referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou ma belle et bien tu as eu un sacré cou de bol!!!!
j'en ai jamais trouvé à ce prix même d'occas!

ccou et bien oui tu m'étonne le gros coup de bol lol^^
faut regarder tout le temps quoi ...
sinon je vais essayer de remonter bientôt dans mon cher 08 j'ai hâte lol^^
grbisous

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

ccou et bien oui tu m'étonne le gros coup de bol lol^^
faut regarder tout le temps quoi ...
sinon je vais essayer de remonter bientôt dans mon cher 08 j'ai hâte lol^^
grbisous

AHHH TU REVIENS PENDANT NOËL ME DIS PAS QUE LES ARDENNES TE MANQUE HEIN LOL§§§

Merci strass pr l'info. Tu me confirme donc que je dois pas mettre les perles directement dedans

Sais tu si en attendant acheter le vrai cuve, je peut dépanner avec 1 boite de conserve vide pr exemple ? j'ai bien envie de tester tout de suite l'appareil
biz

en conserve tu peux, je l'ai fait lol
sinon sur des site ils vendent des boites vide exprès car la cassolette c'est pô facile à nettoyer !

Luce et festi ongles, je vous ai envoye des MP, pouvez vous me confirmer que vous les avez eu, svp?
Bonnes revisions a toutes!!! biz!!

Coucou Jessica !
Le dernier MP que j'ai reçu, c'est celui où tu m'a transmis ton travail N°4 en biologie que j'ai corrigé et renvoyé. Hier je n'ai pas pu me connecter à la suite d'un problème de connexion. Donc si tu l'as envoyé aujourd'hui, je n'ai rien reçu.
En tout cas J'espère que tu vas bien et je reste très tard sur le forum ce soir, si jamais tu lis mon message.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes ! Karen, je ne t'ai pas oublié, j'envoie ça ce soir !

je sais pas du tout!! :/
pr la coloration des sourcils, je dirais d'instinct avant le maquillage, car tu mets des disques a imbiber de démaquillant, mais j'suis pas du tout sure de moi!!

oui c'est ce que je pense aussi! :) merci quand même :)

coucou les filles je viens de recevoir les photocopies de mon examen de l'année dernier que je raté lol si ca je peut passer les questions a propre et vous les envoyer par mp

qui peu me parler du vieillissement actinique ma patronne m'a demandé que je fais une recherche, je trouva pas grand chose!lol
le vieillissement actinique c'est le vieillissement lié au soleil

qui peu me parler du vieillissement actinique ma patronne m'a demandé que je fais une recherche, je trouva pas grand chose!lol

bonjour les filles,
Jespere que les revisions se passe bien ? pourriez vous me dire quelle soin faire a quelqu'un qui a une dermite séborrhéique car sur le livre du tome 1 je ne sais pas dans quelle soin se trouve la dermite

bonjour les filles,
Jespere que les revisions se passe bien ? pourriez vous me dire quelle soin faire a quelqu'un qui a une dermite séborrhéique car sur le livre du tome 1 je ne sais pas dans quelle soin se trouve la dermite
salut ma belle on est pas loin l'une de l'autre

et ben dis donc le net je ne peux meme pas mettre de photos de la dermite seborréhique
pffffff
logiquement c'est un gommage mécanique pour enlever les squames grasses liés au sébum et un masque terreux

une dermitte c'est des boutons avec une rougeur
et sébohérique ,sébum ,,séboré c'est une peau grasse ou film gras sur la peau ou cuir cheveulu

et ben dis donc le net je ne peux meme pas mettre de photos de la dermite seborréhique
pffffff
logiquement c'est un gommage mécanique pour enlever les squames grasses liés au sébum et un masque terreux

Merci les filles donc pour le soin je n'ai besoin que de ca ?
Oui lola on est pas loin tu le passe en candidat libre toi aussi

merci beaucoup pour ta réponse peux tu m'en dire plus? au niveau du soin par exemple?
et les crèmes à utiliser les conseils a donner?
les principe actifs qu'il faut?
merci beaucoup!

Merci les filles donc pour le soin je n'ai besoin que de ca ?
Oui lola on est pas loin tu le passe en candidat libre toi aussi
je l'ai eu en juin,si tu veux un coup de main je suis là:love1:

tiatoon tu peut attraper une dermite soit en te parfumant ,, ou soit en fesant une coloration ,,ou méme produit cosméto tu peut attraper une genre d'irritation

merci beaucoup pour ta réponse peux tu m'en dire plus? au niveau du soin par exemple?
et les crèmes à utiliser les conseils a donner?
les principe actifs qu'il faut?
merci beaucoup!

pour les peau acnéique
de l'allentoine ,,vitamine c( pas sur a 100%%))
je ne suis pas sur a a10O% LES Pro te confirmeront les principes actifs

n'empéche que faut le savoir sa peut etre posé a l'examen comme question

Retour