si je trouve je te mets le lien nenetteok il y en a pas pour le moment merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je trouve je te mets le lien nenetteok il y en a pas pour le moment merci
tu es arrivée toute seule ou tu as eu l'aide de quelqu'un mdrrrrrrrrouais je sais..... MDR
ohhh comment tu sais???!!!! PDRvouai moi aussi j'aime bien t bonne ticha!!
non non toute seule comme une grande!! c'est mes meches brunes qui ont parlé MDRtu es arrivée toute seule ou tu as eu l'aide de quelqu'un mdrrrrrrrr
ah quand c'est les mèches blondes qui parlent, là c'est différant loollnon non toute seule comme une grande!! c'est mes meches brunes qui ont parlé MDR
fais attention à ça, c'est dure je sais, j'ai l'amenie depuis que je suis née, il faut manger des haricots lool
du pot à la coupelle avec la spatule, mais de la coupelle au visage avec les doigts ? ou on applique avec la spatule sur le visage ?jamais aux doigt, ma formatrice dit c'est pas de la crème à chantily mdr toujours spatule
ah ba ca change tout qd elles se manifestent celles là....et c'est souvent...... je suis blonde PDRah quand c'est les mèches blondes qui parlent, là c'est différant looll
j-3 pour mon examen UV je commence à bien stressé
comme j'ai dit, spatule toujours.. tu prélèves de la coupelle avec une spatule, tu mets dans tes mains et tu fais ton boulotdu pot à la coupelle avec la spatule, mais de la coupelle au visage avec les doigts ? ou on applique avec la spatule sur le visage ?
de la coupelle au visage c'est aussi avec la spatule pourtant ds la video elle prend au doigt ds la coupelle c'est pour ca que j'ai posé la questiondu pot à la coupelle avec la spatule, mais de la coupelle au visage avec les doigts ? ou on applique avec la spatule sur le visage ?
je suis brune mais j'ai des mèches blondes mdrrrah ba ca change tout qd elles se manifestent celles là....et c'est souvent...... je suis blonde PDR
PDRmerci eh beh nous on etait trois couillon sur le canapé a y reflechir!!! (vous pouvez faire houuuuu)lol
tu es mon yangje suis brune mais j'ai des mèches blondes mdrrr
peut-on prendre la même spatule que celle qui sert au prélèvement dans le pot ? ou on prend une autre spatule ?comme j'ai dit, spatule toujours.. tu prélèves de la coupelle avec une spatule, tu mets dans tes mains et tu fais ton boulot
euh ça veut dire qu'on se complètetu es mon yang![]()
mdrrrrrrrrr 
la même je pense car c'est le même produit, mais oublie pas de désinfecter avant d'utiliserpeut-on prendre la même spatule que celle qui sert au prélèvement dans le pot ? ou on prend une autre spatule ?
bonsoir laet57600 j'espère que tu vas bien maintenant!! et que ce n'est pas trop grave!!!! on va faire un hôpital spécial pour le fofo !!!!!Coucou les filles !!
J'ai fais une petite apparition il y a quelques jours pensant aller mieux et je me suis finalement retrouvée à l'hopital.... Mais me voilà de retour pour de bon ! Je vous avoue ne pas avoir rattraper mon retard car il est bien trop long ! J'espère que vous allez bien toutes ! J'espère pouvoir être bien plus présente à nouveau à compter d'aujourd'hui !!
Je vous embrasse toutes !!
Un bisou particulier à Luce38 !!
euh, soit je suis très fatiguée et mes neurones ne sont pas connectés ou soit faut que je cours vite voir mes classeurs, mais c'est quoi une peau hyperlipidique???? :/Moi je rince que pour la peau hyperlipidique
bah voila, pourquoi elle ne profite pas de sa maman esthéticienne? plus de peur que de mal pr elle!emma58 je commencé à m'inquiéter. Bon courage pour ta fille Ca doit lui lancer. Ma fille a fait ca aussi dans le micro onde parce qu'elle voulait s'épiler toute seule (comme une grande) Heureusement la cire à dégouliné du bol avant qu'elle l'utilise.
moi aussi!! et moi ca me fatigue mais comme pas possible, un coup d'aspi, épuisée, le docteur me disait que c'était normal!Moi aussi lol, j'en fait !
Il faut manger en général des aliments riches en fer car une carence en fer est une des cause de l'anémie dite microcytaire. L'anémie est en fait due à une diminution nombre de globules rouges dans le sang et du taux d'hémoglobine dans les globules rouges et le fer est un constituant majeur de l'hémoglobine, cette protéine qui fixe les gaz respiratoires pour les transporter.