c tres bien par contre kan tu parfais ton démaquille à l'aide du stick cardé,change le coton à chak fois sur chak doigt d'ou l'interet de les préparer à l'avance...ms c trés bien

Retour