Luce38
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Coucou Laulineg !
BRAVO pour cette lecture du post, tu as dû faire un très joli voyage. Moi j'ai eu l'occasion en juin d'avoir relu en trois jours les 1000 pages du post des candidats libres 2011 que je suivais pourtant régulièrement, mais malgré tout j'ai eu des sensations très fortes !
Ce forum est un très grand trésor d'informations qui sont complétées par l'entraide qui y règne. Donc il faut y croire, vous serez au point pour la théorie et il n'y a d'ailleurs pas l'ombre d'un doute là dessus !
Je ne vous cache pas que mon rêve est que cet examen CAP 2012 soit un triomphe pour vous toutes !
Bon courage et à bientôt !
Ahhh enfin! J'ai pu lire l'ensemble des messages de ce post et reprendre les infos utiles, c'est déjà un début ;-)
J'ai commencé à bien lire les fiches de luce et c'est tout simplement incroyable, pour l'instant je n'ai pas encore reçu les livres et je trouve déjà qu'il y a un bon nombre d'infos très intéressantes, ça motive! Je pense que grâce aux fiches de luce, aux conseils sur ce forum et à un travail quotidien on sera au point pour la théorie, ce qui me fait plus peur c'est la pratique (mais bon chaque chose en son temps;-))
Bon courage à tous, merci à luce et à la contribution de toutes les filles qui me permettent d'y voir plus clair dans ma façon d'appréhender les choses.
Bonne soirée/Bonne nuit à toutes
Coucou Laulineg !
BRAVO pour cette lecture du post, tu as dû faire un très joli voyage. Moi j'ai eu l'occasion en juin d'avoir relu en trois jours les 1000 pages du post des candidats libres 2011 que je suivais pourtant régulièrement, mais malgré tout j'ai eu des sensations très fortes !
Ce forum est un très grand trésor d'informations qui sont complétées par l'entraide qui y règne. Donc il faut y croire, vous serez au point pour la théorie et il n'y a d'ailleurs pas l'ombre d'un doute là dessus !
Je ne vous cache pas que mon rêve est que cet examen CAP 2012 soit un triomphe pour vous toutes !
Bon courage et à bientôt !