Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Pour le rouge a levres, tu peux prendre soit en palette soit en stick. C'est toi qui choisit ce que tu préferes.
Par contre si tu choisis en stick, il ne faut pas oublier de prélever un peu de rouge sur une spatule (préalablement désinfectée) et tu l'appliques au pinceau. Surtout pas de stick directement sur les levres!
Coucou , je voudrais savoir pour le matériel , plutôt le maquillage pour le rouge à lévre il vaut mieux en palette ou stick ? je pense que c plus palette mais je suis pas sure merci
Et je voudrais savoir si pour les candidats libres qui ont déja un BEP ne passe pas e général ? j'ai eu le mien en 2000 , rassurez moi
Désolée pour toute c'est questions !! biz a+
Pour le rouge a levres, tu peux prendre soit en palette soit en stick. C'est toi qui choisit ce que tu préferes.
Par contre si tu choisis en stick, il ne faut pas oublier de prélever un peu de rouge sur une spatule (préalablement désinfectée) et tu l'appliques au pinceau. Surtout pas de stick directement sur les levres!