referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia tu en a de l'imagination toi lol !!!
hey et moi vous m'oubliez !!!!!!! :cry:je veux venir cambrioler la banque!!!
lolitea08 ca va ma belle ?
moi ca va j'ai passé la journée a faire de la pratique!
soin du visage + maquillage+ epilation et ben je me suis rendu compte que j'avais encore du boulot!
surtout au niveau de l'organisation je perd trop de temps et puis j'en ai marre! la cire avec bande me colle encore sur les doigts !!
et pour le maquillage j'ai fait un make up jour mais je reste trop longtemps 45mn !! c'est abuséeeee !!

bonsoir les filles
comment allez vous????
alors je voudrais savoir si l une de vous peu me mettre ce qu il faut faire pour la preparation de son modéle
avant l'exam et aussi pour le jour J
merci j essai de rattraper mon retard bisous

SUJET 4

• Mme martin présente une peau alipidique et des cernes aux contours des yeux
classique, mais efficace! lol
A VOUS!

Démaquillage yeux+ lèvre+ visage (le visage 2X)

rinçage, lotion,séchage

J'aseptise les sourcils, et je passe la pince à épiler, j'aseptise encore!

Vapozone sans ozone (il est écris en tout petit vapozone sans ozone mdrr, oui car je vous vois d'ici entrain de dire le Lucas mdr mais il n'y a pas que le Lucas dans la vie, il y a le vapo aussi mdrrr) et peu être pratiquer un modelage sous la vapeur ?????(perso j'aime pas je préfère le faire après) mais est-ce que j'aurais pû???

Ampoule aqueuse

HF en effluvation avec champignon ou rouleau à néon orange

Modelage (si pas sous vapo) très concentré sr le contour yeux!

Masque crème et masque contour yeux
rinçage, lotion,séchage

Crème hydratante et crème contour yeux!

Voilà je sais il y avais d'autres appareils mais Sandra ne connais pas tous les appareils malheureusement!!!

soraia tu en a de l'imagination toi lol !!!
hey et moi vous m'oubliez !!!!!!! :cry:je veux venir cambrioler la banque!!!
lolitea08 ca va ma belle ?
moi ca va j'ai passé la journée a faire de la pratique!
soin du visage + maquillage+ epilation et ben je me suis rendu compte que j'avais encore du boulot!
surtout au niveau de l'organisation je perd trop de temps et puis j'en ai marre! la cire avec bande me colle encore sur les doigts !!
et pour le maquillage j'ai fait un make up jour mais je reste trop longtemps 45mn !! c'est abuséeeee !!
coucou ma chérie!!!!
Pour ne pas que la cire te colle au doigts passe toi de l'huile sur tes mains avant d'épiler;) c'est ce que je fais!

cool tu as fais beaucoup aujourd'hui tu n'as pas de tof de ton maquillage?

biz ma belle

coucou ma chérie!!!!
Pour ne pas que la cire te colle au doigts passe toi de l'huile sur tes mains avant d'épiler;) c'est ce que je fais!

biz ma belle
mais pas trop, une petite goutte car si vous passez la main sur la peau la cire n’adhère plus, une goutte de l'huile et tu passes un coup de gel aseptisant

coucou ma chérie!!!!

biz ma belle
merci pour l'astuce je mets l'huile post epil ou du solvant pour la cire???
oui j'ai bien bossé aujourd'hui mais maintenant je suis epuisée...
ben non je suis deg j'ai oubliez de prendre une photo surtout que j'ai galerer pour son teint... la semaine prochaine je refais un maquilage sur ma cousine normalement je prendrais des photos pour les poster comme vous me direz ce que vous en pensez!

merci pour l'astuce je mets l'huile post epil ou du solvant pour la cire???
oui j'ai bien bossé aujourd'hui mais maintenant je suis epuisée...
ben non je suis deg j'ai oubliez de prendre une photo surtout que j'ai galerer pour son teint... la semaine prochaine je refais un maquilage sur ma cousine normalement je prendrais des photos pour les poster comme vous me direz ce que vous en pensez!
huile car le solvant n'est pas bon pour la peau, ça assèche trop ta peau

Retour