calou29
Membre Populaire
elodiepapillon02 a dit:Merci Calou!!!
j'ai la boule au ventre maintenant lool
bon allez, je vais réviser les appareils après!!!
Mdr! Mais non! Bonne révision alors!;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:Merci Calou!!!
j'ai la boule au ventre maintenant lool
bon allez, je vais réviser les appareils après!!!
Bonsoir a toutes! La petite info du jour....: nous avons reçus les dates des écrits a l'école ...: les 4 et 5 juin 2012! Par contre je ne me souvient plus l'ordre des matières dsl . Par rapport a l'an dernier c'est un peu plus tard ... La pratique et les oraux sont comme d'habitude a l'initiative des académie , vous recevrez tout ça chez vous dans tous les cas! Bonne révision les filles!;-) n'hésitez pas si vous avez des questions de pratique ou techno!;-))
Coucou tout le monde!
Petite question du jour ;-)
Pour le point 3.2 du référentiel "illustrer un aspect du fonctionnement du système nerveux..." j'ai du mal à savoir ce qu'il faut savoir faire.
Est-ce qu'il s'agit de faire un schéma "d'un arc réflexe" et expliquer les éléments principaux?
Dsl si je suis complètement à côté de la plaque...
Merci et n'hésitez pas si je peux répondre à certaines questions (où tout du moins essayer!)
Bises et bon courage
Bonjour![]()
Je viens de m'inscrire sur le site.
Je suis inscrite pour le cap session juin 2012, et bien c'est un peu stressant à cause de la pratique .... :s
Je vais être brève, j'ai été renvoyé sans raison pendant ma période d'essais, donc je me retrouve sans maître d'apprentissage.
Et je suis inscrite au cfa sauf que si je ne retrouve personne alors je suis renvoyée en décembre ... C'est sympa.
Donc pour l'instant je pratique sur ma mère (épilation 1/2 jambes, beauté des mains et des pieds, pose de vernis etc)
Mais ce n'est pas pareil ^^
J'ai regardé certaines discussions, par exemple sur le dossier de vente, celui d'histoire géo etc
Et bien je tiens à dire que cela aide !
De mon côté, j'ai une petite question, je sais que selon les départements les conventions de stage ne sont pas obligatoires, mais je souhaiterais savoir combien de stages vous me conseillez de faire ?
meliekelly a dit:Bonsoir, sa concerne quelle matières les écrits? Générales uniquement ou aussi les matières pro?
Faut que je m'organise grave. Je me marie le 2 juin 2012 !!! En tout cas merci pour l'info
un p'tit coucou à toutes
merci luce pour les fiches c'est tout simplement énorme !!
j'ai bossé ce w-e mais je voulais savoir ou t'envoyer les tests ?
est ce que par hasard qq un aurai un vaposone et un haute fréquence à vendre (ou connaitrais quelqu'un qui ...) y en a sur e bay ... mais si ça peut débarrasser qq un ?!
j'ai pas eu de réponse alors je retente connaissez vous coastal scents (palette maquillage) est ce que c'est valable ? sinon qu'elle marque (a part make up et mac qui sont hors budget pour le moment) prenez vous ?
merci et bonne soirée
je connais pas, mais ca n'as pas l'air très cher! par contre comme ca vient des E.U, il n'y a pas une taxe a payer, les taxes de douane par ex?? mon ex avait commandé sur un site américain, et si je me souviens, il avait du payer une taxe pr récupérer son colis!