referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc....... à l'école on nous a dit : pendant les vacances. Mais je pars dimanche pour une semaine !!! arghhhh elle va arriver et je serais même pas là pour déchirer l'enveloppe comme une furie !!!! je vais stresser sa race !
couvou Vivie, je suis là... je fais des sauts de puce dans le forum maintenant alors je ne sais plus trop qui fait qui ou quoi ? Je lis 3 pages toutes les 15 pages (plus trop le temps de venir, je vais accentuer sur les révisions, et j'ai aussi les maths de Luce à faire car j'ai pris un peu (beaucoup) de retard. Je pense que j'ai une chance à la pratique (matières que je redoute le plus) grâce à Topesthetik qui m'a redonné confiance en moi alors je vais mettre le turbo !!
Pour les convoc, moi aussi l'école m'a dit cette semaine, on est que mardi alors patiente !! Cette semaine à l'école, c'est pierres chaudes et modelage californien. J'espère me rappeler de ces 2, car ceux appris en février je ne les ai pas refait aussitôt et j'ai vraiment tout oublié (drainage lymphatique et modelage amincissant) va falloir que je regarde les vidéo "you tube" pour voir si ça me revient.
Bisous à toutes les filles et amicales pensées aux profs.

les filles vous est refait une video pr la french mais une courte special vivie, flo et je sais plus qui dsl
faut que je la mette sur you tube, j'espere qu'on va entendre mes explications parce que j'ai pas l'impression que le son ai marché mdr

les filles vous est refait une video pr la french mais une courte special vivie, flo et je sais plus qui dsl
faut que je la mette sur you tube, j'espere qu'on va entendre mes explications parce que j'ai pas l'impression que le son ai marché mdr
bon on entends ma voix dc on se moque pas ou je mords lol et y'avait pour elodie aussi

je mets ds 5 min

bon ca sera pas 5 min lol pr un peu plus car je rajoute la video de la deco pour la french tant que j'y suis....et je vous ferais des decos je pense jeudi matin et prendrais des photos ca ira plus vite que la video...et si une deco vous plait je ferais un pas à pas;)

les filles j'ai été chez mon grossiste j'ai pris un masque creme argileya marqué speciale peaux sensible dessus alors je vais faire ma blonde mais c' est considéré comme un masque creme ou un masque terreux???? je suis perduuu

les filles j'ai été chez mon grossiste j'ai pris un masque creme argileya marqué speciale peaux sensible dessus alors je vais faire ma blonde mais c' est considéré comme un masque creme ou un masque terreux???? je suis perduuu
c'est à la base de quoi? je pense que ça sera plutot masque crème parce que comme tu as dit, masque crème argileya

c'est à la base de quoi? je pense que ça sera plutot masque crème parce que comme tu as dit, masque crème argileya

si il seche: c'est considéré comme un terreux...
s'il ne seche pas....c'est un creme...

ok merci calou29 c'est vrai en plus le masque terreux il seche lui... :oops:

soraia aloooors les ingredients : kaolin, glyceryl stearate, ppfffff c'est ecrit en anglais galeeeeere j'arrive pas a traduire!!!!!! lool

Retour