yes et moi suis deja dedans avec mon pc portable mais le sommeil ne vient pas.... pourtant la fatigue est la elle !!!!!ggrrrje ne boude pas mon lit, c'est lui qui me boude...grr!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes et moi suis deja dedans avec mon pc portable mais le sommeil ne vient pas.... pourtant la fatigue est la elle !!!!!ggrrrje ne boude pas mon lit, c'est lui qui me boude...grr!!
et soso va te coucher ! demain tu vas pas te lever sinon! ta preparé ta tenue de demain alors?11h30
on le c est pas tout de suite si on a reussi ,si?tout est prêt, je me lève je prend le petit déj (ou pas lol) je me prépare et hop je pars mdr
je pense pason le c est pas tout de suite si on a reussi ,si?
un stress en plus alorsje pense pas
oui moi non plus rien ou alors j ai mal chercher mais je pense pasnon, tu le sauras en juillet aux résultats...
je suis allée voir sur le site de mon académie, il y a rien...
ok a demain bon courage tu va assurerbon les filles, soso va au dodo mdrrrr bonne nuit à vous, faites des beaux rêves, lolitea08 révise bien ta cosmeto lol gros bisou à vous et demain je viendrai vous raconter lool![]()
STRASS33 a dit:Coucou Jessicallas ! comment va tu ? Pour l'épreuve de vente non tu ne peut pas avoir de petites fiches mais tu aura ton dossier sous les yeux. je te conseille de suivre le plan de ton dossier (les titres) pour le présenter étape par étape et ca ira! entraine toi a l'oral chez toi a parler a haute voix de ton dossier et ca ira. au début on se sent bête mais ca aide! lol bisous
je vous ai pas raconté.. ^^
j'ai donc fais une BDM aujourd'hui, sur la copine de ma mère! et elle avait des longs ongles, je lui ai fait une french, et ça été tout seul, enfin je pense, du moins j'ai pas galérer, et elle était très contente... (c'ètait sa première fois, elle n'avait pas de moyen de comparaison...)
dommage j'avais pas d'appareil photo!!
cette semaine, j'ai de prévu une épil' 1/2 jambes, maillot, lèvres, sourcils, je ferais aussi une BDP a ma mère (modèle number one, sauf pr les epil'^^) et si j'arrive a trouver une solution pr le masque crème 2 OU3 soins visage, plus peut etre une BDM et une autre si j'en refais une a ma mère vendredi! (j'en ai fait une dimanche)
je suis contente, (un peu de gaieté) j'ai des modèles cette semaine!!!
et faut que ma mère demande a une autre copine, pr des soins, mais ça serait mieux pr la semaine prochaine, pas trop d'un coup, sinon après je m'ennuie!!
je vais essayer de dormir...
bonne nuit les couches tard et bonjour les lèves tôt... ^^
bises