referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c clair tu peux prendre aussi des parfumerie comme marrionaud ou sephora qui font des prestations esthétiques
et toute les infos sont sur le net
oui j avais pris douglas au debut mais c etait trop risqué avec les jury il connaissent trop bien tout sa donc j ai preferer tout prendre sur internet (au final on invente rien tout et vrai la seul chose fausse c est qu on a pas fait de stage la bas):D

la petite avec le parfum?
ouiii ca sent trooo bon!!! hummm
c clair tu peux prendre aussi des parfumerie comme marrionaud ou sephora qui font des prestations esthétiques
et toute les infos sont sur le net
ben au debut je voulais faire ca mais martine m'a conseillé de prendre plutot un petit institut car les jury ont l'habitude des grandes parfumeries il connaisse par coeur alors va surement y avoir des questions pieges tu vois... donc bon autant prendre un petit truc comme ca il connaisse pas et je pourrais inventer si il pose trop de questions!

ben au debut je voulais faire ca mais martine m'a conseillé de prendre plutot un petit institut car les jury ont l'habitude des grandes parfumeries il connaisse par coeur alors va surement y avoir des questions pieges tu vois... donc bon autant prendre un petit truc comme ca il connaisse pas et je pourrais inventer si il pose trop de questions!
c sur je vais réfléchir j avais choisi sephora

minuit 30 au dodo !!! merde soraia et peut être a demain
ah demain tina

oui il est super, je l'ai, c'est la même senteur que le parfum en fait, ça va ensemble :) si tu as besoin d'aide pour ton dossier n'hésite pas

Retour