referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon moi j'ai de l'insomnie !! toute les nuits juste 3 ou 4 h de sommeil et pas groupées!!
alors aujourd'hui je suis cassée!!!!
donc tout ça pour dire que cet après midi je fais RIEN!!! je vais acheter mon trolley à casto! et faire des courses, je vais voir si je trouve des trucs qui me manquent pour le CAP!
si, j'essaye de réviser ce soir pour la formation UV quand même!!
et demain une manucure!
bisous les filles :44-lovely-eyes:

moi pareil! rien en haut j'ai cherché car je croyais que j'avais fait encore un betise mais c pour tout le monde pareil!!
j'ai changé de couleur lol la page avec le bouton tout en bas à gauche et là miracle le haut s"affiche !
donc aujourd'hui je vois le fofo en rose MDR!!!
ca y est j'ai fait pareil moi aussi le fofo est en rose aujourd'hui!!!!! mdrrr

aaaah yes c'est rose maintenant chez moi aussi !!! J'aime pas trop comme ca je préfèrais en violet lol

Et ça papotte et ça papotte même la journée vous êtes au taquet les filles je ne comprend pas pourquoi on dit que les filles sont des pipelettes... Lol sinon moi j'ai pas de soucie mais je vous écris depuis mon iPhone donc je ne sais pas... Et puis au fait je ne vous ai pas montré les nouveaux venus dans la famille
Voilà les plus beaux!!! Enfin les plus belles car y'a 4 filles pr 1 garçon yeah girl power!!!

Pièces jointes

• image-1083032850.jpg
    image-1083032850.jpg
    123.6 KB · Affichages: 112
Et ça papotte et ça papotte même la journée vous êtes au taquet les filles je ne comprend pas pourquoi on dit que les filles sont des pipelettes... Lol sinon moi j'ai pas de soucie mais je vous écris depuis mon iPhone donc je ne sais pas... Et puis au fait je ne vous ai pas montré les nouveaux venus dans la famille
Voilà les plus beaux!!! Enfin les plus belles car y'a 4 filles pr 1 garçon yeah girl power!!!

je vois pas tres bien la photo. C'est de cochon d'inde ?

Moi, la fofo est toujours en parfait état (violet clair) mais ca m'empeche pas de tirer 1 coup geule quand meme. J'explique :
- Mon ancien employeur me doit encore des sous. Je suis allée au prud'hommes et on m'a donné raison, ma boite est condamnéé à me payer. Il fait l'appel. La nouvelle audience est que en octobre, mais les 2 parties doivent communiquer les pieces avant. J'ai envoyé les documents à l'avocat de ma boite et je suis censée recevoir les siens en fevrier. 15j apres le délai fixé par le juge, toujours pas de nouvelle, j'envoies de LR pr demander, toujours rien...Je sais que s'il fait le mort, j'ai encore plus de chance de gagner à nouveau à l'audiance, mais entre temps, ca fait 1 an que j'ai quitté mon job et j'ai toujours pas mes sous !!! Et je sais pas ca va durer combien de temps.
-Et puis, je veux mettre 1 chambre à louer dans mon appart. J'ai du monde qui a visité mais bon, il y a que 2 qui me plait. Le 1er, quand je le contact pr dire c ok, il dit qu'il a trouvé ailleur + gd, le 2e, j'arrive pas à le joindre !!!
-Et, je brade des meubles, des vieux affaires sur le bon coin, on m'a donné RDV pr visiter, puis on m'a posé lapin !!!

Voilà, cette semaine, je sais pas ce qui m'arrive mais rien ne pas, mon PC n'arrete pas de planter (j'ai fait le dernier devoir de Luce, et quand j'envoie, tout disparait...) quand je fais la vaiselle, j'ai cassé 4 verres un coup, j'emballe un cadeau, je me coupe avec le papier....Je pense que je vais rester au lit en attendant que la semaine se termine

Moi, la fofo est toujours en parfait état (violet clair) mais ca m'empeche pas de tirer 1 coup geule quand meme. J'explique :
- Mon ancien employeur me doit encore des sous. Je suis allée au prud'hommes et on m'a donné raison, ma boite est condamnéé à me payer. Il fait l'appel. La nouvelle audience est que en octobre, mais les 2 parties doivent communiquer les pieces avant. J'ai envoyé les documents à l'avocat de ma boite et je suis censée recevoir les siens en fevrier. 15j apres le délai fixé par le juge, toujours pas de nouvelle, j'envoies de LR pr demander, toujours rien...Je sais que s'il fait le mort, j'ai encore plus de chance de gagner à nouveau à l'audiance, mais entre temps, ca fait 1 an que j'ai quitté mon job et j'ai toujours pas mes sous !!! Et je sais pas ca va durer combien de temps.
-Et puis, je veux mettre 1 chambre à louer dans mon appart. J'ai du monde qui a visité mais bon, il y a que 2 qui me plait. Le 1er, quand je le contact pr dire c ok, il dit qu'il a trouvé ailleur + gd, le 2e, j'arrive pas à le joindre !!!
-Et, je brade des meubles, des vieux affaires sur le bon coin, on m'a donné RDV pr visiter, puis on m'a posé lapin !!!

Voilà, cette semaine, je sais pas ce qui m'arrive mais rien ne pas, mon PC n'arrete pas de planter (j'ai fait le dernier devoir de Luce, et quand j'envoie, tout disparait...) quand je fais la vaiselle, j'ai cassé 4 verres un coup, j'emballe un cadeau, je me coupe avec le papier....Je pense que je vais rester au lit en attendant que la semaine se termine
Bonjour Han, c'est parce que tu fais beaucoup de choses en même temps. Et c'est l'effet boule de neige Tous les problèmes s'enchainent. Repose toi un peu et reprends tranquillement. Ca va s'arranger. Ce sont des petits chiens sur la photo. BISOUS

hanhinsa a dit:

Lol ce ne sont pas des cochons d'inde mais des chiots mais j'avoue qu'à cet âge la ça se ressemble!!! Mais tu m'a fais rire avec ta question

Oh le bugg ça envoie ma réponse sans mon autorisation nanmého!!!
Sinon hannisa repose toi ce sont les nerfs qui te font faire toutes ces bêtises alors relaxe toi et tous ira mieux et puis pour les nuls qui t'ont mis des lapins laisse tomber les gens sont bêtes !!!

Ben grand tout dépend ce qu'on appelle grand ce n'est pas un berger allemand non plus!!! Lol
Ça reste dans la catégorie des petits chiens ^^

Retour