referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

merci les filles vous etes precieuse et vos conseil aussi <3 !!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour les filles. Avez vous commander votre matèriel pour le cap ? Il y a des sites qui proposent des kit tout prêt mais j'ai l impression que c est plus interessant de tout acheté en individuel..... Si vous avez des bons plans je suis preneuse....merci

Pour le materiel regarde sur le forum dans les annonces, sur leboncoin parfois ya des trucs interessants... Et je pense bientot faire une commande sur pbi et elf dc si on est plusieurs sur la meme region on peut eviter les frais de ports trop importants en commandant ensemble. De meme on est 2 filles a rechercher une formatrice pour la pratique dc si ca t interesse aussi n hesite pas on partage les bons plans! A bientot!!!

pr le linge attendez janvier, ds les centres commerciaux c'est le mois du blanc dc y' aura des prix ;o))

super bonne idée ticha pour le blanc c'est vrai qu'en janvier il a pas mal de choix avec le théme le blanc

Coucou Milvana,

Comment vas-tu?

Je vois que tu es de trés bon conseil pour les autres filles. Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que le tome 1 violet n'est pas complet. En effet il n'y a pas assez de photos et les explications sont bien trop vagues pour savoir ce qu'il faut faire.

Je ne connais l'autre livre dont tu parles (comme je vis sur Londres, je n'ai pas accés aux livres francais comme je veux) mais si tu dis qu'il explique mieux je te fais entierement confiance.

A titre de comparaison, le tome 1 violet consacre 10 pages, 46 photos et 11 schémas au modelage du visage. Le cours que j'ai fait pour mes éleves en ligne comporte 50 pages, 149 photos et 15 schémas (assez grands) ainsi que des explixations écrites trés détaillées.

En tout cas continue ton bon travail et le CAP sera dans la poche en juin prochain!

bonjour Martine
comment sa va ,c'est vrai que le tome 1 violet n'est pas complet les photos sont trop petite parfois certaine étape ne sont pas assez dévollopé
comme sur l'explication de la pose du masque créme et terreux sur la zone t c'est a peine expliqué
merci pour tes encouragements c'est gentille de ta part , bonne soirée

popo74200 pour la liste du matériel soit tu peut acheter petit a petit ou tu tout d'un coup

tu as pbi ils vendent plein produits pro demande leur un catalogue , ou tu ce qui est petits ustensiles tels que petite serviette blanche ,coupelle blanche ,coupe ongle la tu peut en trouver a babou ,foire fouille ,,ou les bazar

milvana comment as tu telecharger le catalogue pbi ?? Je n'arrive pas sur internet quand je clic il n y a rien qui vient..... MERCI

milvana comment as tu telecharger le catalogue pbi ?? Je n'arrive pas sur internet quand je clic il n y a rien qui vient..... MERCI

donne moi ton adresse mail je te l'envoie

je te l ai envoyee en mp je te tiens au courant d ici lundi merci bcp

en faite j'ai envoyé un chéque de 10euros pour avoir le catalogue en papier eux ils t'envoyent le catalogue et un chéque de 10euros lors de ta prochaine commande

donc en faite le catalogue il est gratuit mais c'est mieux d'avoir le livre dans ses mains ont peut regarder car sur l'ordinateur c'est pas trés pratiqué pour regardé les produits

si j'ai le tps je vais y faire un tour demain apres midi

merci Luce! d'après le programme j'ai 1 mois et demi d'avance!!! ca me rassure .... :)
je vais noté également le temps que je passe sur les fiches!
des fiches encore plus performantes, elles sont déjà plus qu'extra! :)

Félicitation Elodie !
Effectivement Elodie, tu as beaucoup d'avance (au vrai sens du terme) dans le programme. D'ailleurs, tu n'as pas que de l'avance, tu as surtout beaucoup de talent, de régularité et de rapidité, et je peux te dire que tu as l'arme qu'il faut pour avoir confiance en toi.
En tout cas, au CAP tu vas même te sentir insultée tellement que le sujet n'est pas à la hauteur de ton haut potentiel !

Félicitation Elodie !
Effectivement Elodie, tu as beaucoup d'avance (au vrai sens du terme) dans le programme. D'ailleurs, tu n'as pas que de l'avance, tu as surtout beaucoup de talent, de régularité et de rapidité, et je peux te dire que tu as l'arme qu'il faut pour avoir confiance en toi.
En tout cas, au CAP tu vas même te sentir insultée tellement que le sujet n'est pas à la hauteur de ton haut potentiel !

merci infiniment LUCE, ca me touche beaucoup ce que tu me dis! :)
j'espère que tous ça sera vrai en juin ^^

Coucou les filles !

Je viens de renvoyer toutes les fiches de Luce éditées jusqu'à ce jour à toutes celles qui sont inscrites sur sa liste !

Pour les personnes qui seraient intéressées par les fiches de Luce, je rappelle qu'il faut lui envoyer directement un mp car c'est Luce qui valide qui peut bénéficier de ses fiches, ce n'est donc pas la peine de m'envoyer un message à moi car je vous renverrai vers elle ;)

Bonjour les filles petite question faut il réviser avant d'aller en formation uv ou on apprend tout la bas directement ??? on m a proposé d'y aller lundi mais je n'ai jamais regardé ce module encore.... est ce compliqué ? MERCI

bonjour les filles !!!!!!

voila je passe l'exam en juin 2012 et a vrai dire j'ai toujours étai livrer a moi même durant ces 2 ans alors je viens chercher un peu de réconfort et surtout des conseilles au prés de vous. je mettrai des corrigés de devoirs et des conseils et pti truk et astuces qui m'aide et m'ont permis d'avancé voila.
en échange je veux juste un peu d'aide parce que par correspondance ces démerde toi paye et reussi !!!!! je suis chez educatel biensûr

pour l'académie de bordeaux les stages sont il obligatoire?
doit t'on finir tous les devoirs d'educatel?
et pour le dossier histoire-géo comment ont doit le construire?
pareille pour les dossier en vente?

voila je passe l'exam en juin 2012 et a vrai dire j'ai toujours étai livrer a moi même durant ces 2 ans alors je viens chercher un peu de réconfort et surtout des conseilles au prés de vous. je mettrai des corrigés de devoirs et des conseils et pti truk et astuces qui m'aide et m'ont permis d'avancé voila.
en échange je veux juste un peu d'aide parce que par correspondance ces démerde toi paye et reussi !!!!! je suis chez educatel biensûr

Retour