referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

et ben dis donc le net je ne peux meme pas mettre de photos de la dermite seborréhique
pffffff
logiquement c'est un gommage mécanique pour enlever les squames grasses liés au sébum et un masque terreux
Et comment je procede pour faire le soin ? je n'ai que ca a prendre le gommage et le masque?

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

merci les filles vous êtes deux amours :)
et au niveau de l'examen ou place tu la coloration cils ou sourcils? au moment des étapes dans l'examen, juste avant le maquillage?
si tu dois en faire une oui il te faudra la faire avant le maquillage car tu devras proteger le contour de ton sourcil avc une creme ou le dessous de l'oeil avc une creme et coton demi lune

Et comment je procede pour faire le soin ? je n'ai que ca a prendre le gommage et le masque?
oh que non tu dois utiliser 2 appareils un a vapeur ou pulverisation et un appareil electrique,,,,,c'est obligatoire mais tt cela depend de ton sujet donne un exemple

tiatoon a dit:

Regarde ds le tome 1 tu l'as pas? Ou c le 2 de tete je sais plus y a le demaquillage, il faut ouvrir les pores, les comedons, desinfection, diagnostic de peau etc, nettoyer le visage aussi c en vrac

lola1976 a dit:
oh que non tu dois utiliser 2 appareils un a vapeur ou pulverisation et un appareil electrique,,,,,c'est obligatoire mais tt cela depend de ton sujet donne un exemple

Ah oui c vai bien lire l'intitule javais pas suivi

oui car si tu fais des soins hors sujet ils te saquent les jury

En faite je veut m'entrainer sur la famille c pour ca que je demande conseil et la personne que je dois faire a une dermite donc voila je demander tout se qu'il fallait pour faire le soin

ALORS
demaquillage
epilation des sourcils a la pince a epiler
vapozone
extractions des comédons (manuel)
haute frequence champignon violette car cicatrisante ,bactericide
gommage mecanique
rincage et lotion
masque terreux
rincage et lotion
modelage::manoeuvre active pour ce type de peau seborrehique

lola1976 a dit:
ALORS
demaquillage
vapozone
gommage mecanique
rincage et lotion
masque terreux
rincage et lotion

On fait l'epilation des sourcils a la pince a epiler le jour de l'exam?

ALORS
demaquillage
vapozone
gommage mecanique
rincage et lotion
masque terreux
rincage et lotion
Merci beaucoup il faut que j'achete le vapozone et le haute frequence

il faut qu'elle en ai quelque un qui depasse de sa courbe c'est 15min pas plus faut pas tarder sur ça

Zut j'avais une autre question il faut un tire comedon je jour "j" mais jai lu dans le tome 1 "esthetique" que c'etait peu efficace dc il en faut un quand mm???

tiatoon pour le vapoozone et la haute fréquence il faut qu'une esthécienne te fait montrer le fonctionnement comme sa tu connais bien les appareils

des vapozone tu peut entrouver des petits pour le domicile ils sont bien la haute fréquence aussi tu peut en trouver sur le net cela pese un kilo a peine

Zut j'avais une autre question il faut un tire comedon je jour "j" mais jai lu dans le tome 1 "esthetique" que c'etait peu efficace dc il en faut un quand mm???
si tu utilises l'appareil a aspiration il y a le tire comédon mais ne te mets pas en difficulté de prendre 3 appareils

a la main ca va aussi bien et tu utiliseras un autre appareil electrique que le tire comédon qui sera plus judicieux a moins de n'avoir que ca a faire mais ds ce cas c'est une peau grasse car comédons donc la HF champignon violette plus approprié

tiatoon pour le vapoozone et la haute fréquence il faut qu'une esthécienne te fait montrer le fonctionnement comme sa tu connais bien les appareils

des vapozone tu peut entrouver des petits pour le domicile ils sont bien la haute fréquence aussi tu peut en trouver sur le net cela pese un kilo a peine
Merci milvana il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me faire montré

le lentigos s'attenue avec des cremes dépigmentantes a base d'acide kojique ,de busserole,de réglisse par exemple
c'est un conseil a donner a l'examen de vente

coucou les filles
je vois que vous etes en train de parler des principe actif pour le sujet de vente
je voudrai savoir comment preperer mes fiches et surtout avoir votre avis
qu'est ce qu'il faut retenir pour cette epreuve?
est ce que si j'apprends 3 marque differentes avec pour chacune d'elles toutes les gammes c'e'st bon?
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour