referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles est ce que l'une d'entre vous fait partie de l’académie de Besançon comme moi ?

car en candidat libre je n'ai pas de stage obligatoire et je me demandais comment faire pour la pratique ...

Coucou la miss, moi aussi je le passe en candidat libre et je fait partie de l'académie de Besançon, les inscriptions se font a partire d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 20 novembre.

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou la miss, moi aussi je le passe en candidat libre et je fait partie de l'académie de Besançon, les inscriptions se font a partire d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 20 novembre.

Ok super et pour la pratique tu vas faire comment ?

Bien pour la pratique je fait des stages en institut de beauté puis j'achète petit à petit le matos pour m'entrainer chez moi, lylou04.

ok c'est ce que je pense faire mais j'avais peur des refus du fait que je le passe en candidats libre tu as trouver tes stages facilement ?

Non, j'ai galérer, j'ai fait tout luxeuil tout Lue et puis Belfort et enfin j'ai trouver un stage sur Belfort que j'ai commencer début septembre et qui se termine fin octobre.

Tu en est ou dans ton apprentissage de tes cours? Si cela te dit on pourrait se renconter pour s'entre s'entraider!

rolala ca me fait peur et tu vas en faire plusieurs ou tu auras que celui ci ?

Et bien j'en ai fait 1 mois au moi de juin a YVES ROCHER de Luxeuil-les-Bains, puis si non je me sert pas mal des livres et je regarde sur youtub des vidéo puis je compte acheter des DVD qui sont vendu sur les Nouvelles Esthétiques

Bien j'enai fait 1 au mois de juin à YVES ROCHER sur Luxeuil-les-Bains, si non je me sert beaucoup des livres, des vidéos sur YOUTUB et puis je compte acheter des DVD sur Les Nouvelles Esthétiques

oui c'est pas grave ben moi en fait j'attend mes premiers cours par correspondance ,mais je commence aussi avec les fiches de Luce mais en pratique encore rien :/

Tes avec quel oganisme pour tes cours par correspondance? Moi je suis avec espace concours pour avoir les conventions de stage mais leur cours je les touves un peux light

Ils sont bien leur cours, une personne du fofo ma montrer les livres qui t'envois.

je te laisse je retourne travailler travailler mes cours.
Kiss

Normalement oui, pour les conventions de stage, si tu les a pas téléphone leur qui te les envoie. A bientôt

Tes avec quel oganisme pour tes cours par correspondance? Moi je suis avec espace concours pour avoir les conventions de stage mais leur cours je les touves un peux light

et pourtant moi je l'ai eu avc eux cette année avc de bonnes notes

coucou moi je m'étais inscrite l'an dernier à espace concours et je ne l'ai pas fais mais je reprend cette mais en candidat libre car espace concours ne me conviens pas! par contre j'ai toujours les conventions d'espace concours, alors est-ce que je peu m'en servir? en m'inscrivant en candidat libre?
merci

Retour