Vanessaj
Membre récent
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Bonjour Luce
J'espère que tu vas bien
Je profite d'être en vacances pour faire un petit coucou , j'ai plus de temps , mais j'ai quand même pas mal de travail qui m'attends ... révisions, exercice de bio , de vsp de pse, de dessins .... mais ça va aller lol
Je suis toujours aussi impressionné par ton travail , tes précieux conseils , ton efficacité et cette grande gentillesse!!! un grand grand merci !!!!!!!!!
J'espère avoir un jour l'occasion de te rencontrer ....
Je te souhaite d'excellentes vacances ..
Gros bisous
je t'envoie un mail
Coucou les filles !
Voici maintenant le plan de progression qui fixe l'ordre dans lequel vos fiches de cosmétologie seront établies et qui donne comme pour la biologie une progression dans le temps.
Les filles qui travaillent avec mes fiches peuvent noter sur ce document le temps réellement mis pour apprendre chacune des fiches. Ces données me permettront d'améliorer vos fiches pour proposer une nouvelle version encore plus rapide à apprendre.
Je vous souhaite une excellente soirée et de très bonnes révisions !
Bonjour Luce
J'espère que tu vas bien
Je profite d'être en vacances pour faire un petit coucou , j'ai plus de temps , mais j'ai quand même pas mal de travail qui m'attends ... révisions, exercice de bio , de vsp de pse, de dessins .... mais ça va aller lol
Je suis toujours aussi impressionné par ton travail , tes précieux conseils , ton efficacité et cette grande gentillesse!!! un grand grand merci !!!!!!!!!
J'espère avoir un jour l'occasion de te rencontrer ....
Je te souhaite d'excellentes vacances ..
Gros bisous
je t'envoie un mail