princesseoui tu peut aussi mais il en faut des moyenne pour le maillot et les petite pour levres et les petites zones euh je crois que ticha l as deja dit lool mais sinon la cuilliere en bois c est bon

on épile les lèvres en cap aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesseoui tu peut aussi mais il en faut des moyenne pour le maillot et les petite pour levres et les petites zones euh je crois que ticha l as deja dit lool mais sinon la cuilliere en bois c est bon

Au CAP, il faut:pour l'exam il faut des spatules jetables ou non que en bois ?
je passe le cap le 14 mai lol peut etre c est vous qui corrigerezoui je fait jury d'examen pour la pratique et la vente!
super c'est explicite au moins!Au CAP, il faut:
- Une spatule en inox pour l'épilation avec la cire jetable avec bandes,
- Des spatules jetables (type abaisse-langue) de différente taille pour l'épilation avec la cire jetable sans bandes,
- Des spatules en bois de différente taille pour l'épilation avec la cire recyclable,
- Des spatules en plastique (blanche ou transparente, de forme cuillere ou droite) pour prélever les différents produits cosmétiques.
nn je voulais dire les levre du maillot mdrrr mais on epile pas en examen mais en entrainement ouiprincesse
on épile les lèvres en cap aussi?
oui je fait jury d'examen pour la pratique et la vente!

Au CAP, il faut:
- Une spatule en inox pour l'épilation avec la cire jetable avec bandes,
- Des spatules jetables (type abaisse-langue) de différente taille pour l'épilation avec la cire jetable sans bandes,
- Des spatules en bois de différente taille pour l'épilation avec la cire recyclable, meme si on est sure de pas utiliser cette cire?
- Des spatules en plastique (blanche ou transparente, de forme cuillere ou droite) pour prélever les différents produits cosmétiques.
ca ne fait pas longtemps que je pratique autant! avant c'était une fois par semaine et encore, la c'est quasi tous les jours ou tous les 2 jours!!t'en a de la chance!!!!!!!maaaaaaaaah je t'envie!!!! et c'est pas bien d'envier![]()
moi aussi je veux savoir ... lolllalors là je fais la gratounette lol
tu peux nous en dire plus sur comment ca se passe pour l'oral de vente?
et quelles sont vos consignes pour la pratique? si tu as le droit de la dire bien sur....![]()
c'est ce que je me suis dit, mets ta photo, pr qu'elle te repere ^^je passe le cap le 14 mai lol peut etre c est vous qui corrigerez![]()
ah sur ce coup là moi si.....lol je ne veux pas utiliser cette cire parce que je ne l'ai pas vu dc je sais pas comment on l'applique (meme si tu vas me dire en 8 comme j'ai jamais fait.....) et en plus on dirait des cuilleres pour faire la cuisine et ca me derange MDRon est jamais sure![]()
et si le sujet dit, épilation aisselles avec la cire recyclable?ah sur ce coup là moi si.....lol je ne veux pas utiliser cette cire parce que je ne l'ai pas vu dc je sais pas comment on l'applique (meme si tu vas me dire en 8 comme j'ai jamais fait.....) et en plus on dirait des cuilleres pour faire la cuisine et ca me derange MDR
je suis sur le pas de calaisje passe le cap le 14 mai lol peut etre c est vous qui corrigerez![]()
mdr tu parle de la cire recyclable? je ne l ai pas vu non plus si je tombe dessus je suis dans la mouiseeee je vais mettre une heure pour epilerah sur ce coup là moi si.....lol je ne veux pas utiliser cette cire parce que je ne l'ai pas vu dc je sais pas comment on l'applique (meme si tu vas me dire en 8 comme j'ai jamais fait.....) et en plus on dirait des cuilleres pour faire la cuisine et ca me derange MDR
moi aussi je le passe le 14 a calaisje suis sur le pas de calais
princesse profite, donne lui tes bonbons mdrrrrrrrrrrrrje passe le cap le 14 mai lol peut etre c est vous qui corrigerez![]()
je suis sur le pas de calais
deja qu'avec le pinceau j'ai l'impression de badigeonner une poule pour la mettre au fourah sur ce coup là moi si.....lol je ne veux pas utiliser cette cire parce que je ne l'ai pas vu dc je sais pas comment on l'applique (meme si tu vas me dire en 8 comme j'ai jamais fait.....) et en plus on dirait des cuilleres pour faire la cuisine et ca me derange MDR