referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai une question, j'ai une copine qui est enceinte, elle a l'habitude de se décolorer les poils sur le ventre, elle me demande si elle peut continuer en étant enceinte (avec un produit NAIR, truc'comme ca!!)
merci :D
ben, disons que ce n'est absolument pas bon!!!! vu que c'est sur le ventre et que ce ne sont pas des produits naturels! même les colorations cheveux ne sont pas recommandées !

pauvre Bébé, ne le traumatisons pas avant sa naissance, il faut lui donner toutes ces chances! lol

donc c est qu on boit pas assez?
ben non pas forcément...( cf: pages précédente avec une tres belle explication de luce que je salue au passage!hihi)

cela provient essentiellement d'un manque d'hydratation de la peau ( peu ou pas de crème matin et soir ), aux agressions extérieurs (qui alterent le fhl); produit cosmétique trop détergent ; déshydratation profonde (derme)
.....

merci je t'explique

j'ai mis un blanc au coin de l’œil,ensuite sur la paupière mobile un gris clair légèrement irisé et un gris foncé ds le coin,ensuite ds le creux g mis du bordeaux que j'ai dégradé et ds le coin externe de l’œil une pointe de noir que j'ai fondu vers le haut avec le bordeaux
sous l’œil jais mis du gris foncé avec du bordeaux
et jais rajouté pour terminer su star powder blanc au coin interne et sous mon sourcil voili voilou

bizouuu

Photo et maquillage vraiment jolis, et moi sans avoir à le faire, il me faut déjà relire plusieurs fois ce que tu as écrit pour imaginer correctement les étapes. Misèreeeeeeeeeeeeeee, pas rendue ..... lol oui, oui, bcp s'entrainer , tu dis ....

C'est stupéfiant de vitesse de défilement, je n'ose imaginer qd je pourrai à nouveau jeter un oeil où vous en serez !!
Mais bon, vais pas faire la crétine en restant ici sans arrêt sous prétexte que j'éviterais un rattrapage :confused:..Non,... Hein ? ... o_O
Alors GrOOOOOsse journée demain pour moi ( 8h/20h )
Je vous souhaite de bien belles images dans vos rêves, à chacune de demander ce qu'elle veut au marchand de sable :ange:

Smouicksssssssssss Smouicksssssssss Smouickssssssss

Je travaille demain mais si tu veux tu m'envoie et je regarde vendredi matin à l'aube.
sylvie 9560@hotmail.fr
ahhhhhh! l'aube.... moment de douceur où le monde s'éveille tranquillement.... Sylvie ouvre un oeil, objectif, en ce début de journée.....

oui je te reconnais bien là ma Sylvie!! je t'adore et je te souhaite une bonne nuit étoilée!!.................;)

C'est stupéfiant de vitesse de défilement, je n'ose imaginer qd je pourrai à nouveau jeter un oeil où vous en serez !!
Mais bon, vais pas faire la crétine en restant ici sans arrêt sous prétexte que j'éviterais un rattrapage :confused:..Non,... Hein ? ... o_O
Alors GrOOOOOsse journée demain pour moi ( 8h/20h )
Je vous souhaite de bien belles images dans vos rêves, à chacune de demander ce qu'elle veut au marchand de sable :ange:

Smouicksssssssssss Smouicksssssssss Smouickssssssss
on peut lui demander ce qu'on veut au marchand de sable? Il est fiable?

Retour