referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci ticha c'est sympa en fait je recherche des electrodes de 11.3mm ce sont des chinoises je vais bien y arrivé lol...
J'esper que tes jours a venir seront meilleurs soraia T'inkiete c'est dans une semaine vendredi 13 joue au loto ce vendredi sera pour toi
Sinon si quelqu'un est intéressé il y a des pareo tres bien a 6.99€ chez babou
si je gagne au loto j'organise une méga fête pour nous toutes

coucou laet57600 pourquoi tu étais à l'hopital? j'espère que ça ira mieux, gros bisou

Coucou les filles !
Je reviens sur l'épreuve EG2-MATHEMATIQUES SCIENCES pour vous mettre la PLANCHE MATH16 :"LES PROBABILITES ET LA NOTION DE CHANCE" que je dédie avec émotion à STRASS33 que j'ai d'ailleurs mise à l'honneur dans mon application N°4 de cette fiche et à qui je fait un petit coucou.
La chance les filles c'est aussi ce que je souhaite à tout le monde dans les révisions et comme vous le savez toutes, moi-même et toutes les autres personnes qui vous accompagnent dans cette belle aventure (@topesthetik ; calou29 ; laet57600 ; STRASS33 ; ..........................) nous nous mobilisons pour que vous ayez vu, entendu tout ce qu'on va vous demander au CAP. Soyez donc positives car vous êtes entourées par des professionnelles et de profs qui maîtrisent tous les aspects de leur métier et qui ont des qualités humaines très distinguées.
Bonnes révisions et à bientôt !
@lolitea08 tu as reçu mon MP ?
coucou Luce j'ai eu le MP de la réponse à la question que je vous posais et je vous ai répondu sinon mis à part ce MP je n'ai rien eu d'autre bisoux Luce38

bonsoir les filles je suis entrain de voir et reviser le soin visage et je me pose quelques questions
la haute fréquence toujours ampoule acqueuse avant ou pas avec quel electrodes sinon ?
possible pour la peau normale et la peau seche ? quels electrodes car c est pas dans mon protocole et je comprends bien que cet appareil

le gommage chimique ou le laisse agir combien de temps
quel creme pour le contour des yeux
combien de temps la pose du masque creme 10 min non terreux pareil ??

je suis en plein stress car sa approche

merci de votre aide

bonsoir les filles je suis entrain de voir et reviser le soin visage et je me pose quelques questions
la haute fréquence toujours ampoule acqueuse avant ou pas avec quel electrodes sinon ? oui toujours ampoule aqueuse avant
possible pour la peau normale et la peau seche ? quels electrodes car c est pas dans mon protocole et je comprends bien que cet appareil

le gommage chimique ou le laisse agir combien de temps environ 5minutes
quel creme pour le contour des yeux bah une crème contour des yeux ou un gel
combien de temps la pose du masque creme 10 min non terreux pareil ?? 10 à 15minutes

je suis en plein stress car sa approche

merci de votre aide

• Like
Reactions: rym
à l'aide à l'aide, en faite je suis en train de faire mon dossier géo, à la base j'aimerais faire une comparaison entre les favelas du brésil et la ville la plus riche du brésil (saint paul) mon soucis, quel titre je peux mettre pour le dossier?

Peau normale
Démaquillage
Epilation des sourcils
Gommage mécanique
Vaporisation lucas championnière 30 cm 5 min
Modelage + vapozone avec ozone à 30 cm 10 min
Masque creme + contour des yeux
Creme de jour ou ampoule coup d’éclat

Peau déshydratée
Démaquillage
Epilation des sourcils
Gommage mécanique
Vaporisation lucas championniere 10min 30 cm
Ampoule acqueuse
Appareil haute frequence en effluvation electrode mauve a air rarefie
Modelage
Masque crème + contour des yeux
Creme de jour

Peau asphyxique
Demaquillage
Epilation des sourcils
Gommage chimique
Vaporisation lucas championniere 30 cm 10 min
Extraction des comédons
Ampoule acqueuse
Appareil haute frequance electrode a air rarefie ou punctiforme en etincelage direct
Modelage
Masque terreux Sur axe median et creme + contour des yeux
Creme de base ou coup d’éclat

c est ca ?

• Like
Reactions: rym
à l'aide à l'aide, en faite je suis en train de faire mon dossier géo, à la base j'aimerais faire une comparaison entre les favelas du brésil et la ville la plus riche du brésil (saint paul) mon soucis, quel titre je peux mettre pour le dossier?

je pense que de dire inégalités entre .... et .... serai pas mal quesce que tu en pense

peau normal lucas par exemple après le gommage + vapo pendant le modelage
peau sèche tu peux aussi utiliser le lucas + l'iono après le lucas

Bonsoir soraia,
J'espere que tu vas bien.
Tu sais je te déconseille fortement d'utiliser le pulvérisateur Lucas ET le vaporisateur chaud au CAP lors du meme soin.
Il faut absolument utiliser 2 appareils lors du soin mais 1 au moins doit etre un appareil spécifique. Un appareil spécifique sert a traiter un probleme de peau particulier comme la ionophorese, la haute fréquence, l'aspiration, les ultrasons.
Donc au CAP il faut utiliser:
- Soit un appareil de pulvérisation/vaporisation et un appareil spécifique,
- Soit 2 appareils spécifiques.

Bonsoir soraia,
Tu sais je te déconseille fortement d'utiliser le pulvérisateur Lucas ET le vaporisateur chaud au CAP lors du meme soin.
Il faut absolument utiliser 2 appareils lors du soin mais 1 au moins doit etre un appareil spécifique. Un appareil spécifique sert a traiter un probleme de peau particulier comme la ionophorese, la haute fréquence, l'aspiration, les ultrasons.

bonjour donc que me conseille pour une peau normale et peau seche

Bonsoir soraia,
ah merci, je savais pas :(

Retour