referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non je voulais voir en fait l'évolution des prix!
Peux-tu me donner les prix du coussin manucure, des vernis à ongles, et du plateau manucurie? Ce serait très gentil car je me demande combien il y a eu d'évolution et je vais au magasin demain à avignon donc c'était pour prévoir.
Ce serait très gentil de ta part!!!!

pour les vernis classique c'est 6€30
vernis crackles 8€70
d'autes vernis à 3€40
plateau 17€50
et le coussin 15€20

Ne dépense pas trop!!!! lol

Je te souhaite une bonne soirée!

coucou les filles un petit passage pour faire un coucou et vous dire que je vous suis tous les jours je vois que notre volonte d y arriver et toujours aussi presente lol
franem ne baisse surtout pas les bras maintenant c est trop pret du but il faut tout tenter !!!ca serais tellement dommage et puis on est la nous ;-)
luce je suis super contente qu on est enfin de tes nouvelles tu nous as beaucoup manqué je venais voir tous les jours si tu etais de retour lol
j espere que tu vas bien et que ce n est pas trop grave surtout prends bien soin de toi et repose toi bien tu as le droit de te reposer !!!!j espere que ce n etais pas du au surmenage !!je te fais de gros bisous bon courage a toi!!!
a bientot les filles moi je m en vais regarder le livret UV car J-2 avnt la formation!!!arghh

Non je voulais voir en fait l'évolution des prix!
Peux-tu me donner les prix du coussin manucure, des vernis à ongles, et du plateau manucurie? Ce serait très gentil car je me demande combien il y a eu d'évolution et je vais au magasin demain à avignon donc c'était pour prévoir.
Ce serait très gentil de ta part!!!!

vernis crackles 8€70
d'autes vernis à 3€40
plateau 17€50
et le coussin 15€20

ba voilà t'as été plus rapide lol

apres j'en ai vu à env.70€ si tu veux les liens.... la table la plus légère fait 13.5kg

vernis crackles 8€70
d'autes vernis à 3€40
plateau 17€50
et le coussin 15€20

Merci beaucoup beaucoup!
Non je vais pas trop dépensé mais là je peux mettre un peu donc j'y vais pendant que je peux car il me faut encore des choses! Et puis on ira aussi un jour ensemble hein?!
Bisous

il vaut mieux une 3 zones car les 2 zones le dossier ne se releve pas et c'est pas pratique pour les epil ou les soins visage

bonsoir Françoise!
je suis étonné que étant donné que vous etes un nombre impair (comme pour un nombre pair d'ailleurs...) votre professeur ne fasse pas elle même les binômes et trinôme????
personnellement il m'est inconcevable que les élèves se mettent toujours finalement avec les mêmes et que l'une d'entre elle soit mise de "coté"...
de plus il ne faut pas etre gené , tu as le droit a la formation comme n'importe qui d'autre et l'age n'y fait rien!!! j'ai toujours des élèves de 50; 52 et cette année 53 ans et cela ne pose pas et ne DOIT pas poser de soucis!!
Ta formatrice est là pour gérer ce genre de d'incident: je parle des trinômes...

Je ne pense pas que cela soit volontaire non plus de la part des élèves...enfin dumoins pas "méchant"; etant donné que ty n'y est pas toute la semaine (si je ne me trompe pas...) elles doivent surement former un petit noyau et parfois il est difficile surtout pour les plus jeunes de se "dénoyauter"!!!mdr

courage et parles en a ta formatrice, je suis sur que cela peut s'arranger!!!!

en tout cas ne soit pas démoralisé pour le cap, il y a des candidates libres qui n'ont jamais pris de cours de pratique et qui l'on eue ce satané CAP!!!!
je connais meme une esthéticienne responsable d'un institut de beauté qui l'a passé en candidate libre , elle à fait un peu n'importe quoi...mdr elle a eu 7/20 en pratique et a eu son CAP...elle a cartonné en vente et sciences appliquées!
rien n'est jamais perdu...tant que l'on ne la pas perdu!!!mdr

:audi::audi::audi::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Coucou Caroline,

Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que c'est la professeur qui doit gérer les binomes et les trinomes. Quand j'avais mes classes de CAP et de BTS, je ne permettais pas aux éleves de travailler 2 semaines de suite avec la meme. Je voulais qu'elles tournent pour qu'elles s'habituent aux différentes peaux, mains...

Francoise, surtout ne te décourage pas. Parle au professeur car c'est son role de gérer cela.

Bonne continuation et tiens bon car trés bientot tu seras récompensée de ton dur travail.

Coucou Luce, absente du forum depuis quelques jours pour travaille intense , voilà que j'apprends la nouvelle. Notre sainte Luce, pas étonnant que tu sois malade tu es sur tous les fronts. Faut dire que nous te donnons tellement de travail. J'espère que tu seras récompensé pour tout ce que tu fais pour nous. Que Dieu veille sur toi. Prends soin de toi, on t'aime, tu es unique.

Coucou les filles, y a t-il une parmi vous, qui pourra nous dire quel est le chapitre qui peut tomber à l'examen pour la bio et cosméto. ça m'arrangerai bien car tout apprendre me paraît un peu short et je panique un peu.

Coucou les filles, y a t-il une parmi vous, qui pourra nous dire quel est le chapitre qui peut tomber à l'examen pour la bio et cosméto. ça m'arrangerai bien car tout apprendre me paraît un peu short et je panique un peu.

Bonsoir Nono,

Alors je suis désolée de te dire que TOUT ce qui est dans le référentiel peut tomber au CAP donc malheureusement ce serait dangereux de se limiter a quelques chapitres.

Bon courage dans tes révisions.

Coucou
Luce je suis heureuse de vous revoir mais
Reposez vous !! Je crois qu'on peut attendre pensez a vous en premier,
Vous etes formidable et pour tous les gens a qui vous etes devenu indispensable
Et pour le rester REPOSEZ VOUS et PENSEZ a vous !! Vous avez de beaux projets
Alors soyez en forme pour les realiser et en profiter.
Je vous souhaite un bon retablissement pleins de bisous reparateur ...

Franem: ne lache rien et ne te sens pas mal alors que tu veux juste y arriver ...
Ces petites pestes c'est elles qui devraient culpabiliser de penaliser une autre eleve et pas toi !! Je comprend pas ta prof nous dans l'ecole ou j'etais on tirait au sorts toutes les
15 j ou 3 semaines, car y avait des peaux sechesn sensibles, des petits / grands yeux ...
Pour qu'on puisse tout voir !! Alors lache rien t as quand même le droit d'Avoir
Envie de reussir et d'avoir les memes chances que les filles de ton ecole !!

Belle motivation pour tout le monde c'est super ! Vous etes trop fortes avec vos videos, vos questions ... Ca aide enormement merci aussi a calou et martine de repondre et de corriger nos erreurs en nous les expliquants.

Aujourd hui j'ai fait une epile dos (homme ) et teinture de cils !
Les vacanciers partis je m ennuis au taf j'ai fais la pousiere epile toutes les filles ...
Ca me tue de rien faire j'ai envie d'arreter mais je peux pas sinon je prds ma place pour la saison d'ete mais je rentre j'ai les nerfs a vifs je prefere vraiment quand ca s'enchaine
j ai même passe 1h20 sur une manucure car je savais qu'après j'avais plus rien !!

3615 my life bonne nuit

Coucou les filles !!!!! bien dormi ?
Franem, je sais l'ambiance de ton école là bas, je m'en fiche tu tape du poing sur la table, mais surtout tu n'arrêtes pas ok !!! tu EXIGES de tourner en binome, tu paye très cher ton année ce n'est pas pour te retrouver tout le temps sans binome. C'est toi qui commande là bas, tu as assez fait la laron, à ton tour de t'entrainer à l'école ! achète toi une tête de poupées, tu sais les "têtes à coiffer" en jouet des enfants, tu trouves ça partout dans les magasins de jouet, et tu t'exerce dessus, beaucoup de filles font comme ça. Ne désespère pas, il reste 3 mois, et je suis sûre que niveau théorie tu te tiens, donc la pratique, prends une tête à coiffer, et exerce toi tous les jours dessus, y a pas de raison Françoise. Je suis là aussi, on se refera un dimanche ok. gros bisous, et bouffe les ces petites "merdeuses" !!!!!!

Coucou
Luce je suis heureuse de vous revoir mais
Reposez vous !! Je crois qu'on peut attendre pensez a vous en premier,
Vous etes formidable et pour tous les gens a qui vous etes devenu indispensable
Et pour le rester REPOSEZ VOUS et PENSEZ a vous !! Vous avez de beaux projets
Alors soyez en forme pour les realiser et en profiter.
Je vous souhaite un bon retablissement pleins de bisous reparateur ...

Franem: ne lache rien et ne te sens pas mal alors que tu veux juste y arriver ...
Ces petites pestes c'est elles qui devraient culpabiliser de penaliser une autre eleve et pas toi !! Je comprend pas ta prof nous dans l'ecole ou j'etais on tirait au sorts toutes les
15 j ou 3 semaines, car y avait des peaux sechesn sensibles, des petits / grands yeux ...
Pour qu'on puisse tout voir !! Alors lache rien t as quand même le droit d'Avoir
Envie de reussir et d'avoir les memes chances que les filles de ton ecole !!

Belle motivation pour tout le monde c'est super ! Vous etes trop fortes avec vos videos, vos questions ... Ca aide enormement merci aussi a calou et martine de repondre et de corriger nos erreurs en nous les expliquants.

Aujourd hui j'ai fait une epile dos (homme ) et teinture de cils !
Les vacanciers partis je m ennuis au taf j'ai fais la pousiere epile toutes les filles ...
Ca me tue de rien faire j'ai envie d'arreter mais je peux pas sinon je prds ma place pour la saison d'ete mais je rentre j'ai les nerfs a vifs je prefere vraiment quand ca s'enchaine
j ai même passe 1h20 sur une manucure car je savais qu'après j'avais plus rien !!

3615 my life bonne nuit

Coucou !!!! profite du calme avant la tempête !!! quand tu vois que c'est calme révise la cosmeto et la biolo !!! ou amène toi ton linge à repasser lol ! non je plaisante bien sûr. J'aime pas rester les bras croisés aussi, mais ça fait du bien desfois de vasouiller entre les gros coups de bourre !!!
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou les filles!! bien dormi?
moi oui hier je suis tombé KO me suis coucher hyper tot donc n'est pas pu vous lire, alors la je viens de tout ratraper ! super jess pour tes vidéo merci ! c'est vraiment utile
ca me donne aussi envie de vous faire partager ce que j'ai appris de mon coté !!!
au fait flaya tu as reussi a voir pk on arrivait pas a lire ta vidéo?

franem: NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR CES MINETTES!!!! impose toi tu t'en fiche, tu as payé comme les autres, c'est vraiment pas normal, en tout cas tu as bien fait d'en parler a la resposable mais comme le dise les filles c'est a la prof de gerer ca !demande lui de changer les binomes a chaque fois c'est pas normale de se retrouver avec les meme personnes et puis ca fait pas avancer faut voir tout les types de peau differents!!
SURTOUT N'ABANDONNE PAS !!!tu es si proche du but, et je suis sur que tu vas y arriver !! faut pas te laisser abattre par elle au contraire montre leur que tu es plus intelligente qu'elle !! je te fait des gros bisous et tiens nous au courant !

calou, je vouslais juste savoir si tu avais reçu mon mp?

Retour