nailsandlove
Membre Populaire
Moi pour l'instant j'ai dépensée a peu prêt 200€ pour les livres et 15 € pour les pochette classeur et tout sinon rien de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur cette partie du fofo ! Je prépare depuis mi -septembre ce fameux CAP pour 2012. C'est riche en infos ici !
Je suis le post![]()
bonjour leanalina bienvenue sur le fofoBonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur cette partie du fofo ! Je prépare depuis mi -septembre ce fameux CAP pour 2012. C'est riche en infos ici !
Je suis le post![]()
en tout avec le matériel et livre pratique et théorique
1300euros en tout on s'achete plus de matos en candidat libre chauffe cire ,,vapo , haute fréquence ,, lucas
mais bon en école on aurais payé plus ,,le matériel j'ai acheté petit a petit en commençant en octobre 2010 ,,a octobre 2011
la prochaine commande je ferais a pbi mais bien a l'avance pour avoir les produits en temps et en heure
au début en pratique pour les soins je m'acheté les produits carrefour c'est bien pour débuté
Coucou les filles !!
Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir de ne plus se sentir seule !
Petite question du jour : quel type de chauffe cire dois-je me procurer, celui qui est de meilleur/qualité prix et que je pourrais réutiliser par la suite ? Si vous avez des tuyaux ?
Merci d'avance
Bises et bonne journée à toutes !
tu veux faire quoi comme épilation?bonjour les filles j'ai une question a vous poser je n'ai jamais fait d'epilation mais pour s'entrainer comment fait t-on ?
bonjour les filles j'ai une question a vous poser je n'ai jamais fait d'epilation mais pour s'entrainer comment fait t-on ?
bonjour les filles j'ai une question a vous poser je n'ai jamais fait d'epilation mais pour s'entrainer comment fait t-on ?