referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mais je trouve aucune serviette pas cher cest un truc de fou quand meme!!!!!!! soi jen trouve pas soi cest trop cher!! zut de crotte de flute de chiotte!!!!:mad:
j'en ai trouvé à Ikéa des pas mal et pas trop cher..... tu n'as pas un TATI par chez toi ou un truc dans ce genre ? aller courage ne désespère pas !!!! biz

C'est dingue, j'ai encore fait un suçon à mon modèle au niveau du genou !!!! la première fois je pensais ne pas avoir très bien tenu les tissus, mais là j'ai été super vigilante quoi ! et pof un suçon sous le genou encore !!!! pourtant j'ai fais super gaffe.... elle a la peau super fragile, si ça fait ça le jour de l'examen suis morte !!!!!! merde !!!!!!

hoooooo !!! ticha !!!!! j'avais pas vu ta vidéo ! comment t'es trop forte punaize !!! génial je te copie pour les idées !!! par contre ma modèle n'a pas de grands ongles comme ton faux ongle..... j'ai peur de faire des pâtés ..... punaize faut que je m'entraine !!!!!!
je vais refaire en faisant plus petit je limerais la capsule comme si CT un vrai ongle comme ca vous verrez mieux plus court=plus facile lol

ha ben oui on est du même secteur ! t'es sur bordeaux non ? j'y suis allée semaine dernière j'ai dégoté des petites serviettes !!! et pleins d'autres trucs inutiles mais je fais tjrs des achats compulsifs là bas .....:confused:

bon les filles je reviens plus tard car là je suis au taf et la connexion rame à mort j'abandonne ca m'a usé je vous dit à ce soir ;)

ha ben oui on est du même secteur ! t'es sur bordeaux non ? j'y suis allée semaine dernière j'ai dégoté des petites serviettes !!! et pleins d'autres trucs inutiles mais je fais tjrs des achats compulsifs là bas .....:confused:
oui celui de bordeaux! a ben jy retournerai alors, moi aussi cest des acahts compulsif donc je ramenerai surment dautre chose qui non rien a avec la pratique!!
meci vivi

Aaahhh j'ai une question l'an dernier g fais ma manucurie avec mon modèle allonger! Mais c'était vraiment pas pratique la galère en fait donc ma question est est ce que je peux faire assoire mon modèle pour qu'on soi l'une en face de l'autre?

re les filles je fais ma chiante aujourd'hui lol! dans la prestations de service pour le dossier de vente il faut écrire l'extraction des comédons ou c'est pas nécessaire?
et ma patronne utilise des huiles essentielles pas des ampoules je peu les mettre quand même???
merci

Aaahhh j'ai une question l'an dernier g fais ma manucurie avec mon modèle allonger! Mais c'était vraiment pas pratique la galère en fait donc ma question est est ce que je peux faire assoire mon modèle pour qu'on soi l'une en face de l'autre?
oui tu peu la faire asseoir mais elle reste assise sur son fauteuil elle ne viens pas en face de toi tu comprend?

Retour