Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j'ai exactement la meme et j'en suis très contente! par contre je connait pas le vendeur. en tout cas rapport qualité prix elle est extra! moi je l'ai en allu car plus léger et j'ai peur des tache de gras (style huile de massage ou autres) sur le bois.Bonsoir les filles!!!!
Félicitation à Jessica et Princesse pour votre formation!!!
Demain je commande ma table de massage je vous donne lien dites moi vos avis!!
J'hésite en la table en bois ou en alu!
celle en bois et plus lourde mais peut etre plus résistante (je ne la déplacerai pas souvent)
voici le lien:
eBay | Table de massage ALU 3 zones pliante - blanc #FE 110022
Est ce que ce vendeur est fiable?
Bonne soirée a vous!
Coucou j'ai exactement la meme et j'en suis très contente! par contre je connait pas le vendeur. en tout cas rapport qualité prix elle est extra! moi je l'ai en allu car plus léger et j'ai peur des tache de gras (style huile de massage ou autres) sur le bois.
en tout cas en bois ou en allu ca vaut le coup surtout si tu ne le déplace pas car elle est assez encombrante même repliée!
biz
Bonsoir les filles!!!!
Félicitation à Jessica et Princesse pour votre formation!!!
Demain je commande ma table de massage je vous donne lien dites moi vos avis!!
J'hésite en la table en bois ou en alu!
celle en bois et plus lourde mais peut etre plus résistante (je ne la déplacerai pas souvent)
voici le lien:
eBay | Table de massage ALU 3 zones pliante - blanc #FE 110022
Est ce que ce vendeur est fiable?
Bonne soirée a vous!
tahiti13100 a dit:bonsoir les filles
toujours pas de news de nos profs adorées snif snif snif :'(
dites j ai quelques questions
le jour J la cire dans la salle d'exam est elle a la bonne temperature ?
Pas forcement non, il faut vérifier ça dès que possible.
j'ai prevu un petit tabouret pliable blanc pour beauté des pieds sa peu servir ?
Normalement les salles sont équipées donc inutile de t'encombrer pour rien
la beauté des pieds se fait assise (pour le modéle ) car allongé sa risque de pas etre ^pratique non?
Le modèle est sur le lit, dossier relever et tu travailles en bas du lit face au modèle
gros bisou à demain