coucou ma beellllaaaaaaaaaaaflaya02 mdrrr
super tes vidéos du moins là je regarde la première
donc moi j'aseptise moi même les mains, et je voulais savoir si le dissolvant était autorisé en flacon pompe? moi c'est dans une coupelle et je badigone les coton coupé en triangle.
voilà bisoux tu as les gestes d'une pro allez je m'en vais regarder les autres
Merci ma bella

donc tu aseptise toi meme les mains du modèle avec coton et quoi ?
Bella hihi
Salut Flaya, genial les vidéos, a part l'avant dernière que je n'ai pas pu regarder, ça me met un msg d'erreur.
Je vais te faire quelques remarques, qui ne seront j’espère pas erronées et si jamais c’était le cas, qu'on hésite pas à me corriger.
1/Les cotons au demaquillage des ongles, tu ne les jette pas au fur et à mesure?
2/Le limage, ne se fait il pas avant le gommage?
3/On fait l’intérieur de la main pour le gommage?
4/Pour le tout, ne faut il pas aller des doigts vers le poignet?
5/Pour le gommage, tu ne maintien pas les tissus, je crois qu'il faut une main qui maintien les tissus et l'autre qui gomme?
6/MDR, oui, tu fonce!!!!lol
7/Perso, les batons cadrés, je lespreparerai à l'avance parce qu'il me semble que c'est possible.
8/C'est obligatoire le pied de biche?
9/ TU N'as pas fait de modelage?
10/Ça n'a rien à voire avec tes vidéos mais j'ai une question:
Pour moi l'ordre c'est gommage, modelage après rinçage, puis masque.
Si a l'examen, on ns demande gommage sur une main et masque sur l'autre, est ce que je peut procéder ainsi , par exemple :
Application crème gommante sur main droite
Modelage main gauche
application masque main gauche
Gommage main droite
????le temps du modelage n'est pas trop long pour le temps que le gommage seche légèrement?
Pour en revenir à Luce, je doute qu'elle puisse consulter depuis son téléphone sinon, voyant qu'on s’inquiète, elle nous aurait laisse un petit message?
Je m’inquiète vraiment!!
Alors je ne pourrais pas te répondre j'ai suivi ce que disait le livre et les fiches de Calou donc moi aussi j'attends les réponses

En tout cas merci d'avoir pris ton temps pour les regarder !
flaya sur ta troisième vidéo avant le trempage l'huile fortifiante (tu as le droit de le poser direct au pinceau) (mais l'eau émolliente dans un bol avec baton cardé)
mais pk la met tu avant le trempage moi je la met avant le modelage
a confirmer par les pro!
Ok pour l'huile fortifiante direct au pinceau je saurais pour la prochaine fois

Je le met avant le trempage car il me semble que j'ai lu que c'était a ce moment là ^^
bella flaya je suis un peu étonnée que tu pose ton masque (qui j'espère n'est pas à l'argile lol) et que tu pose la base en même temp???????????????????????????????
moi je pose le masque même sur les doigts et les ongles et un peu plus au comme un gant dessus et dessous!
ensuite je rinçe mon masque et je dégraisse avec l'eau oxygénée pour que la base adhère bien à l'ongle et je pose ma base!
l'avant dernière vidéo je ne sais pas la regarder! et je voudrais savoir comment tu as mis la zik sur ta vidéo et les commentaires bisoux ma bellaaaa
Alors je ne sais pas si mon masque est a l'argile ou pas j'ai pas regardé mais c'est un masque pour pieds normalment, j'avais que ca sous la main !!!
Donc j'ai lu qu'il ne fallait pas poser le gommage et masque sur les ongles !!! Après sur la fiche de Calou j'ai vu qu'on pouvait poser la base en attendant la pose du masque donc j'en ai profité mais je savais pas qu'il fallait dégresser avant ! Mais maintenant ca me semble évident lol !!!
Je vais refaire l'avant dernière vidéo j'ai pas eu le temps encore !!!
Je fais le montage avec windows movie marker

(je ne sais plus qui la mentionner aussi)
Voila ma poule
Bisous
ta bella
c'est quand même génial de faire des vidéos on peu toutes comparé et sa nous permet de ne pas faire d'erreurs!!!!
Moi aussi je trouve ca trop génial, j'ai adoré la faire en tout cas et je pense que dès que je vais faire un soin visage, épilation ... je vais me filmer maintenant, j'essayerai de prendre le temps

et comme ca on se corrige et ca permet a celle qui n'ont pas encore vu en vrai de se donner un apercu !!!
mouais c'est un peu con de pas faire les ongles avec mais bon si vous le dite mdrrrr!
c'est pour faire chier le monde sa lol!
non mais sérieux la moitié de leur truc qu'il font en examen c'est un peu con quoi sa na ni....ni tête parfois!
Tu me fais trop rire, tu es trop forte
je n'arrive pas le le lire, oui..
pour le limage c'est vrai que je le fais de la gauche vers la droite...c'est plus simple enfin pour moi!lol
Bon moi aussi je vais faire de gauche a droite sur les deux, c'est aussi plus simple pour moi et dans l'autre sens je galère de trop et je me sens empottée !!!
Coucou les filles !
Je suis profondément désolée pour cette longue absence. J'ai été hospitalisée, je ne suis rentrée chez moi que hier soir. Je suis donc de nouveau parmi vous.
Je suis très émue par vos messages et surtout par votre travail, je me disais pourvue que je ne meurt pas, ce n'est vraiment pas le moment !
Sandra, Elodiepapillon, Soraia, merci beaucoup pour vos mails. Je vous fais des gros bisous.
Gros bisous à toutes et à très vite ! Je vous adore++++++++++
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente d'avoir de tes nouvelles Luce, ca me fait énormément plaisir et comme toutes les filles on s'est bien inquiétée que notre petite fée ne soit pas parmis nous !!!
J'espère que ce n'était rien de grave mais surment quand meme un peu si tu as été hospitalisée ! Rétablis toi bien et surtout surtout un bon repos !!!
Pleins de gros bisoussss et le soleil est là aujourd'hui pour ensoleiller ta journée
CC flaya, merci pour tes vidéos, effectivement il manque la dernière zut alors! j'étais bien prise dans le visonnage... LOL pourrais-tu remettre celle où tu fais la pose du vernis? Merci bcp, j'attend la saison 4 avec impatience...

Dès que j'aurais le temps je mettrais également des vidéos, mais il faut que je sache comment faire d'abord MDR.
Bisous et bonne soirée
Oui je vais la remettre la 4ème vidéo au plus vite