referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

beenou a dit:
ah ça me rassure de ne pas etre la seule a devoir tout passer. Mais maintenant je suis un peu perdu et je me poses beaucoup de question. J'avais decider de faire une vae pour un bac mais je ne suis pas sur de l'avoir avant l'examen en juin et comme ça j'aurai que les matières pro a passer et puis je me demandes aussi comment on peut faire après le cap je sais que certaines ecoles ne laissent placent plus qu'au bac donc est ce que se serait pas mieux de passer le bac directement même si c'est 3 ans ou cap en poche on fait 1 an pour le bac. Voilou toute perdu en clair peut pas tout faire cette année ou faut que je sois très organisée

Bonsoir,

J'avais toutes les matières à passer et je m'en suis très bien sortie. J'ai obtenue mon examen.

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Tu peux voir sur les annales de bio des années précédentes pour t'entrainer, et avec les anciennes fiches de Luce, il y a des devoirs de prépa en bio, et des devoirs de révision aussi. Les as-tu ?

Coucou Tahiti
Je t'ai envoyé en MP les devoirs de prépa et les corrigés.
Pour les révisions, on verra plus tard car il y en a beaucoup à envoyer.

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou les filles ;
Pour celles que cela peut intéresser, je vous poste un travail de révisions (en rapport avec mes fiches) que j'ai fait sur mesure pour une fille que j'aide en sciences appliquées sur le forum.
Bonne journée à toutes !

Pièces jointes

Coucou Tahiti
Je t'ai envoyé en MP les devoirs de prépa et les corrigés.
Pour les révisions, on verra plus tard car il y en a beaucoup à envoyer.
merci merci merci ma belle c est super gentil ;):flowers: bisous et merci luce ;):flowers:

Coucou les filles ;
Pour celles que cela peut intéresser, je vous poste un travail de révisions (en rapport avec mes fiches) que j'ai fait sur mesure pour une fille que j'aide en sciences appliquées sur le forum.
Bonne journée à toutes !

bonjour luce je serai intéressé par vos fiches de révision svp. car je passe le cap en candidat libre et la en regardant la bio je suis un peu perdu merci d'avance

Coucou les filles ;
Bonne journée à toutes !

merci beaucoup luce !!! tu nous aide vraiment bien !! tu es geniale ! merci encore!!!

bonjour luce je serai intéressé par vos fiches de révision svp. car je passe le cap en candidat libre et la en regardant la bio je suis un peu perdu merci d'avance

Coucou ;
Je viens de t'envoyer le début des fiches (jusqu'à la fiche 3.1). Par contre, je te conseille de demander les fiches à Allynna ou à FESTI ONGLES (dont je te recommande aussi vivement de suivre le post qui figure en général en tête de la file des posts et ce n'est pas sans raison : c'est très important pour le CAP) ou à Gadanois, en communiquant ton adresse mail.

merci beaucoup luce !!! tu nous aide vraiment bien !! tu es geniale ! merci encore!!!

De rien Sabrina ;
C'est vraiment un très grand plaisir pour moi de partager avec vous ma passion. Et ce plaisir prend une croissance exponentielle, si en plus cela peut vous aider.
Bon courage à tout le monde, et c'est vrai que je ne l'ai pas indiqué explicitement, mais je vous mettrait tous les travaux de ce type que je réaliserai pour la fille que j'ai décidée de guider.
En revanche, ces travaux ne remplacent en rien les devoirs de préparations que vous connaissez déjà : la différence est juste que les TRAVAUX et sont destinés et adaptés à une personnes spécifiques (et je les ajuste en fonction de sa progression et son tempérament), alors que les DEVOIR DE PRAPARATION sont destinés à un public plus large (pour une préparation classique au CAP).

Coucou ;
Je vous mets un nouveau travail : TRAVAIL PREPARATOIRE N°2 qui s'articule cette fois-ci sur nos fiches FICHE DE BIO-N°2 et FICHE DE BIO N°2.1, pour celles qui travaillent avec nos fiches et qui venlent s'entraîner.
Bonne soirée et bon courage, et à bientôt !

Pièces jointes

merci merciiii merciiiiiiiiiii

Coucou ;
Je vous mets un nouveau travail : TRAVAIL PREPARATOIRE N°2 qui s'articule cette fois-ci sur nos fiches FICHE DE BIO-N°2 et FICHE DE BIO N°2.1, pour celles qui travaillent avec nos fiches et qui venlent s'entraîner.

Mercii c est trop sympa de ta part
Coucou ;

coucou les filles, je voulais demander à celles qui sont inscrites avec des organismes à distance, ce que le certificat de scolarité leur apportait pour les remises pour l'achat des livres et pour l'achat des produits?

Parce que je me demande si c'est interessant de m'inscrire juste pour ça à espace concours..

Est ce qu'au final je vais gagner 145€?? telle est la questions :s

Parce que je vais utiliser les fiches de luce38 et des livres pour la théorie..

Besoin de vos petits conseils!! :group:
Bonne soirée

coucou les filles, je voulais demander à celles qui sont inscrites avec des organismes à distance, ce que le certificat de scolarité leur apportait pour les remises pour l'achat des livres et pour l'achat des produits?

Parce que je me demande si c'est interessant de m'inscrire juste pour ça à espace concours..

Bonne soirée

Franchement si tu veux t'inscrire chez Espace Concours juste pour avoir des reductions aupres des fournisseurs, ce n'est pas la peine.
Beaucoup de fournisseurs ne demandent pas de certificat de scolarité. Certains demandent une preuve que tu étudis en esthétique et dans ce cas tu peux présenter ton attestation d'inscription au CAP auprés de l'academie.
Gardes tes 145 euros pour autre chose.
Voila mon avis.

Bonne soirée

oui économises les 145€, si tu veux tout de même mes cours d'espace concours, je les vends pr 10€ ;)

apres pour les conventions de stage c'est utile

bonjour a toutes ,comme vous je voudrais passer mon CAP esthetique en candidat libre je recherche des fiches pour la bio svp

Est ce que l'une d'entre vous va prendre ou prends des cours avec Martinebeauty merci juste pour info

apres pour les conventions de stage c'est utile
Non meme pas car on peut faire des stages sans convention de stage. Il suffit d'avoir une assurance responsabilité civile. J'ai fait 2 petits stages sans convention donc c'est possible.

Est ce que l'une d'entre vous va prendre ou prends des cours avec Martinebeauty merci juste pour info
Moi j'ai eu mon CAP grace aux cours de Martine. Ils sont super! Une de mes connaissances prend ses cours pour passer le CAP en 2012 mais elle ne fréquente pas ce forum. Demande sur le post de Festi Ongles "CAP 2012 en route pour l'aventure" tu aurais peut-etre plus de réponses. Je sais que toutes les éleves de Martine ne sont pas forcément sur le forum.

Bonjour ;
Voici un mot croisé que j'ai créé en rapport avec nos fiches pour donner une autre orientation aux révisions des personnes qui utilisent les fiches de Luce.
ENONCE : Il s'agira de compléter la grille de mots croisés ci-jointe et qui s'étend de la FICHE DE BIO N°1 à la FICHE DE BIO N°2.3 (et dans une très moindre mesure à la FICHE DE BIO N°9.1).

Bonne journée à tout le monde !

Pièces jointes

Retour