referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles!!!!

Félicitation à Jessica et Princesse pour votre formation!!!

Demain je commande ma table de massage je vous donne lien dites moi vos avis!!
J'hésite en la table en bois ou en alu!
celle en bois et plus lourde mais peut etre plus résistante (je ne la déplacerai pas souvent)
voici le lien:
eBay | Table de massage ALU 3 zones pliante - blanc #FE 110022

Est ce que ce vendeur est fiable?
Bonne soirée a vous!
Coucou j'ai exactement la meme et j'en suis très contente! par contre je connait pas le vendeur. en tout cas rapport qualité prix elle est extra! moi je l'ai en allu car plus léger et j'ai peur des tache de gras (style huile de massage ou autres) sur le bois.
en tout cas en bois ou en allu ca vaut le coup surtout si tu ne le déplace pas car elle est assez encombrante même repliée!
biz

Coucou j'ai exactement la meme et j'en suis très contente! par contre je connait pas le vendeur. en tout cas rapport qualité prix elle est extra! moi je l'ai en allu car plus léger et j'ai peur des tache de gras (style huile de massage ou autres) sur le bois.
en tout cas en bois ou en allu ca vaut le coup surtout si tu ne le déplace pas car elle est assez encombrante même repliée!
biz

merci beaucoup strass33, je vai te faire confiance!

juste un ti coucou les filles!!
bon j'ai fait ma formation UV! j'espère que c'est bon....résultat la semaine prochaine...
je vous raconterais demain car là je suis crevée!

moi aussi très très inquiète pour Luce et Calou aussi a disparu!!!

bon, gros bisous à toutes quelles bavardes vous êtes!!! j'ai vaguement survolée les pages , je lirais demain !!
bizzzzzzzzzzzz:zzz:

Félicitation à celles qui ont obtenu leurs formations UV c'est un premier pas vers le succès !

Je suis vraiment très inquiète pour Luce, être sans nouvelle d'elle fait vraiment bizarre ! J'espère très sincèrement que ce n'est que pour cause de repos mais j'ai l'impression que ça n'a pas de sens !
Une énorme pensée à toi Luce ! Il n'y a pas ici de filles aillant son adresse mail ?

bonsoir les filles
toujours pas de news de nos profs adorées snif snif snif :'(

dites j ai quelques questions

le jour J la cire dans la salle d'exam est elle a la bonne temperature ?

j'ai prevu un petit t

bonsoir les filles

j'ai prevu un petit tabouret pliable blanc pour beauté des pieds sa peu servir ?

la beauté des pieds se fait assise (pour le modéle ) car allongé sa risque de pas etre ^pratique non?

Bonsoir les filles!!!!

Félicitation à Jessica et Princesse pour votre formation!!!

Demain je commande ma table de massage je vous donne lien dites moi vos avis!!
J'hésite en la table en bois ou en alu!
celle en bois et plus lourde mais peut etre plus résistante (je ne la déplacerai pas souvent)
voici le lien:
eBay | Table de massage ALU 3 zones pliante - blanc #FE 110022

Est ce que ce vendeur est fiable?
Bonne soirée a vous!

j'ai trouvé un peu moins cher et vendeur plus fiable attend je te mets le lien du vendeur (c'est un vendeur allemand par contre)

Felicitation pour vos attestations UV
Ce coup ci je m inquiete vraiment bcp pour calou et luce !!!
Ca m embete bcp pour elle je les ai mp mais rien de rien c'est pas normal ...
Et missmaman vous en avez ????
Si vous nous lisez zn sous marin retablissez vous bien !

Flaya cool pour la formation une bonne chose de faite !
Galere pour moi aujourd hui c'etait la malediction des maillots ... J'ai fait un sucon a toutes mes cliente au niveau du petit tendon qu'on a a l'aisne et j'ai verifier toutes mes bandes pas bcp de bulbes j'suis trop mauvaise en faite ca craint du boudin ...
Bonne nuit a toutes

Felicitation pour vos attestations UV
Ce coup ci je m inquiete vraiment bcp pour calou et luce !!!
Ca m embete bcp pour elle je les ai mp mais rien de rien c'est pas normal ...
Et missmaman vous en avez ????
Si vous nous lisez zn sous marin retablissez vous bien !

Flaya cool pour la formation une bonne chose de faite !
Galere pour moi aujourd hui c'etait la malediction des maillots ... J'ai fait un sucon a toutes mes cliente au niveau du petit tendon qu'on a a l'aisne et j'ai verifier toutes mes bandes pas bcp de bulbes j'suis trop mauvaise en faite ca craint du boudin ...
Bonne nuit a toutes

pas de quoi voyons on est la pour s'aider et faire tourner les bons plans mdr
je l'ai commandé vendredi ca fait un moment que j'epluche les annonces sur ebay.... entre les dimensions le poids ect...le lendemain j'avais un mail qui me disait qu'elle etait partie apparement c'est dhl qui livre

tahiti13100 a dit:
bonsoir les filles

Pas forcement non, il faut vérifier ça dès que possible.

j'ai prevu un petit tabouret pliable blanc pour beauté des pieds sa peu servir ?

Normalement les salles sont équipées donc inutile de t'encombrer pour rien

la beauté des pieds se fait assise (pour le modéle ) car allongé sa risque de pas etre ^pratique non?

Le modèle est sur le lit, dossier relever et tu travailles en bas du lit face au modèle

voilà pour moi, je ne peux mettre les réponses en rouge car je suis sur iPad :)

bonsoir les filles, je me sens trop vieille là, j'arrive plus à bouger, j'ai hyper mal au dos, je suis pire que ma grand-mère.. et vous? comment allez vous? moi c'est toujours pareil, trop mare de ma patronne un jour je la tue mdr :buggy: non, je plaisante lol
vous révisez bien?

mais qu'est ce qu'il se passe???????? c'est l’épidémie du fofo ou quoi? tout le monde est malade maintenant? hum c'est grave là

:night: gros bisou à demain

Retour