referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

fais attention à ça, c'est dure je sais, j'ai l'amenie depuis que je suis née, il faut manger des haricots lool

Moi aussi lol, j'en fait !
Il faut manger en général des aliments riches en fer car une carence en fer est une des cause de l'anémie dite microcytaire. L'anémie est en fait due à une diminution nombre de globules rouges dans le sang et du taux d'hémoglobine dans les globules rouges et le fer est un constituant majeur de l'hémoglobine, cette protéine qui fixe les gaz respiratoires pour les transporter.

j-3 pour mon examen UV je commence à bien stressé

Ne t'inquiète pas ! ça va très bien se passer !
Je te donne la recette Moly ! Il faut rester concentrée et bien écouter pendant la formation et prendre des notes sur certaines explications !
Bon courage et à bientôt !

du pot à la coupelle avec la spatule, mais de la coupelle au visage avec les doigts ? ou on applique avec la spatule sur le visage ?
de la coupelle au visage c'est aussi avec la spatule pourtant ds la video elle prend au doigt ds la coupelle c'est pour ca que j'ai posé la question;)

Coucou les filles !!

J'ai fais une petite apparition il y a quelques jours pensant aller mieux et je me suis finalement retrouvée à l'hopital.... Mais me voilà de retour pour de bon ! Je vous avoue ne pas avoir rattraper mon retard car il est bien trop long ! J'espère que vous allez bien toutes ! J'espère pouvoir être bien plus présente à nouveau à compter d'aujourd'hui !!

Je vous embrasse toutes !!

Un bisou particulier à Luce38 !!
bonsoir laet57600 j'espère que tu vas bien maintenant!! et que ce n'est pas trop grave!!!! on va faire un hôpital spécial pour le fofo !!!!!
gros bisous et très contente de te revoir vers nous!!

Moi je rince que pour la peau hyperlipidique
euh, soit je suis très fatiguée et mes neurones ne sont pas connectés ou soit faut que je cours vite voir mes classeurs, mais c'est quoi une peau hyperlipidique???? :/

emma58 je commencé à m'inquiéter. Bon courage pour ta fille Ca doit lui lancer. Ma fille a fait ca aussi dans le micro onde parce qu'elle voulait s'épiler toute seule (comme une grande) Heureusement la cire à dégouliné du bol avant qu'elle l'utilise.
bah voila, pourquoi elle ne profite pas de sa maman esthéticienne? plus de peur que de mal pr elle!
bisous Sylvie!

emma58 je plainds ta fille, prochaine fois, qu'elle demande a sa maman chérie!! bon rétablissement a elle
soraia et STRASS33 c'est clair que c'est de la grosse m**de, cette cire, tu mets 45 le machin est bouillant, tu attends une bonne vingtaine de minute que ca refroidisse, tu mets ta bande, tu tires, et tas 1 malheureux poils sur la bande (si tu arrives a la retirer correctement^^) mais la douleurs est bien la!!!
et c'est cher, pr ce que s'est...

Moi aussi lol, j'en fait !
Il faut manger en général des aliments riches en fer car une carence en fer est une des cause de l'anémie dite microcytaire. L'anémie est en fait due à une diminution nombre de globules rouges dans le sang et du taux d'hémoglobine dans les globules rouges et le fer est un constituant majeur de l'hémoglobine, cette protéine qui fixe les gaz respiratoires pour les transporter.
moi aussi!! et moi ca me fatigue mais comme pas possible, un coup d'aspi, épuisée, le docteur me disait que c'était normal!
sur les résultats de ma PDS, je suis dans la moyenne, plutot coté bas mais dans la moyenne quand même ^^
et ma mère me dit de manger des lentilles.... et des trucs que j'aime pas!!!
repose toi bien laet57600!!

Retour