je vois pas tres bien la photo. C'est de cochon d'inde ?
Moi, la fofo est toujours en parfait état (violet clair) mais ca m'empeche pas de tirer 1 coup geule quand meme. J'explique :
- Mon ancien employeur me doit encore des sous. Je suis allée au prud'hommes et on m'a donné raison, ma boite est condamnéé à me payer. Il fait l'appel. La nouvelle audience est que en octobre, mais les 2 parties doivent communiquer les pieces avant. J'ai envoyé les documents à l'avocat de ma boite et je suis censée recevoir les siens en fevrier. 15j apres le délai fixé par le juge, toujours pas de nouvelle, j'envoies de LR pr demander, toujours rien...Je sais que s'il fait le mort, j'ai encore plus de chance de gagner à nouveau à l'audiance, mais entre temps, ca fait 1 an que j'ai quitté mon job et j'ai toujours pas mes sous !!! Et je sais pas ca va durer combien de temps.
-Et puis, je veux mettre 1 chambre à louer dans mon appart. J'ai du monde qui a visité mais bon, il y a que 2 qui me plait. Le 1er, quand je le contact pr dire c ok, il dit qu'il a trouvé ailleur + gd, le 2e, j'arrive pas à le joindre !!!
-Et, je brade des meubles, des vieux affaires sur le bon coin, on m'a donné RDV pr visiter, puis on m'a posé lapin !!!
Voilà, cette semaine, je sais pas ce qui m'arrive mais rien ne pas, mon PC n'arrete pas de planter (j'ai fait le dernier devoir de Luce, et quand j'envoie, tout disparait...) quand je fais la vaiselle, j'ai cassé 4 verres un coup, j'emballe un cadeau, je me coupe avec le papier....Je pense que je vais rester au lit en attendant que la semaine se termine