referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je vous ai pas raconté.. ^^
j'ai donc fais une BDM aujourd'hui, sur la copine de ma mère! et elle avait des longs ongles, je lui ai fait une french, et ça été tout seul, enfin je pense, du moins j'ai pas galérer, et elle était très contente... (c'ètait sa première fois, elle n'avait pas de moyen de comparaison...)
dommage j'avais pas d'appareil photo!!

cette semaine, j'ai de prévu une épil' 1/2 jambes, maillot, lèvres, sourcils, je ferais aussi une BDP a ma mère (modèle number one, sauf pr les epil'^^) et si j'arrive a trouver une solution pr le masque crème 2 OU3 soins visage, plus peut etre une BDM et une autre si j'en refais une a ma mère vendredi! (j'en ai fait une dimanche)

je suis contente, (un peu de gaieté) j'ai des modèles cette semaine!!!
et faut que ma mère demande a une autre copine, pr des soins, mais ça serait mieux pr la semaine prochaine, pas trop d'un coup, sinon après je m'ennuie!!

je vais essayer de dormir...
bonne nuit les couches tard et bonjour les lèves tôt... ^^
bises

STRASS33 a dit:
Coucou Jessicallas ! comment va tu ? Pour l'épreuve de vente non tu ne peut pas avoir de petites fiches mais tu aura ton dossier sous les yeux. je te conseille de suivre le plan de ton dossier (les titres) pour le présenter étape par étape et ca ira! entraine toi a l'oral chez toi a parler a haute voix de ton dossier et ca ira. au début on se sent bête mais ca aide! lol bisous

Merci la belle bon ben pour le coup ça ne me rassure pas car tous les principes actifs des produits c'est chaud à retenir bref y'a du boulot quoi! Et sinon y'a moyen de mettre quelques notes sur mon exemplaire du dossier ? Qu'est ce qu'elle me stress cette épreuve !!! Sinon j'espère que vous allez bien les filles et que tout avance comme prévu bisous

coucou !!!!!! dis donc soraia t'as vu l'heure à laquelle tu t'es couché ! je vais te mettre une fessée moi hein !!!!!
bon moi suis du matin, j'aime me lever tôt .....
Alors ce matin j'épile une craquette entièrement, et cet aprem un soin du visage. Bon, entre temps ce serait bien que je révise un peu de PSE .... bisouilles les girls à tout à l'heure !!!!! samanue debout !!!

merci barbinou pour les dates d'examen cela m'étonne pas du tout car l'anée passé les candidats du nord pas de calais avaient passé en prémier l'epreuve pratique vers 15mai
donc a mon avis on sera un des premier départements a passé nos épreuves pratique
de toute façon on aura les résultats fin juin on sera les premier a savoir notre réponse si oui ou non on a notre diplome

de toute façon on est a notre derniére ligne droite depuis le temps que l'on attend a passé cet examen tot ou tard faut ce lancer

oui princesse62 oui les dates que barbinou a donné sont exact puisque les profs de pratique en école savent a peu prés a quelle période on passe la pratique puisque eux les profs ont surment plus d'info du rectorat

a mon avis on recevra bientot nos convoc ,reste a savoir a quelle lieux ont passe la pratique calais , lille , tourcoing , arras , ,valenciennes :Don vera ou quand on aura reçu nos convoc

bonjour à toutes
@vivie337je faisait le ménage ...à force de me connecter direct ici quand je me lève chez moi y a plus rien qu'avance comprend pas si je fais pas personne ne fait ....
sous la pluie depuis hier après ... aller pse aujourd'hui merci soraia;)
je bosse que cet aprèm alors c'est cool

je vous ai pas raconté.. ^^
j'ai donc fais une BDM aujourd'hui, sur la copine de ma mère! et elle avait des longs ongles, je lui ai fait une french, et ça été tout seul, enfin je pense, du moins j'ai pas galérer, et elle était très contente... (c'ètait sa première fois, elle n'avait pas de moyen de comparaison...)
dommage j'avais pas d'appareil photo!!

cette semaine, j'ai de prévu une épil' 1/2 jambes, maillot, lèvres, sourcils, je ferais aussi une BDP a ma mère (modèle number one, sauf pr les epil'^^) et si j'arrive a trouver une solution pr le masque crème 2 OU3 soins visage, plus peut etre une BDM et une autre si j'en refais une a ma mère vendredi! (j'en ai fait une dimanche)

je suis contente, (un peu de gaieté) j'ai des modèles cette semaine!!!
et faut que ma mère demande a une autre copine, pr des soins, mais ça serait mieux pr la semaine prochaine, pas trop d'un coup, sinon après je m'ennuie!!

je vais essayer de dormir...
bonne nuit les couches tard et bonjour les lèves tôt... ^^
bises

ben tu vois c'est bon ça ^^ masque crème t'as celui de avène en pharmacie un peu cher mais le tout c'est que tu prenne un masque hydratant et blanc pour t’entrainer

Retour