elodiepapillon02
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
bah tu sais, au début on fait tous des conneries! et j'en fais des énormes moi niveau info, mais pr quelqu'un qui ne sy connait pas du tout, je parais douée mdddrrr, alors qu'honnêtement pas du tout!!!!
au début, j'envoyais les msg sans les pièces jointes hahha
quand tu vois qu'a 4ans, les gosses, te font des trucs de malades av un pc!!! (j'en rajoute, mais ils sont nés avec un IPAD dans les mains on dirait, moi j'ai une tablette tactile, depuis juin, je sais tjs pas m'en servir!!!!)
pdf, c'est un type de ficher, apres je peux pas t'en dire plus!!! :/
Luce vole tjs a notre secours!!!!! elle est tjs la pr nous, elle est géniiiaaalllleeeeeeeeee!!!!!!!!
dans les cours j'en suis en BIO j'en suis a la fiche 7.1 et en meme temps je travaille sur la 11 en cosméto j'en suis a la 6 les humectants et les solvants, j'ai commencée la techno, mais jai du mal
, et les diagnostics de peau!
j'ai un peu commencé la pratique, soin visage (sur ma mère et mon frère) beauté des mains et des pieds tjs sur ma mère, j'attends encore un peu avant de le faire sur d'autres! que je sois un peu plus a l'aise dans mes gestes!!!
pdf c'est du chinois pour moi l'informatique, je vais demander a luce qu'elle me fasse des fiches!!!! mdr!!merci a toi !!
comment vous faites pour savoir ce qu'il faut faire en informatique, moi je cherche , je cherche, je cherche et o final je ne trouve jamais!!!!!!grrrrrrr ca me saoul!!! lol
bah tu sais, au début on fait tous des conneries! et j'en fais des énormes moi niveau info, mais pr quelqu'un qui ne sy connait pas du tout, je parais douée mdddrrr, alors qu'honnêtement pas du tout!!!!
au début, j'envoyais les msg sans les pièces jointes hahha
quand tu vois qu'a 4ans, les gosses, te font des trucs de malades av un pc!!! (j'en rajoute, mais ils sont nés avec un IPAD dans les mains on dirait, moi j'ai une tablette tactile, depuis juin, je sais tjs pas m'en servir!!!!)
pdf, c'est un type de ficher, apres je peux pas t'en dire plus!!! :/
waouhhhh!!! Luce a vole a mon secours pour ce soir!! vu l'heure a vrai dire, c m'arrange bien, mais je veut bien que tu m'explik kan mm si ca ne te derange pas et que tu en a le temps pour une prochaine fois!!!!!
Merci encore!!
Tu en es ou toi ds les cours?? tu as commence la pratique???
Luce vole tjs a notre secours!!!!! elle est tjs la pr nous, elle est géniiiaaalllleeeeeeeeee!!!!!!!!
dans les cours j'en suis en BIO j'en suis a la fiche 7.1 et en meme temps je travaille sur la 11 en cosméto j'en suis a la 6 les humectants et les solvants, j'ai commencée la techno, mais jai du mal
j'ai un peu commencé la pratique, soin visage (sur ma mère et mon frère) beauté des mains et des pieds tjs sur ma mère, j'attends encore un peu avant de le faire sur d'autres! que je sois un peu plus a l'aise dans mes gestes!!!