referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes, je repasserai tout à l'heure à la sieste des loulous.
Merci encore pour toutes les infos, bon vous m'affolez des fois mais bon!!!lol.
Vous parlez de mentonniere, moi je n'ai que brassé vite fait la peau sensible et la peau grasse!!pffffff y'a du boulot!!!lol.
Bonne journée à toutes, a tout à l'heure.
Biz

personne ne peu montrer où on met la gaz??? sa m'interresse!!! à quel endroit au niveau du visage quoi, il y a surement un endroit logique pour faire crème gaz terreux!??
sur le menton, d'où le nom mentonnière et tu dois mettre ta gaze proprement avant de mettre le masque terreux, tu peux la découper ou la plier un peu, la démarque doit être propre
je sais pas si je suis claire!

sur le menton, d'où le nom mentonnière et tu dois mettre ta gaze proprement avant de mettre le masque terreux, tu peux la découper ou la plier un peu, la démarque doit être propre
je sais pas si je suis claire!
ok merci je ferais une vidéo et vous me direz si c'est bon! car à l'institut elle n'a jamais appris sa!
merci je vois à peu près à quoi sa correspond!
bisoux emma

Salut misse, pourquoi tu veux faire un noeud pour un motif simple? Moi je ne sais pas si c'est considéré comme un motif, mais je comptais , si j'arrive à t'expliquer, pour une deco de l'ongle, faire une pose de vernis classique, puis, à l'angle , sur le bord libre de l'ongle, faire 3 ou 4 petits tirets, tu sais comme quand on represente sur un dessin, la brillance d'un diamant par exemple?
Haaaaaa!!!! grrrrrrrr je sais pas si tu vois, j'arrive pas à m'expliquer par ecrit, ca m'enerve, je suis comme une C....à mimer en meme temps que je t'ecris!!!lol.
Si par le pur des hazards, tu arrive à comprendre mon motif, tu peut me dire si ca peut passer en decoration de l'ongle?
Ou tu pense qu'ils peuvent nous demander un motif bien precis??

euh non pas vraiment!!!lol, j'ai fais un nœud, car la fille qui est en lycée que je connais m'avais montré ça et s'entrainer beaucoup sur ça l'année dernière, alors me suis dit ça doit etre bien de savoir le faire!!! ^^
si j'avais le choix, un strass ^^ ou stickers et basta^^

Retour