referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui c'est vrai, là je change car je suis trop fatiguée et comme j'arrive pas à réfléchir bah c'est plus facile de changer, mais à mon avis je finirais demain mon dossier sur les favelas lol
pourquoi ta conclusion ne serait pas "des favelas à saint paul (je crois que c'est ca la ville lol) il n'y a qu'un pas.... il suffit d'un rien pour qu'un mode de vie bascule.....

Coucou les filles ! Je vous mets des petites révisions de biologie !
Je vais vous récapituler les différentes pages des révisions demain. J'ai perdu le récapitulatif que j'étais en train de dresser en début de soirée à la suite d'une perte de connexion !

Alors on commence nos révisions !
I. BIOLOGIE APPLIQUEE :
[1]. Définir tissu.

[2]. Citez quatre exemples de tissus.

[3]. Citez les quatre groupes de tissus.

[4]. Nommez le groupe de tissu qui forme le sang.

[5]. Nommez le groupe qui forme l'os et indiquez à quel groupe ce tissu appartient.

[6]. Nommez le groupe de tissu qui forme l'épiderme.

[7]. Définir le terme épithélium.

[8]. Expliquez ce que l'on entend par épithélium stratifié.

[9]. Annotez le schéma I du fichier ci-joint.
1.....................................................................................................

2....................................................................................................

3....................................................................................................

4...................................................................................................

5....................................................................................................

6.....................................................................................................

7....................................................................................................

8....................................................................................................

[10]. Donnez les rôles respectifs des cellules 5 ; 6 et 7 de ce schéma I.

[11]. Définir la mélanogenèse.

[12]. Citez les deux grands groupes de mélanines.

[13]. Annotez le schéma II du fichier ci-joint.

1.....................................................................................................

2....................................................................................................

3....................................................................................................

4...................................................................................................

5....................................................................................................

6.....................................................................................................

7....................................................................................................

8....................................................................................................

[14]. Donnez deux rôles de la membrane plasmique dans la cellule.

[15]. Définir la mitose et énumérer ses quatre phases.

[16]. Titrez et annotez le schéma III du fichier ci-joint.

9....................................................................................................

BON TRAVAIL !

Pièces jointes

pourquoi ta conclusion ne serait pas "des favelas à saint paul (je crois que c'est ca la ville lol) il n'y a qu'un pas.... il suffit d'un rien pour qu'un mode de vie bascule.....
et si ils me demandent pourquoi c'est comme ça? pourquoi c'est aussi différant?

Oui j'ai vu ca hier! ce mois si c'est jusqu'au 28 avril! le pire c'est que même en les donnant a quelqu'un si on n'en pas pas assez le forum prend 75% de tes mfz au passage!
en gros ça sert a rien, ça m’intéresse pas, mais bon quand on voit le nombre de MFZ pr avoir un "cadeau" en gros faut etre H24 sur le forum, et avoir pleins de j''aime!!!! ^^

moi aussi je veut le kit extension de cils mdr mais bon on verra ou j'en suis a la fin du mois sinon distribution de mfz! lol
vous savez ce qu'il vous reste a faire!!!je vous mets pleins de j'aime deja... ^^

oui bien sur!qu'est ce qu'un boisé, un ambré? est ce que ca existe sans alcool? bla bla bla...
je suis pas dans la me***

Retour