referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

SALUT LES FILLES je ne participe pas beaucoup sur le forum mais je vous lis souvent et fait des apparitions de en temps en temps
aujourd'hui j'ai une question est ce qu'on aura à faire des masques pour les mains ou juste des modelages dans la pratique, si quelqu'un pourrais me répondre merci bonne soirée

moly a dit:
SALUT LES FILLES je ne participe pas beaucoup sur le forum mais je vous lis souvent et fait des apparitions de en temps en temps
aujourd'hui j'ai une question est ce qu'on aura à faire des masques pour les mains ou juste des modelages dans la pratique, si quelqu'un pourrais me répondre merci bonne soirée

Cela dépendra de ton sujet

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

AH OK C DONC AU PROGRAMME IL FAUT QUE JE SACHE LE FAIRE QUAND MËME C ça ?
MERCI LAETITIA

moi j ai une question (un peu bete mais bon ^^)
le sujet a l ex

le sujet a l exam c est tous le monde pareil?

tahiti13100 a dit:
le sujet a l exam c est tous le monde pareil?

Tout a fait, après chacun programme sa pratique comme elle pense être le mieux

et est se qu on peu emmener nos appareil (j ai peur que je me retrouve sans que toutes les filles ai pris celui qu il me fallait) genre pour un soin un vapozone ou un lucas

je pense pas, il doit y'avoir assez d'appareil pr le nombre d'eleves genre 15 appareils, 15 candidates!

Tu ne pourras pas prendre les tiens mais par contre il n'y a pas forcement le même nombres d'appareils que de filles, la encore ça sera a toi de gérer et de passer d'abord a autre chose

j avais deja entendu dire que les chauffe cire souvent y avais des filles qui attendaient
on peu la faire en dernier? comme sa on est sur d avoir le chauffe cire qu en pensez vous

tahiti13100 a dit:
j avais deja entendu dire que les chauffe cire souvent y avais des filles qui attendaient
on peu la faire en dernier? comme sa on est sur d avoir le chauffe cire qu en pensez vous

Comment ça attendaient ????

bin moi j avais entendu que lors du cap toutes les machine etaient prises donc elle attendait la machine (attendre pas sans rien faire )mais bon elle n avait pas la machine quand elle en avait besoin
desoler je ne sait pas m exprimer mdr

y'a pas autant d'appareil que de personne ? :o olala un ptit peu plus de stress qui s'ajoute là :(

tahiti13100 a dit:
bin moi j avais entendu que lors du cap toutes les machine etaient prises donc elle attendait la machine (attendre pas sans rien faire )mais bon elle n avait pas la machine quand elle en avait besoin
desoler je ne sait pas m exprimer mdr

Mais pour l'epil tu ne prends pas un appareil juste pour toi. S'il y en a 3 admettons dans la salle, ils restent où ils sont et c'est aux candidates de savoir faire quelques pas avec leur spatules avec la cire dessus. Tu vas a l'appareil. Tu prélevés ta cire puis tu retournes a ta place l'appliquée. Donc comment peut-il y avoir de l'attente ? Désolée mais je ne comprend pas ! :)

l'année passé dans le pas de calais a Calais

les filles qui avais passé leur examen la bas ils nous avais qu'il avais qu'une haute fréquence pour 8personnes c'etait la course a celle qui l'aurais en premier

idem pour les chauffe cire ils en avaient que 3 ou 4 ,,le centre d'examen avais méme mis un roller c'etait un piége avais dit les filles du forum
car apparament si il a que 4 chauffe cire ,, et que l"on est 6 candidates ont a droit d'allez prendre de la cire quand il a personne qui est sur l'appareil c'est bien sa
tant mieux comme sa on ne perds pas de temps

bonjour Minelliie!
Pour répondre à ta première question, non, tu ne dois pas ramener d'appareils à l'examen, tous les appareils sont fourni. Tu ne dois ramener que ton matériels et tes produits de soin, manu, pieds, maquillage et épilation (sans les cires!):thumbup::wink2:

Ho la !! Je trouvais plus mon message =) Mercii pour la réponse ^^

Les filles j'ai des questions:
Qu'est-ce que la vascularisation cutanée?
La circulation sanguine cutanée?
la circulation lymphatique??

MERCI =) :worshippy:

Coucou Fatiti !
Oui, moi ça va très bien et j'espère que toi aussi tu vas bien.
Merci beaucoup à toi !
Je profite aussi de l'occasion pour remercier didounette73 pour son MP et pour son soutien.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes, je ne manquerai pas de vous faire des petits récapitulatifs si vous rencontrez une difficulté dans les sciences.
A bientôt !

bonjour Luce, innutile de me remercier, on va toutes dans la meme direction donc quand je peux apporter mon soutien je le fait

bonjour les filles,
pour les filles qui son interessées j'ai aussi la liste du matériel pour le cap
n'ésiter pas a me l'a demander:meeting:

Coucou Fatiti !
Oui, moi ça va très bien et j'espère que toi aussi tu vas bien.
Merci beaucoup à toi !
Je profite aussi de l'occasion pour remercier didounette73 pour son MP et pour son soutien.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes, je ne manquerai pas de vous faire des petits récapitulatifs si vous rencontrez une difficulté dans les sciences.
A bientôt !

bonjour Luce, innutile de me remercier, on va toutes dans la meme direction donc quand je peux apporter mon soutien je le fait

bonjour les filles,
pour les filles qui son interessées j'ai aussi la liste du matériel pour le cap
n'ésiter pas a me l'a demander:meeting:

Retour